|
| "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] | |
| | Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Mer 30 Juil - 14:29 | |
| Un simple annonce placardée sur tout les murs de l’école, et s’était l’effervescence, la folie pure. Les humains étaient vraiment grotesques, un bal masquée, rien de plus intelligent? Les filles piaillaient toutes a propos du tissu utilisé pour leur robe et de leur maquillage pailletée, alors que les garçons eux, se comparaient tous, utilisant leur petite « copine » comme moyen de supériorité…Depuis une bonne semaine, les cours de Poudlard s’étaient transformé en largage de petits mots, et d’invitations au Grand Bal de ce début d’année…Et cela énervait au plus haut point Noah Harrington, qui détestait ce genres de festivités! Cette effervescence le rendait presque malade, et il aurait préféré resté tranquillement chez soit… Le grand jour était arrivée, et tout le monde était encore plus excité que les autres jours. Les filles papotaient encore de leur tenue et de leur chaussures, hallucinant…Il était pratiquement 16heure quand Noah sortit de l’école de Magie, allant se reposer dans le parc lumineux. Le soleil brillait aujourd’hui et ça, au plus grand bonheur du vampire…Il adorait la lumière, et la chaleur du soleil sur sa peau….Fermant ses yeux pour mieux apprécié ce moment de calme, il fut très vite distrait par une bande de filles bavardes a quelques mètres de lui…Il n’entendait que de simples murmures, des « Vazy, il ne va pas te manger… »Mais il comprit très vite de quoi ces filles parlaient…Une jolie blonde, qui devait avoir 16, 17ans s’approcha de Noah Harrington ses yeux fixés sur le sol…
-Hum salut…fit-elle dans un murmure a peine audible. Noah ouvrit les yeux et la regarda fixement…Elle avait l’air d’une timidité maladive, mais elle releva le regard, essayant de garder son calme devant le vampire…
-Bonjour…
-Je voulais…Hum…Tuvasavecquelqu’uncesoiraubal? Annonça-t-elle, d’une extrême rapidité, Noah ayant a peine compris ce qu’elle lui avait dit…. -Je ne vais pas au bal….Fit-il pour terminer. Il se leva, abandonnant la petite blonde. Il l’entendait pester contre elle-même durant quelques minutes, puis la distance les sépara….
20heure. Noah Harrington était couché dans son lit, lumière éteinte…Il savait qu’a ce moment précis, ces jeunes s’amusaient, buvaient du punch et dansaient, sans se rendre compte du risque qu’il courrait….Certains Harrington étaient allé au bal, ayant pour seule obligation, de ne pas commettre d’erreur durant la soirée…La maison était vide, même Magda s’y était rendue, en tant que Directrice de Poudlard…Enfait, Noah n’avait pas de raisons valables de rester ici, a la place d’aller s’amuser un peu: il était une excellent danseur, et bon nombres de filles l’attendaient sûrement…Mais lui n’en fuyait qu’une…Une seule petite sorcière, Sunshine Wylde….Il s’était promis de ne plus la voir, de ne plus la regarder de ne plus humer son odeur si insolente…
20h30.Il devait y aller…Pour…Surveiller ces petits vampire en période de probation…Et aussi pour tenir compagnie a Magda! Se levant, filant sous la douche glaciale, il enfila le premier costard qui lui venait: Une veste noire, un pantalon noire, mais une chemise blanche opaque, un brin entrouverte….Mais il lui manquait une chose…Une seule chose indispensable a ce Stupide bal: Un loup…Il n’en avait pas! Enfin…Si sûrement quelque part, mais où…Fouillant dans a peu près toutes les armoire, et malles de la maison, il n’avait rien trouvé…Rien du tout! Enfin…Un petit coffre se trouvait dans la chambre de Magda, fermé a double tour.. Il savait qu’elle y entreposait bon nombre de choses venant d’époque différentes.. D’une simple torsion, le cadenas lâcha, et Noah entreprit de fouiller dans cette male au trésor….Et il y trouva son bonheur…Un loup, noire, simple et vintage. Rouvrant son regard, ainsi que le début de son nez, il lui allait parfaitement… Refermant la malle, Noah Harrington descendit les escaliers, passa la porte d’entrée et se dirigea vers le château Poudlard….
Il s’était a peine engouffré dans le château, que bon nombres de couples s’étaient déjà fait. Tous portaient de magnifiques costumes, de magnifiques masques, et de magnifiques robes…Lui faisait pale figure avec son costard datant des années 20, et son loup venant de Venise…Mais son physique arrangeait tout. Noah pouvait porter un sac poubelle, il serait toujours aussi magnifique et séduisant.. Appliquant son loup sur son visage, le tenant grâce aux rubans de soie, ses cheveux d’or recouvraient les rubans noirs…S’engouffrant dans la salle de bal, il fut déboussolé par le nombre de personne s’y trouvant.. Il y avait au moins 300personnes! Des professeurs, des élèves…Ils dansaient, buvaient riaient fort, et s’amusaient…Noah n’eut pas de mal a retrouver sa famille: les hommes pour la plupart dansaient avec de simples sorcières, et les demoiselles, elles, se laissaient approcher par des élèves….C’est là qu’il la sentit …Il essaya de laisser de coté cette délicate odeur, mais elle était trop forte pour l’oublier…Cherchant des yeux la source de cette fragrance, Noah Harrington se retourna, et la vit, assise sur une chaise, seule…Elle était sublime…Affreusement sublime…Une longue robe bustier, d’une couleur bleuté, mettant en valeur ses yeux azurs….Sa peau laiteuse contrastait avec sa longue chevelure brune…Elle était…D’une beauté époustouflante…Alors pourquoi était-elle seule, le regard baissé…Noah, prenant son courage a deux mains, s’approcha de la source de tout ses désirs…
-Pouvez-vous m’accordez cette danse mlle…
Fit-il, dans un simple murmura proposant sa main a la jeune demoiselle…Certaines personne s’étaient retournée, pour voir qui invitait l’étrange Sunshine Wylde…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 11:48 | |
| Le bal, le bal... Sunshine avait entendu ce mot de trois lettres au moins une centaine de fois. Elle se serait fait pas mal d'argent si elle avait demandé de l'argent à chaque fois qu'elle l'entendait. Malheureusement elle n'y avait pas pensé aussitôt et surtout elle n'aurait pas pu « forcé » les gens à lui donner cet argent. Mais qu'importe l'idée avait traversé l'esprit loufoque de Mademoiselle Wylde. En plus d'entendre ce mot elle devait supporter les longues conversations de ses amis. Ses amis que Sunny aurait bien assoné. Une était déssu car sa mère avait envoyé la mauvaise père de chaussure, la seconde était déprimé car elle n'avait pas de cavalier et la troisième avait peur d'aller invité celui qu'elle aimait en secret. La personne qui la fit la plus rire, intérieurement, était la seconde. Sunshine lui aurait, avec plaisir, rappelait qu'un bal masqué s'est MASQUE et le but est de faire de nouvelle rencontre sans connaître le visage de cette rencontre alors y aller avec quelqu'un semblait stupide aux yeux de la jeune femme. Et de toute façon l'idée même du bal elle trouvait stupide tout « simplement »...
Le jour du bal était arrivé pour le grand bonheur de certain, la peur de certain, l'angoisse de certain et ceux qui en avaient rien à faire. Sunshine Wylde faisait partie du dernier groupe, ce groupe était sans nul doute le moins peuplé pour le grand " désespoir " de la jeune femme. Sa journée commença par un réveil violent d'une bataille de polochon de ses amis contre elle. La jeune femme eu tellement peur qu'elle avait lâché un léger cri. Mais une fois qu'elle avait pris connaissance de la situation elle leur avait répondu, avec son polochon et d'une violence peut ordinaire... Les heures s'écoulèrent tel du sable dans...dans... dans un sablier ? Traduction : Mademoiselle Wylde ne vit pas passer les heures. A seize heure pile, Sunshine ainsi que son petit groupe d'amis déboula dans le parc de l'école. Ils étaient écroulés de rire, ils gigotaient dans tous les sens et certain avait des larmes aux yeux. Sunshine racontait l'histoire qui rendait tous ses amis « mort de rire ». Elle avait du mal à finir son histoire tellement elle rigolait. Sans y prêter attention ils passèrent devant Noah, à ce moment-là Sunshine imitait un poisson qui parle et qui était triste de ne pas avoir de chaussures. Hors contexte cela ne paraissait pas très marrant , mais hors contexte. L'un d'entre eux s'assit quelques mètres plus loin ne pouvant plus faire un pas tellement il rigolait. Alors, ils s'assièrent tous près de lui et quelques secondes plus tard la jeune Sunny arrêta son histoire. Et elle tourna légèrement la tête tellement elle rigolait et là, là elle vit Noah. Elle le regarda à peine deux secondes ,car elle s'empressa de détourner la tête...
-SUNNY, SUNNY, SUNNY, SUNNY, SUNNY, SUNNY ... Crièrent en coeur ses camarades de chambre qui venait de lui sautait dessus alors qu'elle était tranquilement allongée sur son lit à lire une biographie sur un magicien qui a vécu il y a des siècles. Ses amies affichèrent un sourire heureux et lui arrachèrent son livre des mains. A peine avaient-elles arrachaient le livre de leur amie que celle-ci rétorqua : -HEEEEEEEEE, je tiens à se livre !! -Allez grand-mère, lève-toi et habile-toi ! On va au bal ma POULE !!!! A peine avaient-elles finient leur phrase que Sunny soupira : -Mai... -Pas de mais, depuis quand t'es tu amusé ? -C'éta... -Et allez en cours sans t'être coiffé ne compte pas !! Sunshine n'eut pas le temps de répondre qu'elles l'avaient sortis de son lit douillet. [b] -On sait que tu as une tenue !! -Com... -Eh oui...Sun ta chère tante parle !!
Deux heures plus tard... Sunshine se trouvait seul assise sur une chaise à attendre que le temps passe. A peine s'était-elle assise qu'elle baissa la tête pour regarder le sol. Un sol vraiment magnifique fait de pierre ancienne et parfois avec de l'or. Alors que la jeune femme alimentait une conversation avec elle-même une voix se fit entendre. Une voix qu'elle reconnut immédiatement, un frisson la parcouru et ,tout doucement, elle leva la tête. La jeune femme le regarda dans les yeux à peine deux secondes et elle eut confirmation, c'était bien Noah.. Alors, elle entrelaça ses doigts dans ceux du jeune homme et se leva sans faire un bruit. Elle releva légèrement la tête pour pouvoir voir, une seconde fois, les yeux de son cavalier « mystérieux ». En le regardant, elle vit aussi une de ses amis qui dansait et qui lui fit un large sourire enjoué. Sunshine l'entraîna avec elle pour s'approcher du groupe de danseurs et passa sa main dans le dos du jeune homme. C'était un slow et la jeune Sunny ne savait pas si s'était une bonne chose ou non. Alors elle attendit une réaction de Noah. Elle lui avait dit, en quelque sorte oui, l'avait entraîné sur la piste et avait passé sa main dans son dos. C'était à lui de faire le prochain pas...
|
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 12:12 | |
| Pour son plus grand bonheur, mais aussi son plus grand malheur, la belle Sunshine avait accepté sa proposition. Il savait très bien que cela était extrêmement dangereux et qu’il ne pourrait résister longtemps a la tentation de la serrer dans ses bras mais…Il ne pouvait s’empêcher de penser a elle durant la journée, de la regarder discrètement sans se faire voir de sa famille…Les seules fois où il était passé dans sa chambre en pleine nuit, avait été un véritable supplice pour Noah Harrington. Devoir repartir alors qu’il avait passé des heures a la regarder dormir lui fendait le cœur…Sunshine avait cette petite manie de parler dans son sommeil, et elle racontait n’importe quoi. La nuit derrière, s’était une tarte a la framboise qui était le centre d’attention de la jeune felle, et la nuit d’avant une porte qui ne pouvait jamais se fermer…Elle avait cet esprit un peu loufoque, complètement absurde qui faisait littéralement craquer notre « vieillard ». Lorsque enfin il se décidait a partir, Noah ne pouvait s’empêcher de déposer un léger baiser sur la joue empourprée de la belle, et a chaque fois il s’en mordait les doigts…
La différence de température lors du contact de leur deux mains se fit très vite sentir: d’un coté, la main glaciale de Noah s’aventurait dangereux sur la taille rebondi de la jeune fille. La main de celle-ci s’était aventurer dans le dos du vampire et le contact brûlant de cette peau si délicate faisait trembler Mr. Harrington…Ils ne pouvaient s’arrêter de se fixer les masques n’étant même pas une barrière pour eux deux…Les yeux de Noah brillait comme jamais, l’or de ses prunelles contrastant avec la noirceur de son masque. L’ange portait un loup bleu, de la même couleur que sa robe. Elle était merveilleuse…
La musique était lente, et les couples se firent très vite. Noah et Sunshine dansaient doucement, sans brusquer l’autre. Harrington essayait de ne pas trop serrer la jeune fille, ne voulant lui briser les os. Il savait très bien qu’une simple pression trop forte pouvait lui broyer la colonne vertébrale, et il ne voulait blesser la jeune poupée…Contrairement aux autres couples, ils étaient a une distance convenable, ne s’entrelaçant pas comme de vraies amants. Ils restaient a se dévisager, leur mains restant accroché aux corps de l’autre…
Noah du briser ce lien qui les tenait depuis dix bonnes minutes, quand il sentit le regard de son meilleur ami sur eux…Il leva la tête, et regarda au loin Nathanael Harrington, son frère de cœur. Le vampire savait très bien ce qu’essayait de lui dire son ami de toujours, mais il ne pouvait abandonner la jeune Sunshine. Lançant un regard qui en disait long sur ce qu’il ressentait, Nathanael hocha la tête, et s’en alla. Il avait raison, Noah le savait. Mais a présent qu’il avait ouvert les portes de la tentation, il ne pouvait plus les refermer. Si l’enfer ressemblait a cela, il voulait y rester pour l’éternité…
La musique changea du tout au tout, passant du simple slow, au rock endiablé. Les convenances étaient terminées et la musique de jeunes avaient prit place dans la grande salle de bal, au grand désespoir de Noah. Il détestait la musique de ce temps, trop agressive pour lui, trop forte. Sunshine lui lança un petit regard, et un sourire apparut enfin sur ses lèvres rosés... Elle avait du comprendre l’agacement de Noah vis-à-vis de ces fou furieux… Lâchant avec regret la taille de la jeune fille, il s’écarta d’elle pour s’éclip dans le couloir…Comme gentleman y’a mieux, mais là il ne pouvait faire autrement…Abandonnant le bel ange au milieux de la piste, il rejoignit son meilleur ami.
-Noah, arrête ça tout de suite…
La voix de son frère résonna-t-elle un supplice…Ils avaient vécu tellement de chose ensemble, ils avaient surmonté tellement d’épreuves …
-Je ne peux pas. Nate…Elle est différente des autres! Et je ne peux pas m’empêcher de penser a elle jour et nuit… -Je sais. Mais…Fais attention…N’oublie pas le pourquoi de notre venue ici…Crois-tu que tu pourras la mordre quand le temps sera venu…
La simple idée de devoir toucher sa peau de ses dents le terrifiaient.. Mais il savait qu’il devrait le faire un jour… Noah Harrington, le grand Noah Harrington, que tout le monde craignaient dans le monde obscure, le vampire qui avait tué des centaines et des centaines d’humains, qui avait massacré l’école Poudlard il y a 40ansne su quoi répondre…Il lança un dernier regard a son ami, et repartit vers la salle de bal…
Il cherchait des yeux la jeune Sunshine, et il la trouva enfin. Elle était entrain de danser avec…Ethan….Celui-là allait vite passer a la casserole s’il continuait comme ça…S’avançant d’un pas lent et gracieux, Noah poussa légèrement mais avec force Ethan, un petit sourire s’affichant sur se lèvres
-N’y pense même pas…
Fit-il, espérant que sa douce n’ai rien entendu… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 13:14 | |
| Sunshine R. Wylde parlait dans son sommeil souvent pour ne dire que des bêtises ou des histoires loufoque. Mais certaines nuit, ce qu'elle racontait était horrible, ont pouvait l'entendre légèrement criée de peur, gigotait dans tous les sens. Chacune de ses nuis étaient un supplice. Et chaque soir elle avait peur de faire un de ses cauchemars horrible. Alors, la jeune femme avait pris comme décision de prendre une potion qui devait la faire dormir sans aucun rêve ni cauchemart ,mais cela ne marcha point... La jeune femme savait que Noah venait la voir dormir la nuit, car elle ne dormait jamais totalement par peur. De plus ses sens était beaucoup plus développé que la moyenne cela est dû à...au passé. Mais c'est une autre histoire. Sunny n'avait jamais eu le courage d'ouvrir les yeux pour voir si s'était lui et puis au fur et à mesure elle n'y prêta plus grande attention. Elle réussit à se convaincre que s'était le fruit de son imagination et non la vérité...
La jeune femme était contente qu'il est fait le pas suivant, cela la rassura. Mais en même temps elle se posait des questions, le corps du jeune homme était si froid,pourquoi l'avait-il invité ? Mais au bout de quelques secondes elle décida de ne plus y penser et de savourer le moment. Alors, sans crainte, elle plongea ses yeux bleus claires dans ceux du jeune homme. Il y avait des chances pour qu'ils soient observés par les autres élèves. Car tout le monde avait reconnu Noah et certain Sunshine alors qu'ils étaient « caché ». C'est aussi pour cela que Sunny trouvait l'idée d'un bal costumé totalement « débile » ,car un vêtement ne peut pas cacher la personne qu'on est..
Sunshine se laissa entraîné par la musique sans en avoir conscience. Elle pensait ne pas savoir danser elle avait même utilisé le terme de nullité. Et pourtant, elle dansait d'une façon majestueuse, lente, gracieuse... Sunny remarqua vite que son cavalier faisait attention à ne pas trop la serrer contre elle alors elle fit de même.
Et puis tout changea, la musique passa au rock moderne pour le grand regret de Mademoiselle Wylde. Une partie d'elle aurait voulu continuer de danser auprès de Noah ,mais danser sur du rock lui déplaisait autant qu'à elle qu'à lui. Alors, ils s'écartèrent l'un de l'autre et à ce moment-là Sunny lui fit un léger sourire puis il disparut sans un mot... Sunshine resta planter là, comme une veille chaussette. Elle avait la sensation de retomber en enfance, de redevenir la petite fille que tout le monde rejeter. Tout d'un coup elle aurait aimé être loin, très loin. Certains chuchotemant à son sujet se firent entendre ,mais elle n'y prêta pas attention ou du moins elle essaya. Et en même temps elle regarda Noah s'enfuir pour aller rejoindre un autre jeune homme. Alors, Sunshine retourna sur sa chaise et se remit à regarder le sol. Une certaine amertume l'envahi et quelque secondes plus tard une amie vint la rejoindre. Celle-ci fit comme si elle n'avait pas vu son amie danser avec un Harrington. Car elle savait parfaitement que son amie ne voulait pas en parler et que si elle lui posait une question Sunshine lui enverrait un petit pique. Sunshine leva la tête vers celle qui venait de la rejoindre et afficha un sourire amusé ,faire semblant était le mot qui définissait sa vie. Les deux jeunes femmes se mirent à parler et à rigoler légèrement. Alors qu'elles étaient parties dans un four rir, comme à leurs grandes habitudes, un certain Ethan vint invité Sunshine. Celle-ci se demandait ce qui se passait, elle se demandait s'ils ne se moquaient pas d'elle ? S'ils n'avaient pas fait un pari stupide ? Mais la jeune Wylde savait que dans tous ses cas elle pourrait se venger. Et la vengance de Sunshine Rain Wylde est quelque chose qui ne vaut mieux jamais connaître. Alors, avec un léger sourire elle alla dansé avec lui. La musique qui se diffusait n'était plus du rock ,mais une chanson douce, pas au point d'être un slow lent mais cela s'y approchait.
Sunny vit Noah s'approchait ,mais elle n'y prêta aucune attention et quelques secondes plus tard il était proche de Ethan et Sunny. Noah dit quelque chose au « nouveau cavalier » de la jeune Wylde. Dans un premier temps elle n'avait rien entendu ,mais quelques secondes plus tard elle réussit à comprendre sa phrase. Tout d'un coup Sunshine sentit quelque chose « sortir » de son coup... Sa cicatrice avait ré-apparut, cette cicatrice qu'elle avait caché à l'aide d'un sortilège qu'elle avait créé. Elle posa sa main le plus vite possible à l'endroit de la cicatrice et s'empressa de quitter la salle de bal. Et quand elle passa à côté de Noah, elle le frôla et elle dit dans un souflfe « Ne pense pas à quoi ? ». Elle avait hésité à lui poser cette question et elle n'attendait pas forcément de réponse. La jeune femme se faufila dans la foule d'étudiant pour ensuite aller dans un coin tranquil du château où personne ne la verrait, ou du moins c'est ce qu'elle pensa. La jeune femme regarda autour d'elle, personne... Alors, c'est sans crainte qu'elle sortit sa bague magique. Elle posa le bout de celle-ci sur le bout de sa cicatrice et en fit le long tout en fesant la formule qu'elle avait créé. La cicatrice disparut après le passage de la baguette, Sunshine vérifia et s'était bon alors elle rangea sa baguette dans une poche cachée de sa robe. Et remit ,avec soin, ses cheveux sur cette cicatrice. Elle avait légèrement baissé la tête quand elle avait fait le sortilège et quand elle la releva elle vit une ombre, une ombre d'un jeune homme. Elle se dit que s'était qu'une illusion alors, elle n'y prêta aucune attention. Pendant ce temps, son amie qui s'était assise près d'elle la cherchait dans la salle du bal. Et quand elle vit Ethan et Noah ensemble elle comprit où était partie son amie. Alors, en courant elle sortit de la salle et c'est à ce moment précis que Sunshine refit son apparission et soulage son amie qui semblait inquiète.
La robe de Mademoiselle Wylde n'était plus bleue ,mais jaune ou plutôt couleur or ainsi que son loup. Les fils qui formaient un dessin sur le haut de sa robe était devenue des fils en or et ses chaussure avait pris la même couleur. Et enfin, les deux petites pinces à cheveux qu'elle portait était devenue de la même couleur. Son amie la regarda de haut en bas et avec un ton inquiet elle dit : -Sunshine qu'est ce qui se passe !? Sunny regarda à son tour sa robe et se rendit compte que sa couleur avait changé. Elle en resta bouche-bés et ne réussit qu'à émettre un léger souffle. Puis elles allèrent se rasseoir et discutèrent mais l'amie de Sunshine fut invité par un jeune homme et elle ne put résister. Alors, une fois de plus Sunshine R. Wylde se retrouva seul... |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 20:42 | |
|
Ethan le regardait de haut, comme a son habitude, et se fichait de savoir que Noah pouvait le briser en deux en un claquement de doigts. Le vampire savait bien qu’il ne ferait rien ici, devant ces humains. Les yeux de Noah Harrington virèrent de l’or au noir, et il savait qu’il devait se calmer. Se rapprocha d’Ethan, il lui prit la main et discrètement lui brisa le poignet en une simple fraction de main. Comme ça il était prévenue… Noah ne vit même pas partir sa douce, entendant juste sa voix lui murmurer un simple « ne penses pas a quoi »….Ce qui était certain que la jeune Sunshine n’était pas une godiche sans cervelle…Elle avait osé lui parler, elle avait osé danser avec celui que tout le monde craignait et enviait en même temps…
La jeune fille avait disparu, et Noah essayait de retrouver son odeur si particulière, mais la tache se révéla plutôt compliqué. Sa présence lui manquait déjà. Il avait croqué au fruit défendu et il ne pouvait plus s’en passer a présent…Cherchant des yeux la belle Sunshine, il ne la trouvait pas, et vit son amie faire de même. Elle avait l’air sur les nerfs, et cherchait activement le bel ange.. Noah lui, essayait de concentrer mais rien n’y faisait, ses sens s’étaient tût, ne voulant plus l’écouter. Marchant vers le fond de la salle, il regardait Ethan de loin, s’assurant qu’il n’irait pas voir Sunshine de nouveau…Le patriarche Harrington savait très bien que ce bâtard ne voulait qu’une chose: le rende fou. Il s’était attaqué a Magda, et maintenant a Sunshine…Et il savait que si leur chef s’amusait avec une petite humaine, il n’aurait plus autant de considération de la part de ses congénères..
La fête battait son plein, et cela faisait une bonne dizaine de minute que la belle brune avait disparu…Et enfin sa délicate flagrance embauma de nouveau la grande salle. La cherchant des yeux, il ouvrit de grands yeux a la vision de la jeune Gryffondor…Elle était habillée d’une nouvelle robe, couleur or…Elle était excrémenteuse la même couleur que les prunelles du jeune Noah…Elle s’asseya, parlant quelque minutes avec son amie, qui se fit très vite invité par quelqu’un. Mais la jeune Sunshine restait seule de nouveau. Noah Harrington ne comprenait pas pourquoi personne ne l’invitait. Elle était sublime, dépassant de loin les autres filles.
Reprenant une nouvelle fois son courage a deux mains, il s’avançant motivé comme jamais, vers la douce Sunshine. Mais son grand regret quelqu’un d’autre venait de l’inviter…Noah regarda la scène impuissant, voyant sa douce partir dans un rock endiablé accompagné d’un satané humain…Le jeune Harrington ne pouvait s’empêcher de la quitter des yeux. Sa robe or se soulevait a peine, mais on pouvait deviner des jambes douces et soyeuses comme le tissu d’orient…Elle était un ange…Un ange aux regards d’azur…
Noah n’en pouvait plus. Voire un autre homme poser ses sales pâtes sur la belle le mettait hors de lui. Harrington avait toujours été extrêmement jaloux, mais là s’était différent…Aucun de ces hommes n’étaient assez bien pour elle…Aucun. Même lui n’était pas celui dont elle avait besoin, il en était conscient…. Ne pouvant calmer ses ardeurs plus longtemps, Noah s’approcha d’un rapide pas vers la piste de danse, bousculant quelques sorciers. Arrivée a quelques centimètre du couple, il prit délicatement le bras de la douce Sunshine, la retourna vers lui, et se pencha sur sa bouche. Déposant un baiser tendre et passionnée, certaines personnes se retournèrent pour voir ce qu’ils se passaient…Et la scène en valait le détour. Noah J. Harrington embrassant avec passion la douce et mystérieuse Sunshine R. Wylde.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 21:48 | |
| Sunshine s'était assise sur la chaise qu'elle avait occupé plusieurs fois. Et une partie d'elle espérait qu'on la laisserait tranquille. Mais à peine vingt secondes plus tard une jeune fille alla s'assoire près d'elle. Et elle commença à parler. A peine avait elle commençait que Sun avait dit dans un soupir :
-Magara, tu tombes amoureuse tous les jours voir même toutes les demi-heure.
Mais cela ne servi pas à arrêter son amie qui se lança dans un monologue. La jeune Wylde écouta deux mots sur dix car ce monologue elle le connaissait par coeur. Sauf qu'à chaque fois sa « chère amie » du nom de Magara Tomhson ajouté des mots qui n'y étaient pas. Mais cela donné toujours « Je suis amoureuse, tu n'imagines pas à quel point, c'est fantastique. ».
Sunshine baissa la tête au bout de dix secondes du monologue de sa voisine de chaise preuve qu'elle n'en avait rien à faire. Quelques secondes plus tard, pour son grand plaisir, Magara fut invité par le garçon dont elle était tombée « amoureuse ». Cela combla au plus haut point Sunny, elle pouvait désormais contempler le sol sans être dérangée.
La jeune femme regardait tranquillement le sol et ne demandait rien à personne. Pourtant, à peine une minute à avoir regardé ce magnifique sol elle fut intérompu. Intérompu par un beau jeune homme, il faut le reconnaître, et celui-ci lui proposa de danser. La première réaction de Sunny fut de faire une grimace. Elle n'était pas très danse alors danse sur du rock cela le faisait encore moins. Mais elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre alors elle accepta l'invitation, sans dire un mot elle lui attrapa la main et l'entraîna sur la piste. Mademoiselle Wylde bougeait légèrement au son de la musique mais sans être à fond dedans, elle se sentait mal à l'aise sur se genre de musique. Cepandant, elle adressa un léger sourire à son cavalier qui semblait avoir remarqué la gêne qu'elle éprouvait.
-Tu sa...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sunshine fut retourné. Elle ne regarda même pas qui s'était, elle dit juste avec énervement :
-Mais sa ...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèves de Noah étaient sur les siennes. Tout d'abord, elle fit les gros yeux, étonné par cette action qui ne ressemblait pas à l'infime partie qu'elle connaissait de Noah. Puis elle se laissa emporté par la délectation et ferma légèrement les yeux pour ressentir encore plus de plaisir. Puis elle passa ses mains autour du coup du jeune homme tout en continuant de l'embrasser. Des « ô », « ha », « huu » furent lâché par les élèves qui les regardaient mais Sunshine n'entendit rien, elle était tellement dans le baiser qu'elle partageait avec Noah. Leur baiser dura plus d'une minute, la jeune Wylde avait peur de se reculer, de le perdre, qu'on se moque d'elle, qu'il lui ait tendu un piége...
Alors, elle transplana avec lui dans une salle vide de Poudlard. Ils se trouvaient désormais dans la salle qui était vide alors Mademoiselle Wylde se recula et baissa la tête. Dans un premier temps elle se mordilla la lèvre inférieure qui était déjà bien assez gercé comme ça. Alors, elle essaya de stoper ce qu'elle réussit au bout d'une dizaine de secondes. Il faisait froid dans cette piece, vraiment froid alors Sunny commença à se frotter les bras l'un contre l'autre. Ce qui l'aida ,un peu, à se réchauffer. Elle n'avait pas encore osait lever la tête pour regarder Noah. A cet instant Sunshine Wylde semblait si fragile, si triste et si seul. Des marques rouges étaient apparues sur ses bras tellement elle s'était frotté les bras. Aucun bruit, aucun son, elle n'arrivait vraiment pas à lui parler ou le regarder. Sunny passa le bout de sa langue sur ses lèvres et finit par les mordillait légèrement. Et là, elle prit son courage à deux mains leva la tête et dit :
-Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu veux Noah ?
Elle ferma les yeux une seconde, elle regrettait d'avoir posé cette question mais s'était trop tard elle l'avait posé. |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 22:16 | |
|
Ses lèvres étaient d’une douceur infinie, et elles avaient ce petit goût de mure sauvage délicieusement sucré…Elle embrassait d’une manière si délectable que Noah lui-même se sentir partir dans un autre monde. Il se fichait de savoir que tout le monde les regardait, ou murmuraient sur leur compte. Il aurait pu continuer durant des heures ce baiser mais Sunshine devait respirer, alors que lui non. Elle le regardait sans pouvoir le quitter du regard…Ils ne pouvaient rester ici, et en même temps, Noah savait bien que s’ils se trouvaient seuls, il ne pourrait calmer ses ardeurs très longtemps.. Mais Sunshine n’avait pas l’air de cet avis, et en un rien de temps les deux jeunes étudiants se retrouvèrent dans une salle vide de l’école de Sorcellerie.
La jeune fille était visiblement angoissé, elle n’arrêtait pas de se mordiller les lèvres depuis leur arrivée ici…Noah lui, ne pouvait quitter du regard la partie du corps de la jeune fille qu’il voulait une nouvelle fois toucher…La froideur de la place se fit vite ressentir, enfin, Noah le comprit vite, car Sunshine se mit a frotter énergiquement ses bras, essayant de faire remonter la température de son corps…Il fallait l’avouer: elle était particulièrement délicieuse lorsqu’elle était gênée…Elle avait du mal a lever le regard, et dès qu’elle croisait les yeux or de Noah, elle déviait systématiquement le visage…
-Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu veux Noah ?
La question le désarçonna. Elle avait enfin oser le regarder, et lui parler…De nouveau, il pouvait contempler le regard azur de la jeune fille dont il était complètement.. fou. Elle était devenue sa drogue, sa seule raison de vivre…Il y avait une vieille légende qui courrait dans le monde vampirique. Certains buveurs de sang avaient la chance de trouver parmi leurs semblables, un âme sœur, un amour véritable et si puissant que rien ne pouvait le briser. Noah pensait avoir trouver cette âme sœur en la personne de Magdalena Emmerson. Mais a son plus grand étonnement, il devait avoir deux âmes sœurs…Une vampire une humaine…A moins que l’une ne soit qu’une usurpatrice…
-Je…
Elle. Il la voulait elle tout simplement. Il voulait pouvoir la réchauffer, même si cela était quasiment impossible. Il voulait la prendre dans ses bras durant des heures, l’embrasser encore et encore, et sentir son cœur contre son torse meurtri….Durant leur baiser, il avait senti le cœur de la jeune Wylde battre a la 100 a l’heure, et cette sensation était…un véritable délice…
-Je n’en sais rien…
Finit-il par dire, ne voulant lui faire peur dès leur première conversation…Se rapprochant doucement de la jeune fille, il retira sa veste de costard, pour la déposer sur les fines épaules de la belle. Noah, lui, malgré sa simple chemise, n’avait pas froid. Au contraire, il commençait même a avoir un peu chaud…Laissant sa main vagabonder sur la joue rougie de Mlle. Wylde, Noah priait de chaque instant passé avec elle, espérant au plus profond de lui, qu’ils soient éternels…
-Je veux que tu saches que c’est extrêmement dangereux d’être vu avec moi…
Murmura-t-il, tout proche de son oreille…Déposant un léger baiser dans le cou de la jeune fille, ses dents glissèrent doucement sur la peau pâle de l’ange perdu. La tentation était trop grande, et Noah devait arrêter ce jeu dangereux.. Se reculant de plusieurs pas, il préféra s’adosser au mûr d’en face…Il ne devait surtout pas être de nouveau proche d’elle…Au risque de céder a la tentation….
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 22:40 | |
| Transplaner était une capacité magique plutôt difficile et normalement ce n'est pas accessible aux élèves de cinquième année. Mais Sunshine est une exception, ses pouvoirs magiques sont plus puissants que ceux de ses camarades et elle avait décidé ,très tôt, de le cacher pour ne pas être pointé du doigt. Mais maintenant elle serait sans nul doute montrée du doigt, elle qui voulait rester discret et que personne ne sache qui elle etait c'est raté. Maintenant elle est la fille qui a embrassé Noah Harrington. Des filles l'envieraient peut-être d'autres la détesteraient mais une chose était sûr les Harrington voudrons la tué. Sunshine n'a pas peur d'eux car elle sait qu'ils ne pourront pas la tuer.Et personne ne pourra la tué... Pourquoi ? Cela est un secret... Mais pour le moment ce n'est pas ce qui contait aux yeux de la jeune femme.
Dans la salle du bal, les élèves étaient bouche-bé, certain les cherchaient par tout mais ,bien évidemment, ils ne les trouvèrent pas. Les amis de Sunshine s'inquiètèrent deux secondes après la « disparition » de leur amie. Ils savaient que cela allait sans doute mal tourné. Sauf une, une amie n'avait pas peur pour Sunshine car elle savait un peu de quoi était capable sont amie. Les professeurs les avaient aussi vus s'embrassait et d'autres non mais ils n'avaient pas remarqué « leur disparition ». Les élèves se calmèrent au bout de deux minutes mais cetains commençaient déjà à raconter des histoires.
Mais revenons-en au présent et à Sunshine et Noah. Sunshine venait tout juste de lui posait une question, question qu'elle avait aussi vite regretté. Mais elle eut un mot en signe de réponse, alors à ce moment-là elle fronça les sourcils et s'attendait à ce qu'il y ait une suite. Elle eut le droit la seconde fois à une petite phrase qui ne l'aida pas vraiment. Quand il lui donna sa veste elle la mit correctement et la ferma avec ses bras.Lui adressa un léger sourire en signe de remerciment. A peine quatre secondes plus tard sa robe avait ,encore une fois, changé d'apparence. Elle était devenue blanche, blanche avec une sorte de grosse tâche rouge qui partait du haut de son ventre et qui allait presque jusqu'au bas de sa robe. Cela ressemblait à une tâche de sang. Son loup devint blanc. La jeune Wylde ne prêta aucune attention à son « changement de robe ».
Après avoir regardé le sol quelques secondes et entendu la phrase de Noah elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Et d'un ton sarcastique elle dit :
-Oh bah, heureusement que tu me le dit maintenant. Que personne ne nous a encore vu !!
Elle ouvrit grand les yeux mais se rendit compte que s'énerver ou être méchante ne servait à rien alors elle se détendit légèrement. Après s'être ,légèrement, détendue elle sortit sa bague magique qui était dissimulée sous sa robe. Puis elle la pointa en direction de la porte et elle dit une formule magie tout en faisant des petits gestes. Une fois la formule finit un petit clic se fit entendre, signe que la porte était fermée. Maintenant, une chose etait sûr personne ne pouvait entrer par la porte. Après avoir inspecté le reste de la pièce, du regard, Mademoise Wylde rangea sa baguette là où elle se trouvait. Puis dans un souffle, limite énervé elle dit :
-Et puis zut...
Elle s'empressa d'aller vers Noah et l'embrassa d'une façon totalement fougueuse. Et pendant ce temps elle passait ses mains autour du coup du jeune homme puis elle les laissa glissé, doucement dans son dos. |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 23:05 | |
|
Malgré son envie de résister a la jeune fille, il ne pouvait s’empêcher de la regarde,r ou de la contempler plutôt.. Aucune humaines, voire aucun vampire n’avaient exercé telle attraction sur lui. Et en mille ans de vie, il en avait vu des filles…Toutes plus jolies les unes que les autres, mais sans charme, sans…vie…Sunshine, elle, était bel et bien en vie et ses petites réactions humaines lui confirmaient ses pensées. Elle était belle, intelligente, et avait ce petit truc en plus qu’aucune filles n’avait ici…
A l’étonnement du jeune Noah, il vit de nouveau devant lui une nouvelle robe. Blanche, une grande tache rouge s’étendait dessus, telle…une tache de sang…La faim grondait dans son estomac, il devrait se nourrir bientôt, mais…Il n’avait pas envie de partir…Elle avait été vêtu d’une robe bleue, puis une autre d’une couleur proche des prunelles de Noah, puis a présent, d’un tissu immaculé taché de rouge…Que se passait-il ici…Noah détestait de plus en plus la magie, et sa seule envie était de détruire la toute dernière parcelle de sorcellerie de ce monde…Il détestait se sentir stupide, ne sachant quoi faire devant un sort…
La petite réaction de la jeune fille le fit sourire. Elle était si…impulsive…Sûrement autant que lui. Elle démarrait au quart de tour, et s’était plutôt amusant. Son humour était peut -être un brin noir, Noah ne pouvait s’empêcher de sourire. De nouveau, elle utilisa sa baguette, pour.. fermer la porte a clefs…Qu’allait-elle faire…Il l’entendit prononcer un léger Zut, et la vit fondre sur lui. Il n’eut le temps de la repousser, de lui dire qu’il valait mieux pour elle qu’elle reste loin de lui, qu’il senti les lèvres douces de la jeune filles prendre possession de sa bouche. Elle était beaucoup plus passionné et envieuse qu’avant, ce qui n’arrangeait pas les affaires de Noah… Il senti ses mains se perdrent dans son cou, puis descendre le long de son dos, lui arrachant des légers frissons a chaque caresse…
Noah, qui venait de perdre tout envie de partir, rapprocha la jeune fille de son torse, la collant a son propre corps. Elle se laissait faire, embrassant toujours le vampire millénaire…Les mains du jeune Harrington se perdirent dans la chevelure ébène de l’ange, avant de caresser doucement le dos brûlant de son compagne…Très vite, sa bouche quitta les lèvres de la douce Sunshine,s’empressent d’embrasser chaque parcelle de son cou, essayant de contenir son envie de goûter a son sang…Il le sentait bouillir dans ses veines, et la flagrance de l’hémoglobine lui embaumait les narine…
Très vite, les places s’échangèrent, et Noah plaqua doucement la jeune fille contre le mur. Ses lèvres parcouraient la peau pâle de la belle Wylde, la veste de costard étant tombée a terre depuis bien longtemps…Il sentit les mains fiévreuses de Sunshine se frayer un chemin sous la chemise immaculé de Noah…Aidant la jeune femme dan sa besogne, il défit sa chemise et la laissa tomber, dévoilant son torse meurtri a la jeune fille…
Des dizaines et des dizaines de cicatrices s’étendaient sur les pectoraux du jeune homme, dont une bien plus marqué que les autres. Sur son dos s’étendait une plaie bien plus longue et bien plus voyante que les autres…Souvenirs de la chasse aux sorcières du 15eme siècle.. Tellement habituée a les voir, qu’il ne comprit pas pourquoi Sunshine ne lâchait son torse du regard… Il était vrai que pour un jeune homme de son age, 17ans, il était bien marqué, voire trop marqué…
-Qu’y -a-t-il…?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Lun 11 Aoû - 23:35 | |
| Sunshine avait reçu la robe, les chaussures ainsi que le loup une semaine avant le bal. C'était un cadeau de sa tante, la seule personne de sa famille qu'elle aimait. Les deux membres de la famille se voyaient le plus souvent possible, au moins une fois par semaine. Sa tante porte le nom de Maïka et vit dans une ville magique pas loin de Poudlard. Celle-ci avait envoyé se magnifique ensemble, qu'elle avait fait elle-même à sa nièce pour la pousser à se rendre à ce fameux bal. Car, même si Sun ne lui en avait pas parlé, Maïka savait pertinemment qu'il existait et que sa nièce ne s'y rendrait pas c'est aussi pour cela qu'elle avait averti les amies sa nièce de la pousser à s'y rendre. Maïka avait aussi pris soin, sans que Sunshine soit au courant, d'ensorceler l'ensemble...
Les choses s'enchaînaient à une allure affolante. En à peine cinq minutes, Sunshine avait perdu la veste de Noah et celui-ci n'avait plus de chemise. La jeune femme resta quelques secondes bloqué sur le torse du jeune homme, tant de cicatrices... Alors, elle comprit, elle comprit que ce n'était pas un sorcier comme les autres ,mais sans doute un vampire. La jeune femme avait déjà remarqué quelques signes, sa peau était si blanche, il n'avait jamais froid, ses yeux étaient d'une couleur s'approchant trop de l'or, et sa respiration s'était stopée à un moment. Mais « étrangement » cela ne fit pas vraiment peur à la jeune Wylde, elle n'avait rien à craindre de lui car s'il la tuait, en fin de compte cela n'est pas important pour le moment.
Mademoiselle Wylde ne prit même pas le temps de répondre, elle l'embrassa sur le bout de l'épaule puis se mit sur la pointe des pieds et commença à l'embrasser dans le coup. Et oui, la jeune femme était trop petite pour atteindre sa bouche, en se mettant sur la pointe des pieds elle pouvait, au mieux, effleurer ses lèvres. Pendant ce temps elle passa sa main sur le côté droit de sa robe, l'endroit où était caché sa baguette et un parchemin des plus précieux. En passant sa main dessus elle ferma l'accès à cet endroit de sa robe à tout le monde sauf elle ,bien évidemment. La jeune femme dut se stopper de l'embrassait pour enlever ses chaussures, cela lui prit deux petites secondes. Cependant, elle continua de passer une main dans le dos du jeune homme. En enlevant ses chaussures elle dévoila une première cicatrice qui se trouvait à deux millimètres de ses doigts de pied. Une cicatrice fine et longue qui lui arrivait jusqu'au milieu du pied. Une fois les chaussures enlevaient elle se remit sur la pointe des pieds. Le sol était froid et Sunshine le ressentait bien mais qu'importe. Une fois mise sur la pointe des pieds elle se remit à l'embrassé dans le coup et une vagabondait toujours dans son dos. L'autre main, elle la passa sur le côté gauche de sa robe et juste après l'avoir passé, une fermeture finie fit son apparition. C'était à lui de faire le prochain pas, soit il s'arrêtait là soit il l'enlevait la robe de Sunshine. La jeune femme espérait la seconde possibilité.
Mais elle ne se posa même pas la question de savoir s'il allait le faire ou non, elle était bien trop occupé à embrasser cette peau si douce, si blanche et si froide en même temps. Pour elle, s'arrêter maintenant n'était pas panssable. Ses cheveux effleuraient souvent le torse de Noah créant une douce caresse sur ses cicatrices... |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Mar 12 Aoû - 0:12 | |
|
Ses caresses et ses baisers étaient de véritables tortures pour Noah…Elle ne faisait que passer et repasser sur son corps, sans s’arrêter, et il n’allait ps tenir longtemps si elle continuait de la sorte…Jamais, non jamais il n’aurait pensé que la jeune Sunshine Wylde était comme ça…Et il fallait dire qu’il avait du mal a rester zen, la jeune femme sachant exactement comment le faire faiblir…A son plus grand bonheur, elle n’avait posé aucune questions sur ses multiples cicatrices, et n’avait pas encore vu celle de son dos…Il n’aurait su quoi lui dire, ne pouvant encore lui mentir…
Sunshine devait obligatoirement se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser le vampire, ce qui était assez marrent en somme…Noah n’était pas très grand, mesurant dans les 1.85mètres, et Sunshine ne devait pas dépasser le mètre soixante cinq…La différence n’était donc pas énorme mais assez pour empêcher la jeune fille d’atteindre els lèvres du vampire sanguinaire… Si elle savait ce que cette bouche avait touché, le nombre de cadavre qu’elle a fait laissé, l’embrassait-elle avec autant de fougue et d’envie?…Sûrement pas….Même si elle se doutait de quelque chose, sur sa nature de « non sorcier », elle ne pourrait jamais penser que Noah était certainement le plus violent, et sanguinaire vampire de ce temps, voire de tout les temps…Il était depuis tout petit un véritable bourreau, écrasant la tête de ses camarde avec une pierre, s’amusant a leur enfoncer de bout de roseaux sous les ongles…Qui pouvait penser que sous ce visage ange se cachait un horrible monstre…
Ses mains vagabondaient toujours sur le corps délicieux de la jeune fille, et arrivée sur le coté de sa rob,e il pu sentir une fermeture…La magie était vraiment détestable…Il aurait préféré qu’il n’y pas de fermeture éclaire, comme ça, aucune possibilité de retirer la robe de Sunshine…Mais ne sachant plus ce qu’il faisait, il descendit en un rien de temps la robe de la jeune femme, qui se retrouva a terre quelques secondes plus tard…Embrassant de nouveau le corps presque nu de la jeune fille, il se délectait de son buste, et des formes arrondies de son corps…Elle avait un corps fabuleux…
Remontant le long de son cou, pour finir par sa bouche, ses mains se montraient plus entreprenantes, comme celle de la belle Wylde…Un nouveau baise,r bien plus fort et puissant que les précédents.. Trop puissant peut être…Une fine goutte de sang coule sur la lèvre gercé de la jeune fille, et Noah n’eut pas le temps de reculer que l’hémoglobine fila dans sa bouche…Reculant d’un seul coup, Noah abandonna Sunshine contre le mur, essayant de rester le plus loin possible d’elle…
La goutte de sang filait dans sa gorge tel un poison incurable…Son sang était si…délicieux…La faim revint comme un cheval au galop, et ses pupilles devirent aussi noirs que l’orage…
-Sunshine…Rhabille toi, et…
Il devait s’y résigner…
-Va t’en…Je t’en supplie…
Fit-il en essayant de ne pas la regarder…La jeune fille était tétanisée, ne bougeant pas…Noah lui, commençait a devenir fou. Cette simple goutte, cette minuscule gouttelette de sang…Sunshine ne bougeait pas, regardant Noah de ses grands yeux bleus Si elle ne bougeait pas, lui devait partir…
Reprenant sa chemise, se rhabillant avec hâte, il ouvrit la porte, qui aurait du être fermé, mais qui lâcha sous la puissance du jeune Harrington….Noah abandonna la belle, seule dans la pièce glaciale… Revenant au bal, plusieurs personnes le regardaient avec insitance. Il fallait dire que sa veste avait mystérieusement disparu, ainsi que son loup. Et ses cheveux étaient en bataille…Cherchant des yeux son meilleur ami, il le trouva vite, et alla le voir.
-Nate, on doit partir maintenant… -Qu’Est-ce que… -On part! Regroupe la famille tout de suite…!
Lança-t-il d’une voix tonitruante et violente. Il avait encore dans la bouche, le goût du sang de la jeune Sunshine…Se retournant, essayant de ne plus y penser, il la vit, au fond de la salle…Elle le fixait des yeux, ne le lâchant pas…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] Mar 12 Aoû - 2:44 | |
| Les choses se passaient tellement bien, Sunshine ne pensait à rien sauf à lui. Lui qui avait occupé ses pensées, lui qui l'avait intrigué, lui qui l'attiré... La liste pourrait encore continuer pendant des centaines de pages car la sensation que Sunshine R. Wylde ressentait quand elle pensait où quand elle était près de lui était indescriptible. Est-ce l'amour ? Peut être ou peut-être pas ? Sunshine s'était forcée à ne plus penser à lui, deux jours après leur première rencontre.
Ils s'embrassèrent et sa robe glissa sur le sol révélant une longue et épaisse cicatrice dans son dos. La jeune femme n'avait jamais sû d'où elle venait et n'avait pas souhaité faire des recherches. Tout se passait si bien, elle continuait de le caresser tout en l'embrassant. Et là, Noah l'embrassa avec une puissance trop forte ce qui la fit saigner de la lèvre. Elle ne sentit rien car elle était trop occupée à ne pas comprendre la réaction de « son partenaire ». D'un coup il s'était éloigné et une fois de plus Sunshine ne comprit rien et se sentit seul. Elle ne prononça aucun mot, n'essaya pas de comprendre. La seule chose qu'elle fit fut de remettre sa robe. Elle avait légèrement baissé la tête et quand elle la releva elle vit le visage Noah, ses yeux qui étaient devenus si noir. Sunshine se dit que s'était le fruit de son imagination, alors elle ne demanda rien. Noah avait prononcé sa phrase qui ressemblait plus à un ordre, trois secondes après que Sunny ait commencé de la remettre. La jeune femme resta bloqué sur ses yeux, en espérant qu'ils reprendraient leurs couleurs magnifiques ce qui lui prouverait que ses yeux noirs n'étaient qu'une hallucination. Un sentiment de haine l'avait envahi, une haine car elle croyait s'être fait manipulé. Une haine à la limite de l'incontrolable.Elle continua de le regarder dans les yeux sans s'en rendre compte, son esprit était ailieurs alors elle n'endit même pas les paroles du jeune homme ... A peine était-il sortit qu'un gros bruit de fit entendre, Sunshine venait de casser une vitre avec la force de son poing. Celui-ci était en partie en sang. La jeune femme sortit sa baguette de sa robe, lança un sortilège pour la vitre qui se reconstitua en à peine deux secondes puis elle réussit à faire arrêter de saigner son poignet en utilisant un sortilège de guérison qui n'a pas été étudié en cours et que « normalement » une élève de cinquième années ne sait pas maîtriser. Sunshine resta dans la pièce pendant une dizaine de secondes, le temps de reprendre un visage de circonstance. Un visage qui dit « Je vais bien et je suis heureuse ». Le visage qu'elle portait chaque jour et chaque jour les gens la croyaient heureuse...
Sunshine transplana jusqu'à l'entrée de la salle de bal. Elle contourna la foule pour rejoindre son petit groupe d'amis qui s'était réuni. La jeune femme avait accédé à la salle du bal avant Noah. Quand elle contourna la foule, elle entendit des chuchotementz à son sujet, des regards posaient sur elle, des moqueries... Et voilà, elle était redevenue l'enfant montrée du doigt. Une fois son groupe d'amis atteint elle entra dans la conversation comme si elle n'avait pas disparu depuis quelques minutes. Certains lui demandèrent où elle était passée et Mademoiselle avait réussi à inventer un truc bidon qui avait marché.
Sunshine le vit arriver et elle le regarda dans les yeux. Fixement, deux secondes plus tard elle avait passé sa main dans la poche de sa robe et dans un souffle elle fit une formule, personne en l'entendit car elle s'était légèrement écarter du groupe. Suite à cette petite formule, des phrases vinrent s'écrire sur le sol aux pieds de Noah en réalité ce n'était pas des phrases mais des mots. Mots écrient les uns en dessous des autres, il y en avait quatre. Chaque mot signifiait « vangance » une fois en latin, en anglais, en français et en fourchelangue. Les mots s'effaceraient après que quelqu'un les aurait lu.
Après avoir lancé se sort elle remit correctement sa baguette dans sa poche qu'elle ferma ensuite. Puis s'approcha d'un pas de ses amis et reprit la discution. A certains moments elle regardait Noah et se sourire qu'elle portait s'agrandissait. Sunshine semblait si seule, pourtant elle était entourée d'un groupe de personne, elle semblait aussi si triste malgrès ce visage qu'elle montrait au monde entier. Mais pour voir cela, il faut regarder loin, trop loin, tellement loin que personne n'avait encore vu cette souffrance et cette solitude qui faisait partie d'elle ou plutôt qui était elle ...Et sa robe était devenue noir, noir comme les yeux de Noah avaient été ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] | |
| |
| | | | "J'ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application" [Sunny] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |