AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Féminin Nombre de messages : 207
AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 ans
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Left_bar_bleue50/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin   je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:20

Lol
Contente de t'avoir avancé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnotherWay.1fr1.net
Callum J. Nothomb
« je suis le néant et vous êtes ma fatalité »

Callum J. Nothomb

Féminin Nombre de messages : 49
Mood : mouvementé
AD Song. : the perishers ; nothing like you and i

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire )
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Left_bar_bleue100/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin   je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 17:28

mise à jour de tous mes liens . s'il y a le moindre problème, envoyez un MP .
cependant je recherche toujours des liens, donc demandez C=
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Left_bar_bleue76/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin   je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 18:15

Ahah, toi tu utilises aussi Word pour écrire tes textes.. Dans le texte que tu as mis pour notre description de relation, tu as dû sélectionner dans le Remplacement de mot (quand c'est souligné xD) parce qu'il reconnaît pas Mephisto et il te sort Metchnikov à la place =]

Sinon c'est niquel pour moi Wink
Callum J. Nothomb
« je suis le néant et vous êtes ma fatalité »

Callum J. Nothomb

Féminin Nombre de messages : 49
Mood : mouvementé
AD Song. : the perishers ; nothing like you and i

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire )
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Left_bar_bleue100/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin   je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 20:37

désolée XD je n'ai pas fais gaffe . j'ai édité ! C= ça te dit un RP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin   je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin - Page 2 Icon_miniposted

je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2