| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:00 | |
| BOUH mais vous savez le secret de Nate et Cathleen *et merci de l'accepter d'ailleurs, j'avais un peu peur qu'on soit HS xD <3<3* |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:01 | |
| Non Non pas de probleme...Vu ce qu'on vous prepare nous, bah...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:02 | |
| Mdrrr ça va être si terrible que ça? |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:02 | |
| Bah..Ouais...Si le forum vit toujorus bien entendu...*magguele* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:03 | |
| - Cathleen Lindell a écrit:
- BOUH mais vous savez le secret de Nate et Cathleen *et merci de l'accepter d'ailleurs, j'avais un peu peur qu'on soit HS xD <3<3*
*mode Magda on* J'approuve même si c'est pas bien Tu voudrais pas que Magda aime bien Cathie?
Dernière édition par James B. Kaealyn le Mer 20 Aoû - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:04 | |
| Tant qu'on y est! Tout le monde s'aime, et on se fait de gros calins?XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:07 | |
| Mais non, mais tu regardes, les "filles" de Magda sont blondes, alors comme elle aime bien Natie aussi (arg je l'ai dit ), ben voilà quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:09 | |
| C'est trop nul que tous le monde le sache * va sulkyser dans son coin* Nan mais tout le monde aime Cathleen sauf ceux qui l'aiment pas *logique* Oui Cathleen aura besoin de Magda pour éjecter Jamie qui se sera teinte en brune |
|
| |
Invité Invité
| A demain tout le monde! Haaan faut expliquer tout ça je pige plus rien |
|
| |
| Y'a que les admins qui savent...Et bon, allez encore deux totos et j'ai finiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:25 | |
| Rest in peace, it's all over now, it's the end of the salvation, Memories in the photographPardon, ma folie Rasmus qui me reprend, jles aime foooort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:38 | |
| Tin, faut que j'arrête de créer des comptes comme ça moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:42 | |
| Ouais, faudrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:43 | |
| Ca va, j'peux aller jusqu'a 13 perso' xD. ( PNJ compris hein xD ) |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:52 | |
| Wahou. C'est ton combientieme celui la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:53 | |
| Le troisième xD Mais j'vais pas en faire 13 içi hein ( J'suis moins folle qu'avant (a) ) |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:58 | |
| Ouai, mais tu comptes en faire combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 23:59 | |
| On verra =P Parce que là, trois ça me suffit xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 21 Aoû - 0:12 | |
| XD. D'accord Directeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 21 Aoû - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 21 Aoû - 0:41 | |
| Et Noah la suivit dans la tombe..... "Morue" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 21 Aoû - 0:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 21 Aoû - 1:54 | |
| Morue Forever!!! Hey les amis qui se sont pas recensés, allez y vite fait bien fait! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 21 Aoû - 1:58 | |
| Punaise ce blog Il est tropdelamortquitue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |
|
| |