AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SHEFFIELD joey; finished.

AuteurMessage
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
SHEFFIELD joey; finished. Left_bar_bleue100/100SHEFFIELD joey; finished. Empty_bar_bleue  (100/100)

SHEFFIELD joey; finished. Empty
MessageSujet: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 17:34

Découvrez Michael Andrews!

SHEFFIELD joey; finished. Img-1105510qtgc SHEFFIELD joey; finished. Img-110559dbz7e
    image by perle.

{ Prelude

Nom & Prénom: Joey Sheffield
Surnom Simplement Joey, n'essayons pas de compliquer.
Lieu et Date de Naissance: Il est né à Montréal (CANADA), le 14 mai 2029

{Wizzard, what else?

Caractère: 10 lignes minimum
Joey, il faut le dire a maintenant bien muri depuis ses 16 ans. De toute manière il l'a toujours été. Lors de sa jeunesse, à Hogwart/Poudlard on disait de lui que c'était un grand charmeur, intelligent, manipulateur & fier. Et bien, je peux vous l'assurer, le beau n'a pas changer! Toujours autant manipulateur, il aime beaucoup séduire, & il est fier comme pas deux! Pour l'intelligence, il a apprit beaucoup en étant à Poudlard. Côté fille, Joey commence à avoir envie d'arrêter avec toutes ces conquêtes, il en a 'ras-le-bol', il aimerait passé du côté des belles histoires, mais son caractère parfois le rattrape, et il ne peut s'empêcher de recommencer. Côté sport, Joey a beaucoup évolué! A la fin de Poudlard il a finit dans l'équipe de Quidditch, lui qui n'aimait pas, ca a été une révélation. Il a été un grand attrapeur ayant battu beaucoup de record (pour la suite voir l'histoire.); Joey n'a pas changé, il a simplement mûri. Il est toujours un grand flâneur, calculateur, ayant des remords, parfois. Sur la vie qu'il aurait pu avoir, si il n'avait pas rencontré tel personne, ou encore si son grand-père tant aimé ne serait pas mort... Par contre, dans sa mûrité, il a aussi pris quelques mauvaises habitudes, comme par exemple celle d'être très régulièrement en retard, avoir souvent une barbe de trois à quatre jours, ou encore oublié un rendez-vous. Ces temps-ci Joey a vraiment la tête ailleurs!

Physique 8 lignes minimum
Lors de sa jeunesse Joey était blond, oui, oui c'est étrange. Mais maintenant, le jeune homme, maintenant majeur, a les cheveux bruns, brun comme l'ébène. Comment vous décrire, Joey, il est PARFAIT, physiquement, hein. Il est tout d'abord musclé, avec tous les sports qu'il pratique, ca va vite, je vous l'assure! Smile; il est capable de porter 30 kilogrammes par bras. Incroyable! Aussi, pour vous décrire la tête de Joey, car c'est la partie de son corps, très jolie, ses cheveux sont tout le temps ébourrifé, ses yeux sont vert comme l'herbe, et il a de petites pomettes. En fait, là vous vous imaginez quelqu'un de tout à fait banal, mais Joey est impossible à décrire, tellement qu'il est sublime. Pour ses pieds, ils sont toujours aussi petit, toujours du 41. Il en a un petit peu honte d'ailleurs. P.S: aussi, il a un très joli cul :yaaa!:

Côté Vestimentaire; Joey a changé, maintenant il s'habille très simplement, toujours avec un jean, une paire de basket blanche délavée, avec une chemise blanche entre-ouverte.

Signes Particuliers: 3 lignes minimum
Joey a toujours sa tache de vin, qu'il avait à ses 16 ans, sur son avant bras droit; mais maintenant, il a un nouveau signe particulier, il a une cicatrice, sur son épaule gauche, la dernière année de Poudlard, a été pour lui une grande année, il s'est battu contre un vampire cette année là, il avait essayé de mordre le Sheffield, mais ne s'étant laissé faire, il lui a donné un coup d'épaule dans ses dents, & son épaule est maintenant gravée à vie. Depuis, il évite de sortir en débardeur dans la rue, car sa cicatrice est longue d'environ 6 centimètres.

{ Romance

{ Once Upon a Time:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
Joey vient du Québec, précisemment de Montréal, un quartier très chic de la ville francophone. Donc depuis son enfance il a entendu parler français, dans son école, & anglais par ses parents, mais pour rien vous cacher, il a une large préférence pour la langue française, il raffole des livres de la littérature française, il a lu son premier Victor Hugo à l'âge de 10 ans!. Il est né dans une famille de sang pur, c'est pour vous dire, la famille de sorcier remonte jusqu'au III siècle, d'ailleurs depuis que la famille de Joey sont allé à Poudlard chacun est alors dans le camp des Griffondor, son frère, sa mère, son père, son grand père, son arrière grand père... Tout le monde je vous dit! Incroyable? Non, simplement le sang des SHEFFIELD coule, ou alors coulait dans leurs veines... Il est donc maintenant très habitué à vivre entouré dans la magie, pour allumer le feu, pour réparer la télévision, pour ranger sa chambre... Pour sa famille, son père travaillait au Ministère, & sa mère était une bonne mère au foyer, mais était aussi dans une association secrète contre les Vampires. D'ailleurs le grand-père de Joey, qu'il considérait comme un réel ami, sur qui il pouvait avoir confiance a survécu à la BLOODY NIGHT. Il a aussi un frère, un certain Maximilien, un grand frère pour être un peu plus précise, mais contrairement à Joey, lui est disparu un soir de noël, & nous n'avons plus eu de nouvelles. Cela a désolé toute la famille du jeune garçon

And Now : 10 lignes minimum.
Joey est enfin majeur. Il a enfin fini son éducation à Poudlard, en tant que Griffondor. Rien de spécial à raconter, à moins la nuit de Bloody Night. Joey fait parti des descendatns des survivants, & son grand père (un survivant) lui raconta absolument tout. Tout, le moment où j'aillit les vampires munit de masques afin que personnes les reconnaissent, lorsque les vampires prenaient plaisir de tuer des jeunes hommes, femmes ou alors de les transformer pour changer leurs vies à jamais. Joey a toujours vécu dans la haine des vampires et aimerait bien mettre un terme à cette race, pour cela il préfère donc mener sa petite enquête tout seul, comme un grand. Mais c'est bien dûr, les Vampires gardent très bien leurs secrets. Par contre, côté pressentiments Joey est persuadé qu'une attaque arrivera bientôt. Il travaille même sur quelques sorts, mais il sait très bien qu'il ne pourra pas lutter tout seul. Ce qu'il préfère réalisé, c'est un plan d'évacuation express! Et il n'a aujourd'hui toujours pas trouvé cette personne-là. Maintenant, il travaille dans le département des jeux et des sports magiques, ayant beaucoup de connaissance à ce sujet-là, il est parfait pour ce job, et il est ravi, par cet intermédiaire d'aider le ministère, le seul problème c'est qu'il a quelques soupçons sur la neutralité de certains directeur...

My Family: 3 lignes minimum
Le père de joey travaillait au ministère de la magie, il est maintenant à la retraite, & c'est maintenant le jeune homme qui travaille au ministère, tandis que la mère de Joey a toujours été, et demeurera une femme au foyer, maintenant elle prend soin de son mari tant apprécié. Mais ne croyez pas que les darons Sheffield sont des paumés, en réalité ils s'occupent toujours d'une société contre les vampires. Joey a aussi un frère, un grand frère, un certain Maximilien Sheffield, le problème c'est qu'il ne le connait pas très bien, étant âgé de 2 ans de plus que Joey, il a disparu le soir de Noël; et depuis il n'a jamais eu de nouvelles. Joey le considère comme mort.

Relations amicale: 5 lignes minimum
Joey est un garçon ayant la parole facile, il se fait très rapidement des amis, et les aime. Il avait deux grands amis à Poudlard, mais il a perdu les contacts, peut-être qu'un jour, il les reverrait, ils formaient un trio, inséparables, pourtant... C'était le trio Gabriel/June/Joey. Depuis, il a s'est fait de nouvelles connaissances, & il s'est fait aussi des ennemis. Mais cela il s'en fiche, et la plupart de ses amis, sont eux aussi anti vampires, mais depuis peu il s'est fait un nouvel ami, un vampire. C'est vraiment étrange, mais de toute manière joey ne connait pas encore son identité réel.

Relations amoureuse: 5 lignes minimum
Joey comme je l'ai fait signalé dans son caractère est un vrai coureur de Jupons. Une fois, il est sortit avec une fille en 3ème année pendant 8 mois, il l'aimait vraiment, il était amoureux, mais il n'a pas réussit à lui dire le fameux : Je t'aime. Ce qui a tout gâché. Maintenant la fille en question est devenue une bonne relation de Joey, c'est une amie sur qui il peut compter, à qui même il peut se confier, elle ne le juge jamais! Mais depuis peu, il est à la recherche d'une relation qui pourrait duré, qui pourrait duré longtemps, mais il ne trouve pas. Pourtant, il cherche; je vous l'assure.

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: MEGAA.
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? J'y étais déjà lorsque c'était LMN.
Niveau de rp: j'ai augmenté!! Smile environ 20 maintenant Smile
Qualité du design: Dazzle, tu t'es encore surpassée!
Qualité du Contexte: Comme d'habitude : :yaaa:
Autres: le RETOUR. Smile
Code:Je déteste ce forum , je déteste aussi les admins mais j'adore les bisounours

Question aux admins :
Voilà, est-ce que maintenant Joey pourrait travailler dans le "Département des jeux et sports magiques.", en tant que directeur ou assistant, n'importe. Smile

Dernière édition par Joey Sheffield le Sam 25 Oct - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 17:46

Welcome & merci d'être resté xD.
Bonne chance pour la suite =)
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
SHEFFIELD joey; finished. Left_bar_bleue100/100SHEFFIELD joey; finished. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 17:51

De rien! Comment pourrais t-on quitter LMN? Razz . Enfin, en revanche j'ai changé d'avatar, c'est que j'en avais ras le bol, moi de Chad. (a') . J'ai fait un EDIT par rapport à une question, c'est possible ou pas? SHEFFIELD joey; finished. 964394 .

SHEFFIELD joey; finished. 898771 merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 18:02

Pas de problème pour la question xD. Tu auras le poste quand tu seras validé =).
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 18:05

Alors je me dépêche de terminer! SHEFFIELD joey; finished. 824817
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 18:42

Un double post, pour vous annoncer qrue Joey a finit sa fiche SHEFFIELD joey; finished. 783357 SHEFFIELD joey; finished. 4187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:14

Validé x).
Tu veux être directeur du département des jeux et sports magiques ou assistant ?
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:18

Si vous acceptez (Noah & Toi ), je veux bien être le Directeur :'woot':
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHEFFIELD joey; finished.   SHEFFIELD joey; finished. Icon_miniposted

SHEFFIELD joey; finished.
Page 1 sur 1