Invité Invité
| Sujet: Joey Sheffield (uc.) Mer 23 Juil - 21:36 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Sheffield Joey. Surnom Age: Lieu et Date de Naissance: Maisons(pour les predef):
{Wizzard, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: // Boy or Girl?: J'appartiens à la gent féminine. Où avez vous connu le forum? Par l'intermédiaire de Bazzart. Niveau de rp: Moyen. Qualité du design: Il est très réussi. Qualité du Contexte: Pour tout vous dire, c'est lui qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum, j'ai immédiatement accroché. Avatar: Chad Michael Murray. Autres: Bravo aux créateurs(rices) de ce forum, en espèrant qu'il marche ! Code:(a trouver dans le reglement) |
|
Invité Invité
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Joey Sheffield (uc.) Jeu 24 Juil - 14:09 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription, et des complments, ça fait plaisir! =D Bonne chance pour ta fiche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey Sheffield (uc.) | |
| |
|