| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 17:16 | |
| Moi je dois aller gouter, aller checrher des magasines pour passer le temps de la voiture, et hop je me met a la crea!!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 17:20 | |
| Du coup t'as déco msn sans dire au revoir |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 20:59 | |
| Ouais ça c'ets ma soeur qui voulait l'ordi NOW....-_-' Arrrff mon dieu! J'ai pelins d'affiches de cinema!!!!! Trois affiches de 40cm/60 de : Wanted, La Momie 3, et...TWILIGHT!!!! Et deux affiches de la meme taille que les grandes du cinema sur: The Dark Knight, et le Nouveau Hellboy Et de plus, j'me suis fais un braceletet en perle alphabétique: Panpan Loves Twilight. (L) et j'en ferais un autre: Edward Cullen is Mine *partsecacher* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:05 | |
| C'est bien Morgy HAN TDK... Y'a Heath dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:07 | |
| Non, y'a aps Hetah j'ui dégoute a mort, mais bon.........Quand meme il est beau...xD
Mais mon bracelet est trop chouette!!!!! (L) | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:13 | |
| Rooh, TDK il est trop bien ce film ! =O *Est fan des voitures de Bruce Wayne*
Faut que vous alliez le voir - En VO si possible, Heath en vaut toute la peine - <3
Diiit, t'as quel poster ? Celui avec Batman en premier plan et l'immeuble en feu avec l'insigne Batman derrière ? Si oui, bah j'ai le même *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:15 | |
| Non! Moi j'ai un poster inédiiiitt!!!!! *tropfiered'elle*
Enfait c'est un peu une sorte de miroir brisé, ou y voit pleins de cartes du joker, et la tête de batman en sang au centre....xD | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:29 | |
| =O J'l'ai vu aussi, mais j'ai pas pu l'acheter *Snifouilles*
Roh, t'as de la chance toi...
Snifouilles.
M'enfin ><'
*va mater l'ami à son cousin* | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:30 | |
| Je l'ai eu dans un magazine de cinema pour 5.50...6affiches de cinema pour ce prix là..*auxanges*
Aufait, Rufus, je te déteste...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:55 | |
| Bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:56 | |
| Yop Hérin!
Tu vas bien? XD *ptain magueule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:57 | |
| Oui oui et toi ? :p
J'essaye de m'intégrer au fo' >< |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 21:59 | |
| Moi, cava part que demain je pars...-_-' Oh t'inquiètes, je pense qu'on est plutot sympa avec les nouveaux membres...*heureusement, cath est pas rentré de vacances, sinon t'aurais eu droit a une autopsie...-_-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:00 | |
| Moi jsuis en vac avec une connexion pourrie ><
mDr une autopsie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:01 | |
| Hey les gens, je m'incruste. Ca vous dérange pas j'espère {toute façon c'est trop tard xD} |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:02 | |
| Oh looonguue histoire....(Noah a failli se faire démembrer, comme Sunny, Magda et toute la compagnie creole...-_-') Bah moi je retourne a la vie sauvage, version "Chez Ma Tante"....xD
Heaven: Hey toi! Non pas de probleme, nous sommes les rois du floodage...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:06 | |
| Ben elle a l'air sympa comme tout Cath', faudra que tu me la présentes. >< Moi je suis en vacances encore 2 semaines. Ca m'énerve, ça passe trop vite, c'est déjà bientôt fini. |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:06 | |
| Moi je VEUX retourner en cours!!! *jesaisjesais, jesuisuncas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:08 | |
| Je serais du même avis que toi si cette année n'était pas celle de mon travail de maturité et du Bac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:14 | |
| Hey rebonsoir Morgy jvais te buter, je rate House pour toi et tu me parles pas sur msn. Heaven je t'ai fait tout plein de vavas, je suis trop fière mais chais pas si tu vas aimer Je les poste dans 5 minutes |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:15 | |
| Non me tue pas, c'est qu'ennait, je répond aux topics, en meme temps je graph, je danse, et je parle sur msn...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:26 | |
| Reuh' les gens. Désolée je mangeais.
Je veux pas reprendre les cours >< J'ai le brevet à la fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:31 | |
| Hey mais si je veux être à la rentrée, je pars en Allemagne deux fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |