| margaret links. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: margaret links. Jeu 24 Juil - 23:16 | |
| - colgate mood. Nom & Prénom : Margaret Tracy. Âge & Année : 14 ans - Quatrième année. Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) : AH, quelle bonne question que voici. En gros, je suis super sympathique - quand on m'ennuie pas - et puis, j'aime bien faire rire les autres, me rendre interessante. Directe et honnête, je n'hésites pas à dire ce que je penses mais cela peut parfois partir en cacahuète .. Désolé, ce sont mes hormones :rouletabille: . Faites-moi plaisir, et je vous sourierais. Je suis une fille téméraire qui vous défendra pour n'importe quelle cause. Je suis assez insolente et ne respecte pas l'autorité. On arrive pas à me différencier entre un gars et moi, mais il m'arrive de vouloir être un minimum féminine pour plaire. Wanted : Ce que vous voulez. Des ami(e)s qui aiment Tracy pour son humour, des autres personnes qui detestent Tracy pour son humour aussi [ 8D ], un petit copain ou une connaissance qu'elle aime plus que les autres ? Pourquoi pas, ça serait sympa. Des élèves avec qui Tracy parle souvent, comme des confidents. Et autres ".
SUNSHINE WYLDE, A GRYFFONDOR. CETTE DEMOISELLE M'ENCOURAGE SOUVENT A PURSUIVRE MES ETUDES ET M'AIDE A FAIRE MES DEVOIRS. C'EST UNE PERSONNE TRES ATTENTIONNEE QUI ME RECONFORTE QUAND JE NE VAIS PAS BIEN.
Dernière édition par Tracy Margaret le Ven 25 Juil - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:35 | |
| MOI MOI MOI!
Comme L'autre Sunshine veut rendre jaloux Noah, Noah va rendre jalouse Ssunshine! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:41 | |
| noah ! °° alors nono, raconte ce que tu veux de moi exactement. j'massois, et j'técoutes. =O |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:43 | |
| Ahah! Mon pire ennemi, enfin un microbe qui veut ma place de chef dans la famille, veut charmer sunshine, pour enerver Noah...Alors je me susi dit, si je charmais une autre fille que Sunny, elle serait grave jalouse...Et en plus, Noah aurait une amie dès plus...jolie...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:43 | |
| Un lien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:45 | |
| mister noah : ah je comprends, monsieur ! est-ce que Tracy est alors au courant du pourquoi de la chose ? Ou bien est-elle assez cruche pour croir en une réelle approche de la part de noah ? =D
mrs sunshine : oh yaah (L). tu as une idée or not ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:47 | |
| Elle peut croire qu'il s'y interesse vraiment, car Noah est trèèès bon acteur....xD Mais il peut aussi la prende pour sa petite soeur, la prendre sous son aile, et elle elle pourrait croire que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:48 | |
| noah : yes, okay ! j'ai tout compris <3. je te rajoute, alors =) |
|
| |
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:48 | |
| Yoh! Si tu veux un toto, t'as qu'a commencer :'(a): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:49 | |
| Bah carrément °w° * je dois être la seule fille sur Terre à aimer commencer un sujet x) * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:51 | |
| Comme t'es chez les Gryffondor toi aussi, on peux dire qu'elles s'entendent assez bien ( genre, Sunny aide pour les devoirs de Tracy =P ) mais avec le truc de Tracy et Noah, bah ça va changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:52 | |
| mrs Sunshine : okay, darling, je suis d'acord =) De plus, Tracy sera assez collante et ne comprendra pas forcément que Sunshine la deteste aussi subitement ^^. merci, j'te rajoutes ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:53 | |
| Tracy: Nickel! *je t'adore deja toi* Sunny: Mwahahahahaah*rien d'autre a dire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 0:54 | |
| Contente que ça te plaise =P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Ven 25 Juil - 20:36 | |
| mister kyle : bien sûr ! j'ai lu dans ta fiche que Kyle se présente comme un gars super réservé. et si tracy faisait tout pour le rendre un peu moins timide en l'emmenant dans toutes ses " missions " la nuit ? x)
* la girl qui n'a pas d'idée nn plus * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: margaret links. Sam 2 Aoû - 21:49 | |
| Moi je veux un lien car on est à Gryffondor |
|
| |
Contenu sponsorisé