Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: SHEFFIELD; Joey. Sam 25 Oct - 19:17 | |
| by perle.
SHEFFIELD Joey;
{ QUI SUIS-JE? Joey, il faut le dire a maintenant bien muri depuis ses 16 ans. De toute manière il l'a toujours été. Lors de sa jeunesse, à Hogwart/Poudlard on disait de lui que c'était un grand charmeur, intelligent, manipulateur & fier. Et bien, je peux vous l'assurer, le beau n'a pas changer! Toujours autant manipulateur, il aime beaucoup séduire, & il est fier comme pas deux! Pour l'intelligence, il a apprit beaucoup en étant à Poudlard. Côté fille, Joey commence à avoir envie d'arrêter avec toutes ces conquêtes, il en a 'ras-le-bol', il aimerait passé du côté des belles histoires, mais son caractère parfois le rattrape, et il ne peut s'empêcher de recommencer. Côté sport, Joey a beaucoup évolué! A la fin de Poudlard il a finit dans l'équipe de Quidditch, lui qui n'aimait pas, ca a été une révélation. Il a été un grand attrapeur ayant battu beaucoup de record (pour la suite voir l'histoire.); Joey n'a pas changé, il a simplement mûri. Il est toujours un grand flâneur, calculateur, ayant des remords, parfois. Sur la vie qu'il aurait pu avoir, si il n'avait pas rencontré tel personne, ou encore si son grand-père tant aimé ne serait pas mort... Par contre, dans sa mûrité, il a aussi pris quelques mauvaises habitudes, comme par exemple celle d'être très régulièrement en retard, avoir souvent une barbe de trois à quatre jours, ou encore oublié un rendez-vous. Ces temps-ci Joey a vraiment la tête ailleurs! Joey est le ministre des sports & jeux magique.
{ LIENS DEJA CREES
crédité doll, et sushi. Maximilien Sheffield //Post Vacant libre. Cela fait deux ans, que Joey n'a pas revu son frère, il le pense mort. En réalité, il ne l'est pas du tout, le jeune Maximilien avait décidé d'aller chercher du bois, pour faire briller la salle de réception, mais voilà, il fut là où il ne fallait pas, comme on dit, au mauvais endroit au mauvais moment, il a assisté a un assassinat d'un humain par un vampire. Maximilien, éduqué comme Joey, c'est-à-dire anti-vampire a voulu sauver cet humain, mais c'était trop tard. Pris de panique il essaya en vaine d'attaquer le vampire, bizarrement, le vampire rigola et décida d'à la place de le tuer de le transformer, & depuis ce soir de noël, Maximilien est devenu un vampire. Mais avec sa famille, il a préféré s'enfuir. En ne donnant aucune nouvelle, mais pour une raison que seul Maximilien connait, il a du revenir à Londres.
crédité Adore-Me & Imperfect world. Elizabeth Ann Harington Un jour en me promenant dans la rue, je rencontra une jolie tête blonde, une certaine Elizabeth. Elle était mignonne comme tout; et je tomba rapidement sous l'emprise de ces yeux couleur océan. On forme un couple parfait. Mais voilà, elle ignore qu'il est un sorcier, qui chasse les vampires, et lui ignore que c'est la fille de Gillian Emerson & Noah Harrington. Est-ce que leur amour résistera à ça?
crédité Adore-Me Sunshine Rosalyn Wylde Lorsque Joey est arrivé à Poudlard, bien même si il avait des amis, une fille, ayant un an de plus que lui est venu vers comme lui comme mentor. Joey lui doit beaucoup, grâce à Sunshine, tout d'abord il a eu des bonnes notes, et de plus elle a toujours été la pour lui, une amie. Mais voilà, le jour ou Sunshine avait besoin de Joey, lui a déserté. C'est pas beau, hein. C'est vrai que Joey n'en est pas très fier, il a déserté lorsqu'il apprit que Sunshine fréquentait des Vampires, car Joey est anti-vampire, d'ailleurs quasiment tout Poudlard était contre elle, et Joey n'était pas là pour elle, pour la soutenir, lui dire que l'amour triomphe de tout... Depuis il n'a plus jamais parlé à Sunshine Rosalyn.
{ RECHERCHE && un ami; un confident. && des conquêtes de poudlard. && u.c
Dernière édition par Joey Sheffield le Ven 31 Oct - 18:55, édité 7 fois | |
|
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Dim 26 Oct - 0:01 | |
| J'aimerai bien un lien | |
|
Solenn B. Gaarder Believe me, when I say " I love u ", it's a lie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Mood : Moody Date d'inscription : 07/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (65/100)
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Dim 26 Oct - 17:09 | |
| Une conquête de Poudlard? Moi... ok? Pourquoi pas? | |
|
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Ven 31 Oct - 1:30 | |
| Solenn, ok? T'étais dans quelle maison? Evanna, une idée, particulière? | |
|
Casey L. Winder
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Ven 31 Oct - 18:34 | |
| Es-tu un ex' Griffondor? Si oui, je veux bien être une ancienne meilleure ennemie, qu'en dis-tu? :'(a): | |
|
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Ven 31 Oct - 18:39 | |
| J'étais, oui un Griffondor! . Hum, pourquoi pas! Joey n'a pas encore d'ennemis, mais euh, tu as un an de moins que Jo'..; Pourquoi se détesteraient-ils? | |
|
Casey L. Winder
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Ven 31 Oct - 18:46 | |
| Pourquoi? Parce que Casey est une Serpentard, une vraie petite pimbèche et qu'elle aurait pu vouloir souiller Joey d'une façon ou d'une autre. Idée !!! En première année, Casey aurait pu tomber sur Joey qui lui aurait rendu un service quelconque et, du coup, elle se serait entichée de lui. Mais comme c'était un Griffondor et qu'elle avait une réputation à tenir, ou plutôt à mettre en place, elle s'est mise à le critiquer et être méchante voire blessante avec lui, dans le seul but d'effacer de son esprit qu'elle s'était un jour entichée de lui. Ca te dirait? | |
|
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. Ven 31 Oct - 18:49 | |
| Je suis pas contre, mais pourquoi forcément parce que tu es Serpentard? (aa). Le truc c'est que Joey n'a rien contre les Serpentards, il les fréquentait à Poudlard. clique pour voir mon ancienne fiche de lien . Mais si tu y tiens tant, on peut dire OK. . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHEFFIELD; Joey. | |
| |
|