| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:00 | |
| Ah trop! Je passe ma vie la-bas et Emy que je terrorise est là-bas! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:01 | |
| Ma plus que parfaite Noah > Mdrrr organisez une rencontre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:07 | |
| Mdr! Magdaa!!!!!! Non mais j'texplique: Emy habite a coté de mon lycée...oO Alors il est bien mon rp hein? =D :yaaa': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:10 | |
| Quel rp (gnu) ??? J'ai fini la saison 1 de ma WS :yaaa': Je suis passée pour relire ton post pour commencer à répondre :'=D': Punaiiiiiiiise il fait trop lourd ici jvais crever. Allez, à demain soir poulette (fin d'aprèm')
Radio Question, à vous les studios :'lol: |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:11 | |
| Mon rp...Bah notre topic....=/ XD Oui a demaiin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:52 | |
| Yop, yop, Bonsoir. :'woot': |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:57 | |
| Mdr! Ouais moi çava nickel Chrome!And you?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:59 | |
| Moi je vais toujours bien voyons. --->[]. Bien, je pense que niveau conver- sation, j'ai toujours été naze ... u_u |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 23:59 | |
| Mdr! T'inquiètes, là je parle d'un truc trop bizarre avec le petit ami d'une amie a moi...xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 0:24 | |
| J'en bois tout le temps, enfin quand ma mère ne me les prend pas...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 0:28 | |
| Moi c'est quand mon père ou ma soeur ne me le pique pas. x) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 0:30 | |
| Ma mère trouve que ça m'excite trop ...et c'est vrai...(a) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 0:34 | |
| Oui, mais quand je bois du Red Bull c'est pire...J'embrasse tout le temps mon copain, je saute sur tout le monde et en cours, je...me met debout sur els tables lors du poisson d'avril.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 0:49 | |
| En somme tout ce que je ne ferais pas même en ayant bu un red bull. xD Moi c'est plutôt : J'emmerde tout le monde, et j'ai la langue bien pendue. x) La dernière fois je me suis pété la gueule à cause de la lampe. ^^' D'ailleurs je med emande encore ce qu'elle faisait là. O_o' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 1:09 | |
| On voit les floodeurs ...
Je m'incruste tout de même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 1:11 | |
| Yoooooooooooo(...)oooooooooooop Ashka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 1:16 | |
| Je m'incruste, faut que je me défoule XD;
Oh my god,
JE VAIS ME TUER ! >____< J'avais presque terminée ma présentation [quel bel exploit de ma part ...] et là devinez quoi. BOOM, BANG, Grrrshhh. Foutus orages de merde. Coupure d'électricité. Donc voilà, je dois RECOMMENCER ma présentation au complet. Génial, la vie est belle = . = ''
Sinon ... Hello, bonjour, bonsoir, bon matin =] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|