| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:41 | |
| Oui merci je sais Mais sur l'icône, on voit hélas que ça... De toute façon, vous êtes trop jeunes pour lui |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:41 | |
| Rob' a faim donc...Peut etre que la bouche n'est pas si sensuelle que ça...*ahahassiiiiiiii*
Magda': Hop Hop Hop...ROB IS MINE OKEY?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:50 | |
| Jpréfère les pré quadra, jte le laisse Mate mon ava msn, c'est cet homme là que je veux |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:51 | |
| SHANNON AUX TOILETTES, JARED DANS MON PIEUX!!!!! *faiscampagne*
:'woot': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:59 | |
| LA FILLE QUI S'INCRUSTEBonjour tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:00 | |
| Hey Crimson!
Alors t'as pris Angie ou Keira? (prend keira, ça enervera Radio Questions....xD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:02 | |
| Bah vu que c'est moi le boss de Poudlard OUI je les ai vus, TWO TIMES dont une avec ma soeurette aka Bella. C'était énorme, la 1ère fois, j'étais au 1er rang toussa, j'ai fait une traduction pour ce quichon de Jared et quand j'avais le micro, j'ai même pas eu l'idée de dire: SHANNON I LOVE YOU Bisoiiiir Crimson! Change pas, j'adore Angie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:03 | |
| Mdr!!! Moi j'ai jamais vu Panic en vrai, ma mère me trouve trop jeune pour aller seule a Paris (alors tu cromprends son état d'angoisse quand elle a su que j'y étais deja, avec Glen...xD) Mais bon, vive les tontons régisseurs de jenesaisquoi aux festivals qui te font rentrer dans les loges....xD
Edit: KEIRA FOREVER!!!! Normalement je la prend quasiement a chaque rpg....xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:06 | |
| Oh t'inquiète tu as encore du temps pour ta fiche!^^ Moi çava, meme si il commence a se faire tard (tot?) et que ma mère va hurler.... :'(a): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:06 | |
| Oh noooooooooon Ah voui je comprends Bah disons que le 1er concert, je connaissais personne j'ai pété l'incruste Panic comme tu dis, il est pas beau vu de près |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:07 | |
| AHHHAHAHA NOOONNN! J'ai des amis ils les ont vu m'ont appelé pour me passer le concert et après elles me font en gueulant: "BRENDON EST ENCORE PLUS SEX EN VRAI!!!!" (glen était a coté de moi...................xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:10 | |
| Pour moi, c'était Mischa ou Keira.
Je savais pas qui prendre... En encore Mischa ne m'inspire pas trop. x)
Hazel : Perso' je vais bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:10 | |
| Mischa, jl'ai toujours trouvé jolie, mais j'ai jamais regardé Newport Beach...J'aimerais bien aller voir Medieval Pie, car voire Hayden se faire mettre a nu par des nonnes...Ooohh*bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:11 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Oh t'inquiète tu as encore du temps pour ta fiche!^^
Moi çava, meme si il commence a se faire tard (tot?) et que ma mère va hurler.... :'(a): Chez moi, il n'est que 19h11. Hahaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:12 | |
| Je sais mais ... J'aime pas m'attardé sinon après j'oublie de la faire et me dit : " Nell, t'as encore laaaaargement le temps." et puis le temps passe et hop supprimée comme une BIP. Donc, je prend mes précautions.
Houlà, j'ai l'impression d'être l'endormie de service qui tape aussi vite qu'un escargot fait 100 mètre en courant. x) Soit, mon humour à deux balles, on s'en passera. u_u
Je pense que je vais vous laisser à votre magnifique discution où je pige que le quart pour aller gentilement regarder FMA. <333 |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:11 | |
| 01h11.... T'habites au Quebec?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 2:13 | |
| Yoh Layla! Tu es aussi québecoise? :'woot': | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|