|
| je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 12:36 | |
|
je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin
callum jasper nothomb 21 ans ; statut : vampire ( 250 ans )
_______Après deux cent cinquante ans de damnation, Callum est resté fidèle à lui-même . Un sourire intemporel et un regard séducteur pouvaient faire faillir plus d'une ( et d'un ) . Vampire de son état, le temps n'existait plus , son existence n'en était plus sanglante . Secret et réservé, il cachait une plaie béante sous ce visage d'ange . Il connut beaucoup de gens, des gens connus, des inconnus . Le jeune Adonis se dévoilait très peu . Et pourtant, les gens étaient surpris par son caractère candide et joyeux . Etait-ce un masque ? Jadis, il était un garçon turbulent, orphelin, remplie d'amertume . Sa tranformation en était - en partie - la cause de sa douleur . Le temps passe . Une certaine mélancolie habitait dans ses yeux et la vengeance était au pas de la porte . Il a souffert et il ne veut plus souffrir . Animée par une volonté de fer et sa foi en l'être humain, il réussit toujours tout . Bien qu'il n'ait confiance en aucun humain, il ne ferait jamais du mal à aucun d'eux, même s'il existait quelques exceptions . Perfectionniste dans l'âme, sa personnalité en était empreint . Cultivé, musicien, vif, intelligent, appliqué, imprévisible, séducteur, provocant, mordant, dangeureux, il est le néant et vous êtes sa fatalité .
liens déjà créés
sunshine wylde ; « Mon petit rayon de soleil . Que dire ? La personne la plus importante de mon cœur était une très belle- un aimant à vampires - sorcière . Cette jeune femme a quelque chose de fascinant, je ne sais comment le décrire . Sa seule présence pouvait ensoleiller mes journées monotones . Au départ, c’était pas gagné . A cause d’un farceur, je me suis retrouvé dans son corps et elle, dans le mien . Comme on était tous les deux dans le même sac, une amitié s’est formée entre nous deux . Et depuis, on est devenu inséparable . Elle est la gardienne de mes secrets les plus sombres .»
noah harrington ; « Bien qu’il soit l’un des plus puissants vampires de tout le pays anglo-saxon, il n’empêche que j’éprouve une certaine inimitié envers ce grand personnage . Est-ce de la peur ? Il est revenu et j’ai bien peur qu’il me déteste, maintenant que Sunshine et moi sommes devenus très proches, même trop . Je comprendrais qu’il soit jaloux et souhaite me tuer, mais je comprends ce qu’il ressent, c’est pour cela que je ne peux le détester . Serons-nous des amis, un jour ? Je ne pense pas . Des ennemis ? Le temps seul le dira . »
evanna kinshgley ; « Tout droit sortie de mon enfer personnel, sa présence était destructrice . Ne serait-ce que le parfum de son cou me faisait frémir . L’animal en moi ne demande que de sortir pour la faire mienne . Son sang m’attendait . Mes instincts de chasseurs sont revenus, je ne sais pas comment, mais je pense que c’est en rapport de cette fameuse nuit où je l’ai secourue . Depuis, elle me considère comme son héros . Le pire, c’est que je l’évite le plus possible, pour ne pas la blesser . Elle semble être une fille si fragile . »
mephisto harrington ; « J’ai fais les quatre cent coups avec lui . Un vieux camarade de chasse, longtemps oublié, que j’ai retrouvé, il y a peu de temps . Tellement de souvenirs m’attachaient à cette personne si … Mephisto . Il n’a pas changé, il a toujours été le gars qui aimait les femmes, l’alcool et le sang . Tous les jours étaient une fête avec lui . Nous avons voyagé ensemble, nous avons tué ensemble, nous avons pillé ensemble . Pourtant, maintenant, on est si différent, mais j’ai toujours l’impression de revenir au bon vieux temps . J’avais oublié ce que c’était l’insouciance . Oui, le bon vieux temps . »
madison evans ; « Cette jeune femme, d’une beauté éblouissante, aucun ne pouvait résister à ce visage si angélique, même moi, j’en suis presque ébahi, même si j’ai rencontré des milliers de femmes aussi belles qu’elles, néanmoins, elle était différente des autres . Elle était unique, chose que je remarquais rarement chez une femme humaine . Pour la première fois, depuis mon changement , j’étais séduite par une femme . Je ne sais pas où cela me mènera, mais cela mérite de vivre cette expérience à fond, au moins pour oublier une partie de mon passé . »
recherche : _______Les liens, ci-dessus, me permettreront d'enrichir ma fiche, car je stagne en ce moment, je ne sais pas quoi écrire : je recherche des relations intéressantes et épiques, des gens qui mettreront un peu de piquant dans la vie de Callum, mais sinon, j'accepte toutes les relations : amis, connaissances, ex-fiancées, et cetera .
Dernière édition par Callum J. Nothomb le Lun 3 Nov - 20:35, édité 6 fois | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 12:40 | |
| Moi Je veux Bien un Lien! (a) | |
| | | Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 12:44 | |
| avec joie, cher camarade (= . donc, quel genre de lien, veux-tu ? ami ou ennemi ? | |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 12:45 | |
| Euhm...*segrattelatête* Tu es vampire, n'est ce pas? Donc, soit ils auraient pu se connaitre avant l'enfermement de Noah, soit ils se connaissent dpeuis le retour de noah....(a) | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 14:52 | |
| I want a link too. J'veux un lien avec le magnifique Mathias *Qu'est danois et que j'ai rencontré quand j'étais à Copenhague y a un an et qu'est ma fierté nationale (Trop gentil <33) * <3 Par contre quel genre.. Connaissances d'il y a une quinzaine de décennies ? Ils auraient pu se rencontrer quelque part en Europe il y a 150 ans ou un truc dans le genre.. Sauf si tu as une meilleure idée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 15:05 | |
| Han moi moi, je cherche un vampire pour ma fiche aussi *sautille sur place en levant la main XD* heum en fait, la petite Madison est effrayée par les vampires, elle en a une peur bleue suite au meurtre plutôt atroce de sa mère d'un des buveurs de sang. Mais j'ai pensé, que pour mettre un peu de piquant dans son histoire, qu'elle aurait pu rencontrer un vampire pour lequel elle serait tombée sous le charme. Un vampire qui l'effraierait et l'attirerait à la fois, de ce fait elle ne saurait plus où en donner de la tête (je vais éviter de la faire devenir folle, mais parti comme c'est parti XD) Je ne sais pas si ça collerait avec ton perso par contre, tu serais intéressé ? =) |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 15:55 | |
| noah . callum et noah se sont forcément croisés durant leur existence d'immortel, or ils se trouvent qu'ils ont un point commun : sunshine wylde . Les deux jeunes hommes aiment cette demoiselle à des degrès différents . pour callum, sunshine est comme une soeur pour lui, pourtant ils se connaissent que depuis deux, trois ans . il connait pratiquemment tout d'elle et bien sûre, sa relation avec noah, deux choix s'imposent : - soit après sa transformation, callum ne savait plus où il en était . au moment critique de sa vie de damné, noah l'a reccueilli pour lui montrer la voie à suivre . nothomb resta quelques années ac les Harrington, pour ensuite tracer sa propre route, tout en continuant à les voir des temps en temps . lors de son emprisonnement, il lui promit de garder un oeil sur sunshine .
- ou soit, noah a appris lors de son séjour en prison que sunshine voyait un autre vampire que lui . intrigué et animé par un sentiment de jalousie, il décida de rencontrer la sale vermine qui osait tourner autour de Sunshine . la rencontre entre les deux fut explosive . après quelques explications, noah & callum finirent par devenir ami ( je n'avais pas d'idée plus originale que ça )
à toi de voir mephisto . j'accepte bien évidemment (= . Tu préfére connaissance ou camarade de jeux ami ? XD
madison . je suis interessé et j'accepte bien sûre ^^ je t'envoie un mp pour discuter de cela . | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 16:02 | |
| Huum =) Ami me plairaît bien, et l'idée de camarade de jeux aussi, si nous pensons pareillement. Je t'envoie un MP pour en parler =] | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 16:13 | |
| okay <3 Bon j'ai pas trop d'idées pour le où, comment, pourquoi ... Mais après tout un vampire c'est sexy attirant, donc je pense que ce ne sera pas trop difficile à trouver au final =) |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:04 | |
| je t'ai envoyé un MP, madison pareil pour mephisto (= | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:23 | |
| - Callum J. Nothomb a écrit:
- noah .
callum et noah se sont forcément croisés durant leur existence d'immortel, or ils se trouvent qu'ils ont un point commun : sunshine wylde . Les deux jeunes hommes aiment cette demoiselle à des degrès différents . pour callum, sunshine est comme une soeur pour lui, pourtant ils se connaissent que depuis deux, trois ans . il connait pratiquemment tout d'elle et bien sûre, sa relation avec noah, deux choix s'imposent : [color=steelblue] - soit après sa transformation, callum ne savait plus où il en était . au moment critique de sa vie de damné, noah l'a reccueilli pour lui montrer la voie à suivre . nothomb resta quelques années ac les Harrington, pour ensuite tracer sa propre route, tout en continuant à les voir des temps en temps . lors de son emprisonnement, il lui promit de garder un oeil sur sunshine .
- ou soit, noah a appris lors de son séjour en prison que sunshine voyait un autre vampire que lui . intrigué et animé par un sentiment de jalousie, il décida de rencontrer la sale vermine qui osait tourner autour de Sunshine . la rencontre entre les deux fut explosive . après quelques explications, noah & callum finirent par devenir ami ( je n'avais pas d'idée plus originale que ça )
à toi de voir
La seconde idée me va trèèès bien! Par contre juste le "ami" euhm ça c'est...étrange...xD Noah n'a pas d'amis, alors meme s'il sait que tu n'es rien d'autre qu'un frère pour Sunny, il va t'accepter mais sera toujours aussi jaloux, et violent | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:25 | |
| ca me va (= okay, c'est parfait, donc ils sont ni amis ni ennemis, c'est ça ? | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:26 | |
| Voila!^^ Mais sois sûr que Noah ne va pas beaucoup t'aimer avec ta relation avec Sunny...(a) | |
| | | Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:27 | |
| Bah moi j'adore ma relation avec Callum | |
| | | Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:28 | |
| Oh je veux bien un lien | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:32 | |
| mais bien sûre avec joie, chère demoiselle (= quel genre de lien préfères-tu ? ( moi aussi, j'aime bien mon lien avec sunny, mais chut c'est un secret ) | |
| | | Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:33 | |
| J'aimes bien être victime =DD [Quelle sadique je suis, voila l'effet Fascination xD] | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:35 | |
| peux-tu être plus explicite, s'il te plaît ou tu préfère peut-être en parler par mp ? | |
| | | Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:39 | |
| Eh bien, pour dire en vite, tu es un vampire, moi humaine et donc tu pourrais me pourchasser pour une raison [que là je cherches, donc si t'as une idée en plus ^^] et donc tu cherches à me tuer, même si mon personnage n'est pas du genre à beaucoup parler au monde et tout. | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 19:49 | |
| hum ... ca me paraît bien . ca va bouleverser la petite vie tranquille de monsieur nothomb, c'est justement ce que je recherche (= ça tombe bien . pour la première fois, il va briser le masque d'homme parfait en tout point . il faut une raison valable pour que callum chasse evanna ? parce qu'il ne touche pas aux humains ordinairement . | |
| | | Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 20:03 | |
| Eh bien, sa peut s'être passé dans le passé, car avant mon personnage était une fille même de 10 ans, extravertie, un peu fofolle et tout, et elle aurait pu déclencher sa colère ... sinon étant donné qu'elle est depuis la mort de ses parents très réservée et parles à peu de monde, je vois pas comment x) | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 20:14 | |
| callum est quelqu'un de si calme d'habitude, même si parfois, il peut se montrer très froid, il existe des exceptions comme evanna qui réussit à mettre le pauvre vampire dans tous ses états à cause de l'odeur de sang lui rappelant des souvenirs pénibles, ses débuts sanglants en tant que vampire . son instinct de chasseur prend le dessus lorsqu'il voit la jeune femme . ils se rencontrés par hasard dans une ruelle . elle se promenait seule en pleine nuit, pendant qu'il flânait tranquillement . il entendit un cri de détresse - sûrement une femme en danger - provenant d'une ruelle proche, donc il se lança à sa rescousse . evanna s'était retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment . après cette nuit agitée, la jeune femme était très reconnaissante envers son sauveur et lui fait comprendre, elle lui rend une petite visite à l'hôpital saint-mangouste de temps à autre . contrairement à evanna, il n'était pas si enthousiaste, au contraire il était pertubé par sa présence, donc il essait de l'éviter le plus possible . ca te va ? | |
| | | Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 20:16 | |
| | |
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 20:17 | |
| (= donc, c'est parfait alors, je t'ajoute . je peux enfin avancer sur ma fiche, yes ! j'ai tout ce qu'il faut . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin | |
| |
| | | | je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin | |
|