Invité Invité
| Sujet: - Margaret. Tracy. /! Mer 23 Juil - 14:29 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom : Margaret. Tracy.Surnom : Cycy.Age : Quatorze ans. Et oui, c'est petit.Lieu et Date de Naissance: Oxford - Angleterre & 22 Juillet 2034.Maisons: //.
{ Romance
- Love is a smoke made with the fume of sighs. from roméo and juliet.
L'entracte et déjà plusieurs roses sur la scène magnifiquement décorée aux couleurs de la maison de la famille Montague. Roméo - à qui cette réplique poignante appartenait - se tenait debout, aux côtés de sa tendre dulcinée Juliette, si belle vêtue d'une longue robe rose saumon et coiffée d'un chignon parfaitement elaboré. Le couple idéal pour une pièce de théâtre aussi connue, même aux temps modernes. Nous étions encore au vingtième siècle et la salle se remplissait par des vagues importantes de passionnés venus admirer la beauté des lieux et des acteurs. Des actrices, surtout. La Juliette que tout le monde aimait regarder jouer souriait aux jeunes monsieurs lui arborant des sourires de Don Juan - encore une autre pièce théâtrale -, tandis que le rideau se baissait, le temps de quelques minutes de répit, histoire que les acteurs puissent se reposer quelques instants ou bien réviser leurs textes, comme cette chère Juliette. Cette princesse d'un soir se qualifiait elle-même de perfectionniste aiguëe. Alors l'héroïne se précipita sur le premeir siège libre et ouvrit le script à la scène suivante qu'elle devait jouer avec réalisme. Les mots défilaient à grande vitesse dans son esprit quand une main qu'elle reconnaitrait parmi tant d'autres attérit doucement sur son épaule crispée. Que était-ce ? La Juliette dirigea son regard vers ce mystérieux destinataire mais fut surprise par celui ci. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? Et de quel droit venait-il lui adresser la parole ?! Observons la réaction de Juliette - qui se prénommait Georgia en réalité -, face à ce personnage interessant et démoniaque à la fois. Par simple respect pour cette personne, Juliette lui sourit mais resta sur sa chaise, ne souhaitant en aucun cas se lever pour un goujat pareil.
- Quelle surprise .. Allez réviser votre texte au lieu de me demander pardon . - Demander pardon ? Alors que la faute vient de vous et de votre esprit perfide ? Quelle idée de me quitter pour un autre homme ! Pourquoi donc ais-je accepté de jouer Roméo avec vous !? - Parce que vous m'aimez encore, Gabriel.
Cela part d'une histoire compliquée. Georgia et Alexander étaient les deux amoureux les plus complets de tous, à l'époque. Ils se promenaient souvent main dans la main, à rire de tout et de rien. Tous deux passionés de théâtre, ils en avaient même fait leur métier afin d'être ensemble le plus souvent possible. Tout se déroulait parfaitement pour ce couple décidemment bien ancré dans la vie adulte. Ils décidèrent donc de se fiancer, puis de se marier dans la Sainte Chapelle près du théâtre. Que demander de plus ? Ce n'est que deux années plus tard que Georgia et Alexander Margaret eurent la merveilleuse idée de réaliser leur plus beau rêve : avoir un enfant. Après leur quatrième année de mariage vint alors au monde une petite fille au caractère bien trempé qui laissa bouchée bée tous les habitants d'Oxford qui connaissaient la famille,à savoir beaucoup. Les parents de cette fillette étaient connus pour leur talent inexplicable, leur beauté flagrante et leur esprit de famille. Acteurs au théâtre depuis de nombreuses années, ils se sentaient effectivement prêts à ralentir leur activité pour pouvoir se concentrer sur leur petit ange. " Je l'appellerais Tracy. Tracy Margaret " , qu'elle disait.
Espèce de ... Non, ne nous laissons pas vaincre par les emotions. Quelle magnifique fleur qu'avaient les médecins en spectacle. Des yeux en forme d'amande, une peau aussi douce qu'une peau de chat, et déjà les premiers problèmes dus à une naissance vinrent gacher ce beau tableau peint à l'aquarelle. Les nuits blanches, les pleurs de Tracy si répétés, finirent par tourner la tête à Georgia, qui devint légérement maniaque. Alexander, lui, trainait tard dans les bars. Un bar, en particulier, l'interessait plus que les autres car, disons qu'une personne très jolie s'y trouvait. Mais lui ne souhaitait qu'une aventure d'un soir, pour se relaxer. Mais Georgia eut le mauvaise idée d'appeller pendant l'acte et, entendant les bruits provoquants de la dévergondée du lit aux draps roses, elle paniqua et manqua d'en finir avec sa vie, devant le berceau de Tracy. Petite et surmontée aux trahisons entre conjoints. Oh my God.
G et A restèrent néanmoins mariés pendant deux ans et puis, ils n'en pouvaient plus. Alexander buvait bière sur vodka, Georgia tentait de se tuer couteau sur couteau .. suisse. Et Tracy se baladait de bras en bras, et fut placée en famille d'acceuil durant un mois pour qu'un de ses deux parents se calment. Après donc un mois, Georgia réussit à se contrôler et Tracy fut racompagnée au domicile maternel, mais la haine restait présente dans son coeur. Comment pouvait-elle oser tenter de se suicider alors qu'elle possédait une fille qu'elle prétendait chérir ? Et son père, que devenait-il ? D'après Georgia, Monsieur courait les jupons et ne se stabilisait pas. Eh bah. C'est donc bien une histoire compliquée, car les deux divorcés se retrouvèrent quelques années plus tard, jouant dans la même pièce. Distribution des rôles ? Georgia was Juliet, and Alexander was Roméo. Quel hasard fou. Georgia regardait toujours son script alors que Alex s'était gentimment installé à ses côtés.
- Et comment va Tracy? Je veux dire, cela fait .. un bail que j'lai pas vu. - Six ans et quatre mois, pour être précise. Hum, le divorce, quelle bonne idée que Dieu a eu pour rendre heureuses les jeunes femmes déchues. - Elle .. s'est bien intégrée dans son école ? - Quelle question . . Tu la connais. Ah nan ! J'oubliais que tu l'as lachement jeté aux ordures.
Winlock school, en Grande Bretagne. L'institut privé le plus promus du pays semblait si calme ce matin. Normal : tous les élèves se trouvaient en réunion quotidienne matinale pour , en quelque sorte, se remémorer les nombreuses règles de l'établissement, comme par exemple . . ne pas utiliser de vocabulaire grossier envers les professeurs ou envers les surveillants. Enfin, des mots inutiles pour la jeune Tracy. Pieuse et réfléchie, elle faisait mine de sourire de ses belles dents devant la face de ce pauvre corps enseignant mais en réalité, Mademoiselle s'en foutait mais largement de ces régles à deux livres. Je vous présente Tracy Margaret, l'enfant le plus hypocrite de la planête. Et pire , de l'Angleterre ! Souriante avec le grand public, elle se révèle blagueuse et très joueuse. Non pas qu'elle soit froide ou méchante ,mais Tracy aime bien rire et charier toutes les personnes qu'elle rencontre sur son passage. Une vraie diablesse que vous voyez là. Gentille mais si vous l'embêtez rien qu'un peu, la mort ou une mauvaise blague vous attendra obligatoirement. Combien de fois le directeur du bahut avait renvoyé Tracy pour conduite déplacée ou pour avoir rit trop fort ! Une vraie calamité, cette gamine, qui finalement, a un bon fond. Toujours prête à aider autrui, Margaret aime les gens. Surtout quand ce sentiment est réciproque. La représentation recommençait dans quelques minutes alors Georgia réajusta son bustier pour entrer sur scène, le sourire aux lèvres. Alexander lui tenait la main, puisque la scène se déroulait chez Juliette. Dans la pièce, des amoureux prêts à se tuer pour se préserver l'un l'autre. Derrière le rideau, de pires ennemis qui finalement, s'aimaient comme des oiseaux en période des amours ... Le noir apparut sur la salle, et les spectateurs applaudissèrent l'entrée des tourtereaux mal à l'aise. Le souvenir de tous ces instants heureux passés à deux les tourmentaient. Mais il fallait bien jouer, et bien jouer.
- Forbear this outrage, good Mercutio!. from roméo and juliet. again.
Un deuxième entracte et tous les acteurs sortirent se reposer encore une fois. Les deux amoureux qui faisaient semblant de ne pas l'être ne parlaient plus, mais se fixaient. Yeux dans les yeux, instant soudainement coupé par le metteur en scène les félicitant pour leur jeu de maitre, disait-il. G et A, revenèrent subitement dans la réalité des choses, à savoir des disputes ainsi qu'une fille incontrôlable. Incontrôlable, vous dis-je. D'ailleurs, Mademoiselle les avait suivi depuis Oxford jusqu'à Londres pour assister à leur dernière représentation. Les vacances d'été servaient en partie à cela : sortir et voir ses parents minis-stars. Un grand sourire de Georgia quand elle vit entrer par les coulisses sa fille chérie. Une entreinte des plus douces et les deux femmes revinrent vers le mâle, inférieur et gêné. Quelle fille eblouissante ! Que faire ? Alexander ne lui dit pas bonjour et resta de pierre devant sa fille. Tracy, elle, s'accrocha au bras de sa tendre mère et dévisagea le personnage mystérieux qu'elle avait en face d'elle.
- Monsieur Roméo, vous jouez votre rôle à la perfection ! C'est magique, on croirait vraiment que vous êtes amoureux. C'est bien étrange. - Que tu es belle, Tracy ! Je suis . . - Fier de moi ? Hein ? Tu ne t'y attendais pas, dis le ! Hum. M'en fous moi, je suis une sorcière et plus grande, je pourrais te supprimer quand je le voudrais. Juré devant Dieu. - Tu ... quoi ? Depuis quand es-tu à . . - Si tu étais resté chez nous, tu aurais su que j'en suis à ma quatrième année. ça t'en bouche un coin, hein ?.
Car au milieu de ce beau monde, une nouvelle avait été annoncée à la jeune gamine alors qu'elle n'avait que dix ans et des poussières étoilées. Elle et sa mère se trouvaient alors dans le salon de la maison bien spacieuse mais modeste. Tracy buvait son thé journalier de dix-huit heures tandis que Georgia combattait contre un tricot de niveau neuf. Il faisait bien chaud, cet été là, et les fenêtres, toutes les fenêtres, étaient alors ouvertes, leur offrant une vue imprenable sur les champs de colza du voisin encore fermier alors que le futur avançait et que les nouvelles technologies progressaient à une vitesse affolante et désarmante. Frantz, d'origine allemande. Froid mais serviable quand on le ménageait bien. Un peu comme Tracy, quoi. Elle en était d'ailleurs à sa dernière gorgée quand une lettre vint heurter le nez de cette jeune demoiselle, surprise par ce courrier surprise.
Un silence s'installa dans la pièce, quand Georgia se décida à ouvrir la bouche, invitant sa fille à ouvrir l'enveloppe. Elle connaissait bien entendu son contenu, mais tenait à garder un certain suspence. Sourire. Tracy se précipita sur la lettre et la lut tranquillement - experte en farces mais nulle en lecture -. Il lui fallut du temps pour qu'elle accepte le fait qu'elle soit dotée de pouvoirs magiques et qu'une école de sorcellerie l'attendrait dés le mois de Septembre. En attendant, le lendemain, Georgia accompagna la nouvelle sorcière acheter ses fournitures scolaires. Faire connaissance avec une baguette magique n'a pas été facile mais elle s'habitua rapidement. Tracy adorait les nouveautés. La pièce de théâtre reprit, et durant une trentaine de minutes puis les spectateurs furent invités à quitter leurs sièges. Quel délice ! ne cessaient de dire les demoiselles au sujet de Roméo. Alexander proposa à Georgia et Tracy de les raccompagner, et les deux sorcières sautèrent sur l'occasion pour éviter de marcher. Tracy savait bien qu'elle devrait raconter ses trois années passées à Poudlard à son cher hum père, ses premier cours, enfin sa vie au collège. Alors autant commencer de suite ...
- Hogwarts. An ice-cream ? from rien du tout.
« nom de la maison ! »Les élèves de la maison concernée applaudirent pendant une bonne minute, le temps que Tracy s'installe sur le banc de la Grande Salle. Tracy était donc à Poudlard pour sa première année ,et elle se montrait déjà très populaire pour ses bonnes - ou mauvaises - blagues envers les Serpentards [ donc bon, elle ira pas à Serpentard, si ça vous dérange pas xx ], qu'ils soient jeunes ou plus âgés. Sa maison voyait en elle un symbole de liberté, enfin une fille qui osait affronter le corps enseignant ! Les heures de colle tombaient à tous les cours pendant toute sa première année. Alors sa mère rendit souvent visite au directeur parce que Mademoiselle se conduisait mal. Roh, mais quel rabat-joie. Tracy en est aujourd'hui à sa quatrième année, et elle se porte toujours aussi mieux. Il n'y a pas de garçons en vue pour le moment, et puis de toute façon, ce n'est pas la priorité de Margaret. Et puis les gars la prennent pour la bonne copine qui ne peut jamais rien ressentir .. Au niveau notes scolaires, elle choisit ses matières et décide d'être sage qu'à certaines heures. Enfin, voilà quoi. La belle vie.
{ Once Upon a Time:
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Kooksie. Boy or Girl: Girl, of course. Où avez-vous connu le forum:Par partenariat, je crois x3. Niveau de RP: AH AH, j'en sais rien du tout ^^. Qualité du design: J'avoue ne pas apprecier la bannière mais le côté sombre du forum me charme <3. Qualité du contexte: C'est original ! Les vampires ... <3. Avatar: Annasophia Robb. Autres: Non, rien de spécial à ajouter =). Code:
Dernière édition par Tracy Margaret le Ven 25 Juil - 0:21, édité 32 fois |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: - Margaret. Tracy. /!\ Mer 23 Juil - 14:32 | |
| Welcome Mlle, et Merci de ton inscription. Par contre, ta date denaissance ne coincide pas avec la date actuelle: Nous sommes en 2048. =D
Bonne chance! | |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: - Margaret. Tracy. /!\ Ven 25 Juil - 0:26 | |
| Très jolie Fiche!
VALIDEE, Gryffondor! | |
|