Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 27 Oct - 20:20 | |
| Lol Contente de t'avoir avancé x) | |
|
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 3 Nov - 17:28 | |
| mise à jour de tous mes liens . s'il y a le moindre problème, envoyez un MP . cependant je recherche toujours des liens, donc demandez C= | |
|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 3 Nov - 18:15 | |
| Ahah, toi tu utilises aussi Word pour écrire tes textes.. Dans le texte que tu as mis pour notre description de relation, tu as dû sélectionner dans le Remplacement de mot (quand c'est souligné xD) parce qu'il reconnaît pas Mephisto et il te sort Metchnikov à la place =] Sinon c'est niquel pour moi | |
|
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin Lun 3 Nov - 20:37 | |
| désolée XD je n'ai pas fais gaffe . j'ai édité ! C= ça te dit un RP ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin | |
| |
|