AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."

+4
Emy Bellings
Evanna Kinshgley
Sunshine R. Wylde
Nathanael Harrington
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael Harrington
Je suis la quintessence du mal.
Nathanael Harrington

Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. »
Mood : Lost.
AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 457 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue40/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (40/100)

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty
MessageSujet: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:46

Découvrez Apocalyptica!

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." 244wn6o "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." 17ps95
(c)To their creators.

HARRINGTON, Nathanael.
"Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes,
Produits avariés, nés d'un siècle vaurien,
Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,
Qui sauront satisfaire un cœur comme le mien."
L'idéal - Baudelaire

{ QUI SUIS-JE?

Autrefois Nathanael était un vampire extrêmement puissant, il n'avait aucune pitié et c'était le parfait petit soldat pour la moindre bataille. Mais depuis la mort de sa belle-soeur Gillian et l'enfermement de Noah à la prison, le monstre qu'il était n'a lieu qu'au profond de lui même. Complètement perdu, il se demande aujourd'hui qui il est vraiment. Il n'est plus capable de s'apprécier et se renferme sur lui même, se morfond sur la douleur qu'il ressent. Harrington traverse une phase de dépression, Ethan en a profité pour lui prendre la place de chef qui lui était prédestinée mais lorsque Nathanael se réveillera à nouveau, alors Meanings verra à qui il aura affaire, à un monstre bien pire qu'il ne l'était avant et il n'hésitera pas à reprendre la place qui lui est dû. Parce que Nate n'est pas n'importe qui, il est juste affaibli. Mais ce n'est pas encore le moment, la sonnerie du réveil ne retentira pas demain et il se refuse de comprendre qu'il doit se ressaisir.

{ LIENS DEJA CREES

UC.
Jamie, Mephisto, Ethan, Lux, Sunshine, Emy.

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Sbu0ix
Noah J. Harrington
Noah. Leur amitié a commencé il y a bien longtemps, lorsque Nathanael était encore un jeune vampire perdu. Noah l'a accueilli dans la famille afin de tout lui enseigner ce qu'il savait déjà. En gros, Nate lui doit absolument tout. Il est bien plus qu'un frère à ses yeux et serait capable du pire rien que pour lui.

{ RECHERCHE

De toutes sortes de liens, tant qu'ils sont originaux.

Dernière édition par Nathanael Harrington le Lun 3 Nov - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:53

'woot' ( en clair ; j'ai pas d'idées :mg: )
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue93/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:56

Moi ? "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." 782949
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. »

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue40/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:22

Avec plaisir!
Voyons voyons, il faut réfléchir =) Déjà: De mauvais ou bons liens?
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue93/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:24

Là c'est comme tu veux Smile
Tu aimes bien Noah, j'aime bien Noah.
Alors on peut faire à peu près ce que tu veux Smile
Soit tu peux la détester parce que tu penses que c'est de sa faute si il a été capturé, soit tu l'aimes bien parce que... *jesaispas xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:27

Tu sais quoi ? msn x). Parce que si on en parle içi, me connaissant, on va faire plusieurs pages de flood Laughing
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Féminin Nombre de messages : 207
AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue50/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:48

Oh j'aimerai bien un lien "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." 353951
http://AnotherWay.1fr1.net
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 11:28

Bonne idée Sunshine! Nathanael pourrait la détester car il croit effectivement que c'est de sa faute s'il a été capturé et enfermé (mais faudrait trouver pourquoi il croit que c'est sa faute, elle l'aurait "dénoncé"?) mais le jour où il reverra Noah et que ce dernier lui expliquera que ce n'est pas la faute à Sunshine, alors il ne la détestera plus. Tu veux y rajouter quelque chose? =)

Evanna pas de soucis, une idée?
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue50/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:44

Hm à vrai dire ... plus trop 'red:
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 18:28

Bon ou mauvais lien? =)
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 18:35

Mauvais ? Razz
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:48

Pas de soucis =P Il faut trouver! Résume-moi un peu ton personnage s'il-te-plait =)
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedMer 29 Oct - 23:22

" Bonne idée Sunshine! Nathanael pourrait la détester car il croit effectivement que c'est de sa faute s'il a été capturé et enfermé (mais faudrait trouver pourquoi il croit que c'est sa faute, elle l'aurait "dénoncé"?) mais le jour où il reverra Noah et que ce dernier lui expliquera que ce n'est pas la faute à Sunshine, alors il ne la détestera plus. Tu veux y rajouter quelque chose? =) "

> Il pourrait simplement penser que c'est de sa faute parce que c'était la seule humaine au courrant - je crois - et qu'il ne lui faisait pas confiance. Il trouvait sa relation avec Noah étrange et je sais pas... Peut être qu'il aimait bien Gillian alors il l'a voyait d'un mauvais oeil ? ^^
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue80/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:12

Moi ze veux un lien "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." 782949
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:47

Sunny, c'est parfait =D C'est vrai qu'il aimait beaucoup Gillian et donc il préférait voir Noah avec Gillian, plutôt qu'avec Sunshine en qui il n'avait pas confiance!

Emy, of course, of course! Mais quoi donc? Razz
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue80/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:53

Euh... Disons qu'elle avait vraiment peur de lui auparavant (un peu trop sanguinaire pour elle ^^). Mais qu'après l'enfermement de Noah et la prise de pouvoir d'Ethan, elle a essayé comme d'autres de le faire réagir pour qu'il prenne ce qui lui est dû. Et bon, puisqu'elle n'a jamais trouvé Ethan très bon en chef de famille, elle préfèrerait y voir Nate, sachant que pour elle si ce n'est pas Noah, autant que ce soit Nate. Enfin bon, c'est une idée comme ça, si tu as autre chose n'hésite pas.
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue100/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:11

J'aimerais bien un lien, avec un vampire, & un beau Gaspard :DD
http://understand-the-truth.forumactif.com
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedDim 2 Nov - 17:40

Moi!! Est-ce que je peux avoir un lien?!?! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:40

Un lien ? Twisted Evil
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue60/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:21

My dear (L)

Il nous faut un lien (et un rp) Very Happy
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue76/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:46

Et nous, il nous faut mettre les points sur les I à notre relation, également. Dans les pré-def, il est marqué que Meph' et Nathanael sont confidents ? Quelque chose du genre. On en parle par MP ?
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedLun 3 Nov - 13:12

Oula oula ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là! Alors alors!

Emy > C'est une bonne idée! Et peut-être qu'au final, Nate pourrait voir Emy comme une sorte de petite soeur non? Même s'il est du genre "je m'en fous de tout", il va trouver la petite Emy attachante et pourrait la prendre comme protégé? (Si quelqu'un ne l'a pas déjà prise bien sûr Razz).

Joey, Oksana & Eden > Sans problèmes, résumé moi un peu vos personnages et nous verrons ce que l'on peut trouver Smile

Jamie > Haaa enfin ma Jamie =D Mais nous avons déjà notre lien puisqu'elle est la seule qui possède le coeur de Nathanael Wink Pour le topic je suis d'accord, où ça?

Mephisto > Je t'envois de suite un MP pour que l'on en discute!
Jamie Harrington
Jamie Harrington

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Left_bar_bleue60/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:04

Je le fais si tu veux, je trouverais bien un lieu Smile

(Maison des Harringtons por ejemplo Wink )
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:47

Alors je te laisse le créer =)
Jamie Harrington
Jamie Harrington

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:48

J'vais essayer de te pondre un truc correct...
Ca fait un moment que j'ai pas écrit huhu, ni joué avec Jamie d'ailleurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Icon_miniposted

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant