AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Laureline's links

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedMer 30 Juil - 22:10

Nom & Prénom : FAUST, Laureline.

Âge & Année : 17 ans en apparence, 479 ans en réalité. Cinquième année.

Caractère du Personnage :
    Spoiler:
    Wanted :

• Un étudiant duquel elle paraîtrait ce qu’elle est réellement, faible. Il l’aurait cerné avant les autres, et une relation plutôt spéciale les lierait. Ni concrète, ni abstraite. Elle s’aurait confié à lui une fois, et depuis, lorsque leurs regards se croisent, on peut remarquer qu’ils passent de toutes les émotions, sauf l’indifférence. Qu’il soit vampire ou non n’a pas d’importance. Mais s’il est humain, il se saurait pas Encore son secret. Relation amoureuse à envisager, mais restant "spéciale".

• Une meilleure amie, ou du moins, une confidente. Une personne avec qui Laureline serait différente, un peu plus frivole, plus légère. Les mots seraient inutiles entre eux, et ce, des deux côtés. Les deux parleraient de leurs doutes et craintes respectifs et ce, sans gêne occasionnée par l’orgueil de chacune. Elle doit être vampire, puisqu’il ne serait pas dans la nature de Laur’ de confier son secret à une sous-race.

• Quelques ennemis, sans avoir tout le château sur le dos. (quoique)

1. Deux sorciers que Laur’ trouverait stupide. Elle se rangerait toujours contre eux, et ce, peu importe ses opinions. Leur contexte serait différent.

2. Un vampire dont Laureline n’approuverait pas les décisions, et qu’elle dénigrerait.

• Une étudiante d’une autre maison qu’elle aurait pris sous son aile, à la manière d’une grande sœur de quatre siècles. Laureline serait au courant de presque toute la vie de cette fille, mais celle-ci ne saurait rien de Laureline. À chaque fois qu’elle lui demanderait des choses sur elle, Laur’ se fermerait et ils entreraient dans un froid.

C'est quelques idées, mais si vous avez quelque chose à me proposer, je suis ouverte ...

Dernière édition par Laureline Faust le Jeu 31 Juil - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedVen 8 Aoû - 17:06

Relations

Laureline's links Mini_080810062532658306
    Isaac Brewen
    Under Construction
    " Acclamez l’heureuse, l’inédite variante masculine de Laur’. C’est Elle, en Lui. Sa faculté de persuasion, son obstination, et son intelligence supérieure en prime, tout y était. Enfin, avec toutes ces qualités laureliennes, comment l’illustre vampire n’aurait-elle pas pu l’aimer, de la même manière dont, elle, elle s’aime ? "

Laureline's links Mini_080810071222868144
    Stacey Lewis
    Under Construction
    " Je l’admets, cette fille est intéressante. Très intéressante. À vrai dire, heureuse fut ma clairvoyance lorsque je la rencontrai. Après tout, sa manie de ne rien faire comme les autres est curieuse, mais a eu l’audace de remettre en question mes préjugés quant au «prévisible» des humains. "

Laureline's links Mini_08081810132464248
    Heaven Swan
    Under Construction

Laureline's links Mini_080818102553703467
    Joey Sheffield
    "Pourquoi je ne peux pas te voir en photo ? Fais-moi plaisir; ouvre les yeux ! Après tout, les miroirs ne sont pas seulement inventés depuis ton misérable cinquième de siècles non ? Toutefois, la stupidité non plus, ce qui parvient encore à m'étonner. Quoi que, ton grand-père aurait fournit un joyeux exemple de son temps."

Autrefois, lorsque cette même situation s’était produite, l’odeur de l’ancêtre de Joey avait rendue folle Laure, qui venait de cesser son régime sanglant pour dorénavant s’approvisionner en sang du côté du règne animal. Ainsi, la vampire avait assidûment attendu son heure, sans prises de conscience. Et elle arriva. La «Bloody night». Des dizaines, des centaines, non. Des milliers de morts sanguinolentes. Alors comment, comment pourrait-on expliquer qu’une immortelle ayant pris en chasse Un seul humain se voit déjoué par cette même pitoyable proie ? Laure l’ignore, mais cette deuxième chance avec un Sheffield, elle la prendra. Qu’elle soit végétarienne ou pas. Et puis, tant qu’il meurt, elle ne se voit pas obligée de toucher à une goutte de son sang, n'est ce pas ?

Dernière édition par Laureline Faust le Mar 19 Aoû - 23:38, édité 6 fois
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedVen 8 Aoû - 19:40

Je veux bien être l'étudiante d'une autre maison^^ À moins que t ne penses que cela fonctionne avec mon personnage
    Sinon à toi de décider
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedVen 8 Aoû - 19:43

Ca me dirait bien un lien =)
Par contre je te laisse choisir. Razz
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedVen 8 Aoû - 23:02

Stacey : Non.! Au contraire, tu conviendrais très bien. J'ai lu ta fiche, et si le caractère frivole de Stacey pourrait agacer Laur' parfois - souvent, le fait qu'elle ait tendance à parler-parler-parler l'arrangerait. Puisqu'elle préfère se la jouer discrète sur elle-même la plupart du temps. Laureline's links 12246 Mais tu aurais une idée de comment elles se sont rencontrées ? =) Pouffy! Pouffy! Pouffy!
    Isaac : Mishant ! nà Alors, mis à part certains liens spéciaux, Laur' aime Ou déteste - ce qui exclu connaissance. Toutefois, je la verrais toutefois mal s'enticher d'un humain, à moins que tu aies vraiment une bonne idée de rencontre ou de contexte. Sinon, les deux sont dans la même maison, mais on pourrait voir pour ennemi. Tu aurais une idée dis? Embarassed
    À moins qu'un des liens de la liste t'intéresse?
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 9 Aoû - 2:25

Ouais Pouffy! Pouffy! Pouffy!

Elles pourraient s'être rencontrées alors qu'elles cherchaient toutes les deux le même livre à la bibliothèque et seraient arrivées en même temps à la même place par deux côtés différents et Stacey aurait pu le lui laisser, continuer de chercher un livre pareil ou parlant du même sujet et Laureline aurait pu lui redonner le livre après qu'elle ait fini de l'utiliser

Sinon je ne sais pas, je vais essayer de chercher. La nuit porte de garage conseil
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Laureline's links Left_bar_bleue100/100Laureline's links Empty_bar_bleue  (100/100)

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 11 Aoû - 18:08

Ca me plairait bien d'être l'étudiant ! Smile

De plus, Joey est un descendant des survivant de la Bloody Night, on pourrait imaginer que tu connaisses très bien son ancêtre. Mais évidemmentJoey ne le sait pas.

Dernière édition par Joey Sheffield le Lun 11 Aoû - 21:21, édité 1 fois
http://understand-the-truth.forumactif.com
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Laureline's links Left_bar_bleue99/100Laureline's links Empty_bar_bleue  (99/100)

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:47

Hum Joey, petit bug dans ce que tu dis: Tu ne peu pas etre un survivant de la bloody Night, vu que ca s'est passé y'a pratiquement 40ans...-_-'
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Laureline's links Left_bar_bleue100/100Laureline's links Empty_bar_bleue  (100/100)

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedVen 15 Aoû - 23:15

donc j'ai édité. laureline je pourrai avoir une reponse xD
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 4:55

Désolé à tous, Sara' était parti en vacances dans le Nord - peu civil lorsqu'il est question d'ordinateurs.afro

Alors, Récapitulation :

Isaac > Conclusion, ton personnage est un peu masochiste sur les bords, mais le lien peut marcher (j'ai reçu le mp). Donc, je travaille dessus le plus vite possible .!

Stacey > Comme les la nuit n'a pas trop porté conseil, je mijote encore un peu .. Sleep Un lien sera là demain promis !

Joey `> Pardon, mais j'ai lu ta présentation et je trouve ton personnage un peu trop inscouciant sur les bords pour conquérir le coeur d'une quatuor centenaire ... Mais si tu as besoins d'ennemis ... Laureline's links 208932

Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 12:34

Hey, j'aimerais beaucoup un lien moi aussi. Par contre j'avoue sécher sur la nature de la relation. ^^
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:07

Coucou Heav' ! I love you Je trouve ton personnage super interessant et garce. Alors je crois que j'aurais des idées de liens, mais faudrait d'abord que tu me précises un petit quelque chose : Amies ou ennemies ? - avec Laur', il y pas vraiment de millieu, donc soit elle te supporte ou te protège, soit elle te déteste. Ah et, pour l'instant, je suis plutôt en manque d'ennemis ... Sad

Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:20

Alors je fais partie des deux sorciers que tu supportes pas x)
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:44

Merci.i ! J'osais pas le demander . Laureline's links 901428 Laur' a enfin un ennemi !

Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:58

xD
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:50

Ben alors je veux bien faire partie de tes ennemies si ton idée concorde. {j'vais finir par me mettre tous les vampires à dos si ça continue xD}
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 18 Aoû - 4:05

=D. Ah, et bonne chance pour sortir vivante de l'histoire après ça ! :mg:

Joey : Voudrais-tu un lien en rapport à tes ancêtres et la bloody night, ou elle ne peut juste pas te sentir ?

Heaven : D'ac ! Mais sinon, est-ce que tu aurais une idée de comment elles se seraient connues ? - J'ai un faible pour les situations loufoques. Rolling Eyes

Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:36

Bah, on pourrait dire, que son ancetre avait decouvert ton identite a la Bloody Night, et t'es mechante avec Joey pour essayer de cacher ton secret? Smile
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:16

Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 18 Aoû - 19:47

Alors...une idée loufoque pour la rencontre ? Bon, pour commencer, on est de la même année et dans la même maison. Peut-être tout simplement lors de la Cérémonie de répartition, ou juste après, dans les dortoirs. J'aurais pu dire quelque chose qui t'a dérangée et depuis on ne s'entend pas.

Désolée, c'est franchement pas original, mais si j'ai une autre idée, je t'en fais part. :/
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedLun 18 Aoû - 21:44

Joey : D'ac ! Je vais écrire quelque chose dans ce genre là .
    Stacey : J'y répond dans la journée, et c'est d'accord pour que ce soit la rencontre. Wink
    Heaven : T'inquiète, je cherche moi-aussi .! Suspect

Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedMar 19 Aoû - 3:12

Sorry pour le double post ! Rolling Eyes
    Joey, j'ai mis à jour notre relation. Est-ce que ça te convient ? Suspect

Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 17:16

Ca me convient parfaitement I love you

Tu fais le topic? x)
Invité
Invité

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:57

Ca me tenterait bien d'être la meilleure amie/confidente ( moi aussi j'ai un faible pour les situations loufoques au passage x] ) seulement Katarina est arrivée cette année à Poudlard, donc soit elles se connaissent depuis peu, et c'est une alchimie spéciale qui a fait tout le travail ou bien elles s'étaient rencontré auparavant (après tout, la vie est longue!^^). Of course, tu peux aussi refuser, promis, je ne pleurerais pas. XD
Contenu sponsorisé

Laureline's links Empty
MessageSujet: Re: Laureline's links   Laureline's links Icon_miniposted

Laureline's links
Page 1 sur 1