Invité Invité
| Sujet: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 15:31 | |
| les avatars [ si on peut appeller ça ainsi ] que j'ai fait pour le forum et surtout pour les membres (héhé). enjoy, les sacs à vomi sont au fond à gauche. copyright tracy =). j'ai pas tout mis, je vais en rajouter ce soir ^^.feat annasophia robb [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [x ] feat emilie de ravin [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] feat gaspard ulliel [ x ]feat hayden pannetière [ x ] [ x ]feat matt dallas [ x ]feat michelle trachtenberg [ x ] [ x ] [ x ] [ x ]feat mischa barton [ x ]xxxx les autres arrivent.feat robert pattinson [ x ]feat william moseley [ x ] [ x ]
Dernière édition par Tracy Margaret le Lun 28 Juil - 15:08, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 15:38 | |
| Moi les sacs ne vont pas me servir à vomir mais à baver!!! J'adoooore!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 15:39 | |
| Je suis en total accord, c'est un peu beaucoup magnifique ce que tu fais. Chapeau ! <3 |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 15:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 18:42 | |
| heu merci, là °°. ça me touche <3.
news : avatars pour tracy margaret et un avatar pour noah harrington. =) |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 18:43 | |
| Ahahahaha (L) *OMG*
Merci Merci Merci! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 18:56 | |
| Comme mes voisins l'ont dit, tes créations sont superbes J'adore les avatar pour Tracy (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 19:44 | |
| C'est superbe. <33 Franchement, totalement d'accord avec les autres. Ceux pour Tracy surtout, je les adore aussi. =p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Ven 25 Juil - 22:13 | |
| sun & hazel, je vous remercie beaucoup beaucoup ! c'est touchant. vraiment. merci !des nouveautés : feat emilie de ravin [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] [ x ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. Mar 2 Sep - 18:34 | |
| J'adooores <3 c'est génial !
Surtout celles de Annasophia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracy m. " des trucs. | |
| |
|