AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Scenario 1. "Don't Be Affraid"

AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Scenario 1. "Don't Be Affraid" Left_bar_bleue99/100Scenario 1. "Don't Be Affraid" Empty_bar_bleue  (99/100)

Scenario 1. "Don't Be Affraid" Empty
MessageSujet: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:29

Hey Hey!

J'ai fini d'écrire le Scenario! Je le poste là pour savoir si il vous palit, et si c'est assez compréhensible...-_-'

"Don't Be Affraid"

« Hier soir, 23heure, un corps aurait été retrouvé dans les cachots de l’école de Magie Poudlard. La jeune élève, qui était âgée de 15ans a été vidée de son sang par un animal, certainement un lycanthrope. Des dizaines de morsures se situent au niveau de sa carotide, et de ses bras. La peur règne de nouveau a Poudlard, et le Ministère de la Magie compte bien réglé cette histoire au plus vite. »
Ella Fitzgerald, Journaliste a la Gazette du Sorcier.

« On ne sort plus de notre chambre après le dîner On reste en groupe, et n’allons pas a la douche seuls. Nous avons tous peur. Que s’est-il passé le soir du bal pour que Riley Harrison se fasse tuer…Elle était si gentille, si aimable, si intelligente. Sa maison la pleure, les Serdaigles sont en émois, comme tout les élèves de l’Académie. Ma mère voulait que je rentre a la maison, mais j’ai refusé. Poudlard est mon école, ma famille. Des rumeurs courent sur cet événement. Ce serait l’œuvre d’un lycan, un loup- garou comme on dit. Mais la plupart des élèves n’y croient pas. Ces morsures ressemblent plus a celle d’une dentition humaine qu’a celle d’une mâchoire de loup… J’ai même entendu certaines filles parler de « vampires ». Mais je sais très bien que cela n’existe pas…Ce n’est qu’une légende parmi d’autre…
Bon arrêtons de parler de ça, ça me déprime. Depuis quelques jours les Harrington ont l’air vraiment étranges. Ethan, l’un de plus beaux garçons que je n’ai jamais vu était même absent durant quelques jours. Cette famille nous intrigue tous…D’où viennent-ils, et comment peuvent-ils être aussi beau…Le mystère plane autours d’eux, comme tout ce qu’il se passe en ce moment… »
Journal Intime de Merin Weber, Élève a Pouf souffle en 6eme année.

Dernière édition par Noah J. Harrington le Mer 20 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:37

J'adoooooooore, c'est trooop bien
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Scenario 1. "Don't Be Affraid" Left_bar_bleue99/100Scenario 1. "Don't Be Affraid" Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:40

Ahhe contente =D

Bon maintenant je dois trouver une image pour illustrer tout ça...-_-'
Aufait Magda: C'est quoi cet icon dans la sign' de James....Oo...*calme*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:06

Charles Brandon qui se soumet à ses devoirs conjugaux avec une joie non dissimulée :mg:
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:08

Mouais...-_-'
Moi j'vois surtout James qui embrasse Magda....xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_minipostedMer 20 Aoû - 13:04

Aussi :mg: C'pour ça que j'ai bien coupé la madame, parce qu'elle est brune :mg:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scenario 1. "Don't Be Affraid"   Scenario 1. "Don't Be Affraid" Icon_miniposted

Scenario 1. "Don't Be Affraid"
Page 1 sur 1