| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:38 | |
| Désolée Herin. ^^' {Pas grave, mes grands parents étaient bien des Mangemorts (a)} Hum...on pourrait...faire un Monopoly. oO Ou n'importe quel autre jeu qui te branche. |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:39 | |
| Le scrabble, il connait pleins de mots....*bave*
Magda: J'ui toujours choquée par ton idée de la mortquituetoutsamère...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:41 | |
| Le scrabble ? Ca me va très bien ? Tu me dis où et quand et j'arrive. {Tu serais étonnée du nombre de mots que Heaven sait^^'}
Voyons Magda, il ne faut pas être jalouse. Tu as eu des centaines d'années pour l'avoir à toi toute seule. Si t'es pas capable de le garder, c'est pas mon problème. {part avant de se faire taper-->[]}
Quelle idée quituetoutsamère ? xD |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:43 | |
| *heaven court vite...xD* Deja que Noah sait pas qui choisir entre deux filles, alors entre quatre...c'est l'infarctus assuré... Hum...Une idée....Qui doit rester confidentielle..ca va briser le coeur de pleins de filles ça...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:45 | |
| C'est quoi cette idée ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:45 | |
| Rien du tout! xD C'est Top Secret, TipTap Confidentiel...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:47 | |
| {T'inquiètes, je cours très vite xD}
Mon Chou, tu veux vraiment me briser le coeur ? Et puis tu ne peux pas faire un infarctus, puisque théoriquement, ton cœur ne bat plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:48 | |
| Tiptap Confidentiel mouahaha ^^ Je crois même pas |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:49 | |
| Heaven: ouais je sais mais bon...Ca faisait genre...-_-' Hérin: J'ai rien droit de dire....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:50 | |
| A moi tu peux ^^ Je dirais rien |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:50 | |
| P'taiiin Magda vient m'aiiiidderrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:52 | |
| On dira rien, c'est promiiis. Au moins un indice. *fait les yeux du Chat Potté* Je tel aisserai commencer la partie de Scrabble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:52 | |
| Tu vas finir par craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:56 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- P'taiiin Magda vient m'aiiiidderrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quéya? Je prépare la machine à traire, jvais pas donner le sein x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:57 | |
| T'avais qu'à pas mentionner l'idée. Maintenant on va t'embêter jusqu'à ce que tu nous dise. |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:00 | |
| Hein?!!!!!!!!!!! Ton idée est merveille tu sais ma chérie...?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:00 | |
| Surtout que c'est MON idée :'lol: Et que moi, avant que je lâche le morceau :'mdr': |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:01 | |
| En fait Noah, faudra qu'on se fasse un sujet tous les deux si t'es pas trop débordé. xD Pi aussi qu'on ait un lien. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:04 | |
| Magda: Ouais mais ton idée tu n'as pas pu la faire...toute seule, non?XD
Heaven: Yep, mais quand je serais rentrée de mon week end prolongé...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:06 | |
| Pas de problème. =)
Vous êtes sûrs que vous voulez pas me le dire ? Je peux être de très bon conseil pour peaufiner les détails. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:07 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Magda: Ouais mais ton idée tu n'as pas pu la faire...toute seule, non?XD
Ah bah pour le coup, non... Mais je demande à James si tu veux, il sera ravi lui :'(a): Edit: faut convaince Dwayne déjà x) |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:13 | |
| James il reste a la niche -_-'
Ayez Mp envoyé...On aura la réponse que Lundi...xD Vu que je revines lundi...J'ai pas envie de me casser...Dans...7heure je me lève, rien est pret.....
Heaven: vous verrez bien si l'autre admin, Dwayne, accepte...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:16 | |
| Okay, ben alors je serai patiente. {et s'il est pas d'acc, vous me la direz quand même ? xD}
La fille chiante qui devrait peut-être aller dormir. ---> [] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:18 | |
| Certainement pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 1:20 | |
| Méchante ! Noaaaah ? Tu voudras bien me le dire hein ? |
|