AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Topic Accouchement" Five months later

AuteurMessage
Invité
Invité

"Topic Accouchement" Five months later Empty
MessageSujet: "Topic Accouchement" Five months later   "Topic Accouchement" Five months later Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:51

« Calme toi, ça va aller. »

« NON, ÇA NE VA PAS ALLER !!! »

La jeune femme avait plus rugi que réellement parlé. Noah lui caressa doucement les cheveux, cachant son sourire amusé. Gillian lui prit la main et la serra aussi fort qu’elle le put. Ce qui, pour le vampire presque millénaire, était à peine plus inconfortable qu’une caresse.

« Je te jure que si tu me mets enceinte encore une fois, je sors les yeux de tes orbites et je les brûle avant de les remettre, et puis je t’arrache la langue et les testicules… »

Elle allait rajouter autre chose mais une contraction plus intense que les autres lui arracha un cri de douleur. A l’autre bout du lit, Nathanael fixait, quelque peu perdu, le couple qui était plus ou moins ses parents. Se retrouver sage femme d’un enfant plus qu’improbable n’était pas le genre de chose à laquelle il aurait pu s’attendre un jour. Toutefois, il n’avait pas vraiment pu refuser ça à Noah quand il avait débarqué, à demi paniqué, en annonçant que Gillian allait accoucher. Pour une humaine, six mois de grossesse étaient insuffisants mais qu’en serait il pour une vampire ? Le ventre de la vampire était plus digne d’une femme enceinte de neuf mois, aussi pouvait on espérer que l’enfant serait vigoureux.

Nathanael ne se sentait pas capable de faire ça. Il allait d’ailleurs le leur dire. Mais Gillian poussa un nouveau cri, et il comprit qu’il ne pouvait pas reculer. Noah le fixait, suppliant, et tout aussi perdu devant la douleur de sa compagne. Le jeune vampire s’installa, encourageant la future mère. Gillian serra plus fort la main de Noah. Elle était terrorisée, mais ne voulait pas le lui laisser voir. Sans parler de la douleur qui lui déchirait les entrailles. Noah lui murmurait des mots rassurants au creux de l’oreille tandis qu’elle tentait désespérément d’expulser leur bébé.

« C’est un petit garçon ! » s’exclama la sage femme improvisée. Nathanael tendit le bébé à Noah. Gillian le regarda bercer le bébé avant d’entendre vaguement Nathanael lui ordonner de pousser encore. Elle réalisa à peine qu’un second enfant était né. Un nouveau né hurlait, remplissant ses petits poumons d’oxygène. Elle vit le regard vide de Noah, et elle comprit. Leur enfant était mort. Elle ne put retenir ses larmes. Mais un enfant pleurait toujours. Elle vit un second bébé dans les bras de Nathanael. Elle réalisa qu’ils avaient eu des jumeaux. Elle pleurait son premier né, mais l’autre enfant aurait besoin d’eux. Elle se laissa tomber sur l’oreiller, épuisée, et ferma les yeux…

« Elle a perdu beaucoup de sang, Noah… Je ne sais pas si… »

Noah le fixa. Il ne voulait pas y croire. D’abord son fils, puis la mère de ses enfants. Dans les bras de son ami, la petite fille hurlait. Il déposa son fils dans le couffin qui serait désormais inutile pour lui, puis prit la fillette dans ses bras. L’enfant se calma. Noah osait à peine la toucher, de peur qu’elle ne meure elle aussi. Mais le bébé gigotait joyeusement, le fixant avec de grands yeux étonnés. Il s’approcha de Gillian. Elle ne bougeait déjà plus, ses longs cils roux abaissés sur ses joues pâles. Il se pencha, murmurant de maigres excuses avant de déposer le bébé contre sa mère. Jamais plus il ne reviendrait…

*

« Depuis combien de temps est elle là ? »

Alekseï regarda Nathanael. Il semblait aussi inquiet que lui. Gillian avait mis près de dix jours à se remettre de son accouchement. Enfin, se remettre était un bien grand mot. Certes, elle pouvait à présent se lever et faire quelques pas sans s’évanouir, et s’occuper de sa fille.

« Une heure. Depuis qu’elle est capable de marcher, elle va le voir tous les jours. »

Dans son couffin, le bébé se mit à pleurer. Avant qu’ils n’aient eu le temps de réagir, Gillian s’était relevée, déposant un baiser sur la stèle avant de revenir à l’intérieur du manoir, tel un coup de vent.

*

« Noah était à New Dehli il y a quelques temps. »

James sursauta légèrement. Comme toujours, elle l’avait surpris. Elle était si silencieuse. Encore plus maintenant qu’elle n’était plus que l’ombre d’elle même.

« Je m'en doutais. Il est tellement théâtral, un tel massacre, ça ne pouvait être que lui. »

Gillian soupira, arrachant un sourire amusé au vampire. Elle suivit son regard et le vit qui observait, sombre, un groupe de jeunes sorciers.

« Tu les connais, n’est ce pas ? »

« Pour la plupart, simplement de vue. Ils sont là pour la même chose que moi. »

« Mon enfant est mort en venant au monde, et j’ai failli le suivre dans la tombe. »

Le vampire se retourna, détournant son regard azur des soit disant sorciers russes.

« Vraiment ? Et depuis quand maternes tu une enfant, vampire de surcroît ? Une enfant qui te ressemble tellement qu’on pourrait la prendre pour ta fille ? »

Il vit une lueur de haine traverser le regard émeraude. Ses yeux prenaient toujours cette teinte quand elle était en colère.

« Je ne sais pas comment un bébé de quelques mois peut déjà être devenue une enfant d’une dizaine d’années. Mais je sais que Elizabeth est ta fille. Sinon, pourquoi la faire passer pour la sœur de Noah ? Si ces russes, qui ne sont même pas russes pour certains, sont ici, c’est que ceux qui nous envoient sont persuadés que l’enfant est née. Et qu’ils sont prêts à mettre le paquet pour la récupérer. Même si ça inclut de devoir te tuer. »

Gillian observa sa fille qui, à l’écart des autres enfants de première année, lisait sur un banc de pierre. Elle mourrait si ça devait empêcher Ellie d’être enlevée. Elle tuerait n’importe qui pour la protéger.

« Tu n’arriveras jamais à me tuer. Tu m’aimes trop pour ça. » lâcha t’elle, cruelle. « Et même si tu essaies, il n’y a rien de plus fort qu’une mère qui protège son enfant. »
Revenir en haut Aller en bas

"Topic Accouchement" Five months later
Page 1 sur 1