|
| The end of our Romance [Ethan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emy Bellings
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: The end of our Romance [Ethan] Lun 8 Déc - 17:58 | |
| Des tiroirs vidés, des valises remplies, dans cette chambre d’hôtel où elle s’était installée depuis peu, Emy préparait son départ… Repensant à ces deux dernières semaines et à ce qu’elle abandonnait, elle sentit ses yeux la brûler, cependant elle se força à refouler ses larmes. Elle s’était jurée de ne pas pleurer, c’était sa décision bien qu’elle était persuadée de ne pas avoir eu le choix. Toute à ses pensées, elle fut interrompue par le bruit d’une porte qu’on ouvre. Elle fit volte face et pu découvrir Ethan, lui souriant chaleureusement. Il posa une main sur sa joue et se pencha afin de l’embrasser, mais avait qu’il n’ait atteint son but, elle avait détourné le visage, les yeux fermés, les sourcils froncés et les dents serrées. Comme il était difficile et douloureux de lui refuser une caresse, de devoir s’éloigner de lui surtout après ce qu’ils avaient vécu. Les rires, la complicité les unissant… A chaque fois qu’elle ouvrait les yeux et qu’elle les posait sur Ethan étendu à ses côtés, elle souriait et sentait son cœur se gonfler de joie. Elle n’avait pas été aussi heureuse de toute sa vie, du moins elle n’en avait aucun souvenir… Et aujourd’hui elle devait tout stopper, mettre un terme à cette liaison. Ce fut d’une voix tremblante d’émotion qu’elle prit la parole face au regard perplexe d’Ethan.
« Je… Nous devons cesser… »
Cette phrase fut comme un coup de poignard, la douleur avait envahi tout son être à un point que seule la mort semblait une douce délivrance. Mais même cela elle n’y avait pas le droit. Quant à Ethan, elle ignorait quelle serait sa réaction à propos de cette nouvelle. Après tout, elle ne connaissait pas ses sentiments à son égard… Peut être qu’il n’en ferait que très peu cas. C’était ce qu’elle espérait du moins, car si il avait les mêmes sentiments qu’elle, elle ne pourrait qu’en souffrir, alors qu’à l’inverse, elle n’aurait pas de regret. Faux ! Elle se fichait qu’il ne l’aime pas de la même manière qu’elle, elle voulait simplement être à ses côtés, pouvoir le toucher, sentir son odeur, ses lèvres sur les siennes, ses mains sur sa peau, être dans ses bras et profiter telle une égoïste de ces moments privilégiés. Cela semblait tellement impossible pourtant… elle se força à le regarder dans les yeux afin de lui donner un semblant d’explication, ce qui se révélait être encore plus dur que ce qu’elle avait pu penser.
« Je vais… me marier. »
La bombe était lâchée. Qu’allait-il en penser ? Qu’allait-il lui dire ? C’était si soudain, elle s’en rendait compte, après tout, quelques heures auparavant, même elle ignorait qu’elle allait s’engager là dedans… Lorsque Noah était venu la trouver, elle en avait été heureuse, elle avait cru être pardonnée pour ne pas avoir tenté de l’aider à s’évader et puis sa requête était tombée…
Flash Back
« Quoi ?! » « Je ne pense pas que tu puisses refuser. » « Mais… » « Ethan ? Je t’en pris Emy, tu as vu ce qu’il a fait à Sunshine ? Tu sais de quoi il est capable et il a fait bien pire, tu peux me croire sur parole… Et puis tu ne penses tout de même pas que tu comptes réellement pour lui ? Il se sert de toi afin de passer le temps, tu n’es qu’un joué pour lui. »
Et alors ? Il pouvait bien se jouer d’elle, peu importait… Ce qui comptait vraiment c’était d’être avec lui et d’ailleurs c’était ce qu’elle voulait dire à Noah mais à peine eu t’elle ouvert la bouche qu’il laissa sa main s’abattre sur la petite blonde.
« Après m’avoir abandonné à mon sort, tu comptes me désobéir ?! Tu dois pourtant savoir que chaque décision que je prends est dans l’intérêt de la famille, même si cette dernière n’est plus. »
Il avait raison, elle l’avait d’ailleurs toujours soutenu pour cette raison… Et puis, elle ne pouvait décemment pas lui refuser quelque chose. Son bonheur passait après, ce qu’elle était loin d’imaginer, c’était que Noah ne faisait nullement ça pour elle mais plutôt pour se venger d’Ethan, et ce qu’elle ne pouvait soupçonner c’était que c’était Sunshine qui maniait les ficelles dans l’ombre.
Elle avait donc accepté, abandonnant son bonheur au profit des plans de Noah. Elle savait que le face à face avec Ethan serait difficile, qu’elle en serait malheureuse, mais elle était loin d’imaginer que ça serait à ce point. Elle n’arrivait plus à le regarder, alors elle lui tourna le dos, ferma sa valise et dit comme si cela était nécessaire :
« J’ai demandé une autre chambre. .. Je suis désolée.»
| |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: The end of our Romance [Ethan] Ven 12 Déc - 18:19 | |
| Il venait de terminer une petite course, et aussi sa petite surprise pour Emy, du même coup. Il avait prit une brusque décision, une semaine plus tôt, estimant qu’il ne manquait plus qu’une chose réellement, pour leur bonheur à tous les deux. Ca faisait longtemps qu’il attendait ça, et même si ça ne faisait que deux semaines qu’ils étaient réellement ensemble, ça ne changerait rien à sa décision. Arrivé devant la porte de leur chambre d’hôtel, il hésita une fraction de seconde, même si pour les vampires ça aurait pu être équivalent à une éternité. Mais finalement, il prit son courage à deux mains, et ouvrit la porte, un grand sourire éclatant aux lèvres. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas sourit comme ça. S’approchant rapidement d’Emy, il posa une main caressante sur sa joue, et essaya de l’embrasser, pour se heurter à un mur. Son sourire glissa lentement, et ses yeux commencèrent à lancer des regards inquiets, en vue du visage fermé de sa belle. Qu’avait il fait pour s’attirer ses foudres ainsi ? Pendant deux semaines, il avait été ouvert, souriant, chaleureux, en bref, tout le contraire de ce qu’il était habituellement. Et là, elle semblait en colère contre lui, c’était complètement invraisemblable. Peut être le préférait elle lorsqu’il était pire qu’une huître, fermé et froid ? Ca n’avait absolument aucun sens, et d’inquiet, son regard devint perplexe. Il ne savait vraiment pas ce qu’il se passait, et était à des années lumières de s’en douter. Lorsqu’elle prit enfin la parole, pour l’informer de ce qui n’allait pas, il se sentit brusquement mal.
Il devait avoir mal compris, ce n’était pas possible qu’elle désire tout faire terminer. Pas maintenant, pas après deux semaines de pure félicité. Il n’avait pas oublié les sourires qu’elle lui envoyait quotidiennement, comme ses caresses ou ses baisers. C’était tout simplement incroyable qu’elle puisse mettre un terme à tout ça, comme ça, sans aucune raison apparente. Colère, tristesse, incompréhension et douleur vinrent envahir le cœur d’Ethan, tandis qu’il détournait le regard d’Emy. Il ne voulait pas qu’elle puisse voir à quel point ça l’avait touché. Lui-même tentait de se persuader qu’elle ne valait pas qu’il soit triste pour elle. Mais il savait au fond de lui que c’était faux. Il l’aimait tellement, que malgré tout ce qu’elle pourrait dire, il en serait touché. Il était touché lorsqu’elle lui souriait alors qu’il rentrait dans la chambre. Il était touché de la découvrir dans ses bras lorsqu’il se réveillait. Il était touché de sentir son odeur sur lui, sur ses vêtements qu’elle portait parfois, ou dans les draps qu’ils froissaient tous les soirs. Quelque soit les gestes qu’elle pouvait faire, ou ce qu’elle pouvait dire, il était touché, parce qu’amoureux fou. Il l’aimait du plus profond de son âme vampirique, et voilà qu’elle, le quittait sans explications. Il sentait qu’il n’avait plus rien à faire ici, alors s’apprêta il à partir, lorsqu’il sentit sa main attraper son menton. Elle voulait qu’il la fixe, mais lui-même ne s’en sentait pas capable du tout. Pourtant, il se laissa faire docilement, et la regarda, pendant qu’elle achevait de le tuer sur place.
Un mariage ? Rien que ça ? Avec qui ? Pourquoi ? Pendant qu’il se posait ces questions, Emy se détourna de lui, et ferma sa valise, en reprenant la parole une fois encore. Comment osait-elle agir comme ça ? Il s’était fourvoyé en pensant qu’elle l’aimait. Il était juste un passe temps pour elle, en attendant que son futur mari n’arrive ou quelque chose comme ça. C’était complètement illogique, et pourtant c’était dans son esprit à ce moment là. De rage, il fourra ses mains dans ses poches, et l’une d’elle se heurta à quelque chose de dur, sa surprise. Malgré lui, il sentit une larme lui échapper, mais il l’essuya bien vite, il ne fallait pas qu’elle puisse la remarquer. Son moment de faiblesse dura encore quelques secondes, durant lesquelles Emy achevait de s’occuper de sa valise, et finalement, ce fût la colère qui l’emporta sur tous les autres sentiments. Une furieuse envie de la blesser, psychologiquement parlant, le prit soudainement, et il dut s’y prendre à deux fois pour résister de lancer une remarque blessante dont il avait le secret. Malgré sa colère, il n’arrivait pas à lui vouloir du mal. Pourtant, il devait montrer que ça ne le touchait pas. Imbécile qu’il était, il ne se rendit pas compte qu’il agissait exactement comme il ne fallait pas le faire, mais l’amour rend aveugle dit on. Alors, d’une voix sourde, il prit la parole, attrapant Emy par les épaules pour qu’elle le regarde.
« Tu es désolée ? Tu es désolée ? Rien que ça ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas… Pourquoi tu es désolée d’avoir obtenu ce que tu voulais ? Après tout c’était ça non, tu voulais simplement une ou deux semaines de partie de jambe en l’air avant ton mariage ? »
Il avait réussi à se tempérer un peu, mais pas suffisamment bien sûr. Ses paroles étaient blessantes, et il le savait, mais au fond de lui, il s’en fichait. Certes, il l’aimait, mais ce n’était pas lui qui était en tort, pas cette fois. Certain de l’avoir perdu pour de bon, il continua sa litanie, sans lui laisser le temps d’en placer une.
« De toute façon peu importe, marie toi avec ton type. Je le tuerais, comme j’ai tué l’ancien… »
Il ne se rendait même pas compte qu’il enchaînait les bourdes, et les remarques déplacées. Pas même lorsqu’il acheva d’un air morne :
« Rien n’est jamais suffisant pour toi hein ? Je pourrais faire tout ce que je voudrais, tu m’échapperas encore… »
| |
| | | Emy Bellings
Nombre de messages : 154 Age : 39 Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: The end of our Romance [Ethan] Sam 13 Déc - 4:18 | |
| La tristesse avait envahi tout son être… comment pourrait-elle être heureuse à présent ? Après avoir connu le bonheur auprès d’Ethan, cela semblait impossible. Ses larmes, elle les refoulait, elle voulait paraître forte, ne pas craquer alors qu’Ethan n’avait aucune réaction à cette nouvelle. Si il s’en moquait, elle en souffrirait bien moins… c’était faux car elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer alors quoi qu’il arrive, elle serait malheureuse. Elle lui appartenait, à lui et à lui seul… elle ne voulait pas qu’un autre embrasse ses lèvres, qu’un autre s’allonge à ses côtés, pose ses mains sur elle. Il était le seul et pourtant elle le quittait pour les plans de Noah persuadée que c’était ce qu’elle avait à faire, qu’elle n’avait pas le choix. Se sentant brusquement agrippée par les épaules, Ethan la secoua comme furieux, la surprenant. Ses propos étaient blessants et choquant, d’ailleurs elle se sentit profondément blessée. Elle n’en écouta qu’à peine la suite, trop attristée par ses paroles. Elle ne pu contenir ses larmes plus longtemps et se fut sanglotante et non en colère qu’elle répondit.
« Comment peux tu penser ça de moi ? Comment peux tu me croire capable d’une telle chose ? Tu ne comprends pas que devoir te quitter est comme un déchirement ! Je pouvais enfin t’aimer au grand jour ! Je voulais… j’étais heureuse avec toi et toi tu crois que je me suis joué de toi. »
Les larmes ne cessaient de couler, sa peine était bien trop grande pour qu’elle puisse rester forte face à Ethan. Elle était d’autant plus peinée qu’il puisse penser qu’elle n’avait fait que jouer avec lui. Ne la connaissait-il pas ? C’était l’impression qu’il donnait en disant de telles choses. Ses dernières paroles furent comme un coup de poignard. Elle le prenait comme une preuve d’un amour qu’il n’avait jamais avoué. Cela voulait il dire qu’il avait fait des efforts conséquents sans que jamais elle n’y prête attention ? Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’elle venait de comprendre une chose. Elle se dégagea de la pression qu’il exerçait sur elle, se reculant de quelques pas, le visage arborant une expression profondément choquée.
« Qu’est ce que tu as dit ? J’ai peur de comprendre… »
Elle plaqua ses mains sur sa bouche. Les larmes ne coulaient plus mais les traces de leur passage étaient toujours visibles. Elle refit les pas la séparant d’Ethan, attrapant le col de sa chemise de ses frêles mains, elle le secoua, tremblante de la tête aux pieds.
« Tu n’as pas fait ça ? Dis moi que tu n’as pas fait ça Ethan ! »
De nouveau, elle s’était remise à pleurer, ne pouvant croire ce qui venait d’être révélé. Non, il n’avait pas tué son mari… c’était impossible, le Ethan qu’elle connaissait n’aurait pas pu faire une telle horreur… il ne l’aurait pas laissé tout ce temps attendre un mari qu’il savait mort ? Elle ne pouvait y croire, se le refusait voilà pourquoi elle le suppliait de lui dire n’avoir rien fait. | |
| | | Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: The end of our Romance [Ethan] Mar 23 Déc - 0:03 | |
| Les larmes coulant des beaux yeux d’Emy furent comme un coup de feu en pleine poitrine. La voir pleurer, en étant certain que c’était de sa faute, voilà qui était un peu… dur à encaisser. Pourtant, il ne s’attendait pas du tout à sa réponse. Il pensait qu’elle pleurait parce qu’il l’avait percé à jour, et non pas parce qu’elle l’aimait… Non, ça ne pouvait être ça, elle ne pouvait pas avoir dit ça, il devait avoir mal entendu. Mais ces quelques mots restèrent gravés dans sa tête, comme une marque au fer rouge. ‘Je pouvais enfin t’aimer au grand jour’… Mais dans ce cas là, pourquoi est ce qu’elle lui annonçait son mariage prochain avec un autre que lui, si elle l’aimait ? Ca n’avait absolument aucun sens… Il voulut ouvrir la bouche, pour lui demander pourquoi elle voulait se marier et le quitter. Et ce qui lui fendait le cœur d’autant plus, c’est que lui-même avait eut l’intention de la demander en mariage. Et puis soudain, alors qu’il ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, elle se défit de son étreinte, et recula un peu, sous le regard devenu étonné d’Ethan. Que se passait-il encore ? C’est alors qu’il se figea en entendant les nouvelles paroles de la demoiselle. Il pensait qu’elle n’aurait pas vraiment entendu, ou alors qu’elle n’en ferait que très peu de cas. Et pourtant, son expression lui fit comprendre que ça n’était pas le cas. Et elle revint vers lui, alors que les rôles étaient inversés. C’était elle qui le tenait maintenant, le secouant quelque peu. Au fond, il avait réussi ce qu’il avait tenté, c'est-à-dire la mettre en rogne, voire même la faire souffrir. Mais le problème était que ça lui faisait du mal à lui, de devoir agir comme ça. Il se disait que c’était le mieux pour lui, que de lui faire du mal, et pourtant il se sentait mal.
Quel imbécile il avait pu être de déballé tout comme ça, alors qu’elle avouait ensuite l’aimer. C’était sous le coup d’une impulsion, et maintenant il la regrettait. Et pourtant, ce n’était pas de sa faute s’il avait dit ça. C’était elle qui allait se marier avec il ne savait qui, alors que soit disant elle l’aimait. Il ne comprenait pas. Alors il agissait comme à son habitude, il se renfermait, et surtout devenait mesquin, et complètement désagréable. Il se maudissait pour ça, mais dans l’absolu ce n’était pas de sa faute. Alors, il attrapa, la main de sa Emy, et la fit lâcher la chemise. Ses yeux reflétaient sa douleur, même s’il essayait de ne pas trop le montrer. Il fit demi-tour, sans dire un mot, et se tourna vers la porte. Il avait envie de dire quelque chose, de débloquer la situation, et pourtant il n’arrivait pas à dire un mot. Sa gorge était comme nouée, et son cœur semblait avoir éclaté en mille morceaux. Dire qu’il aurait été prêt à tous les sacrifices pour elle. Qu’il avait tué son mari parce qu’il l’aimait déjà à cette époque. Qu’il serait prêt à mourir pour elle… C’est pour ça qu’il avait décidé de partir…
C’est à ce moment là que la poche de sa veste vint cogner dans sa hanche, lui rappelant pourquoi il avait si mal. Pourquoi il ne voulait pas partir comme un voleur. Pourtant, il n’arrivait pas, à parler, à se retourner de nouveau vers elle. Surtout qu’il sentait ses yeux le piquer, signe annonciateur de larmes qu’il refusait de verser. Il resta sans bouger pendant quelques secondes, la main sur la poignée, sans avoir rien dit, lorsqu’il se retourna soudainement vers elle, son autre main dans sa poche. Il avança vers elle rapidement, et enfin, prit la parole, en s’arrêtant à quelques centimètres d’Emy :
« Je… »
Mais il ne dit rien de plus, sa gorge toujours nouée. Il n’arrivait pas à prononcer un mot, alors il décida d’agir rapidement, avant de perdre tout son courage, qu’il n’exprimait que devant Emy. Il sortit sa main de sa poche, refermée sur une petite boîte en velours.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The end of our Romance [Ethan] | |
| |
| | | | The end of our Romance [Ethan] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |