AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

« J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth

2 participants
AuteurMessage
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
« J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Left_bar_bleue100/100« J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Empty
MessageSujet: « J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth   « J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Icon_minipostedVen 31 Oct - 14:11

Ce matin-là Joey se réveilla avec un mal de crâne épouvantable, dans sa petite maison, bien située. Lorsqu'il se leva, il se rendit directement dans la salle de bain, pour prendre un Doliprane, car parfois la médecine moldus valait bien mieux que certains sortilèges, en attendant que ce médicament miracle fasse effet, il retourna sur ses pas pour se rendre dans la cuisine et avec un petit sortilège, il fit apparaître une tasse de thé encore chaud, Ahahaa, comme tante Praline, parfois Joey parlait tout seule, et cette fois, cela faisait référence à sa tante Praline, qui avait pour habitude de ne jamais rien préparé mais toujours faire de la magie... Elle avait appris à Joey quelques tours. Mais revenons à nos moutons.

Pourquoi Joey avait-il mal à la tête? Car il lui arrive quelque chose qu'il ne lui était encore jamais arrivé, il avait pensé toute la nuit à une jeune femme, avec une beauté ravageante, une blonde aux yeux bleus; prénommée Elizabeth; et il ne savait rien d'autres d'elle; il avait juste réussit à avoir son numéro; tout de même, Joey est un charmeur! Une seconde question,qu'y a t-il de mal, a tombé amoureux ? Ou simplement sous le charme? Il n'y en a aucun, simplement que Joey est surpris par lui même. Il ne connait pas très bien ce sentiment. Pris par l'incroyable; il pris son portable lui avait envoyé un texto en lui proposant de venir déjeuner avec lui à la tanière de l'elfe. Quelques minutes plus tard, elle répondu oui.

Son mal de crâne passé, il se mit à la poursuite d'habits. Il trouva dans ses armoires, un jean, un tee shirt, et des chaussettes (un caleçon aussi, hein Wink ). Mais avec ce froid de canard, il dut en plus rajouter un gros pull. Il sortit de chez lui et alla vers Coventry Street, c'est là-bas qu'il y avait la tanière de l'elfe. Et donc, il allait revoir cette tête d'ange. Il entra dans la taverne, demanda une table a deux, se posa. Il devait être midi, environ, et il attendait avec impatience son arrivée. Pour ne pas s'ennuyer, il pris la carte en commença à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.com
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: « J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth   « J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Icon_minipostedVen 31 Oct - 15:25

Journal d’Elizabeth Ann page 15

« Je crois bien que je suis de bonne humeur. Et après tout, j’ai le droit. C’est vrai quoi, mon père est enfin libre, on va bientôt se retrouver et je viens de connaître un garçon… qui j’en suis sûre, rendra Mephisto raide jaloux. Quand il verra que je ne suis plus sous son emprise, que j’ai un autre en vue, il se verra en danger et courra après moi. Enfin, j’espère.
    Ce qui me rend perplexe, c’est que… je sais pas, je pense à lui encore maintenant et c’est pas normal. Il m’a semblé tellement… beau et gentil. Pour tout te dire, je lui ai même donné mon numéro de portable. Je l’avais jamais fait avant. Le pire, c’est que j’espère sincèrement qu’il va me contacter.
    Enfin, je prends pas de vue mon but : Rendre jaloux Mephisto, c’est tout ! »

Rendre jaloux Mephisto. Ca sonnait si mal dans la tête de la jolie blonde, qu’elle-même n’y croyait plus. Il était beau Mephisto, c’est vrai. Mais apparemment ils n’étaient pas destinés à s’aimer, ou… il commençait à se faire tellement vieux qu’il ne le comprenait pas.

Elizabeth sourit à l’après midi de la veille. Elle était sortie, prendre l’air parce que voir Ethan se pavaner devant elle, et se prendre pour le plus beau et le plus fort de la maison, l’énervait. Elle marchait, tête basse, en passant en revue tous les jurons qu’elle connaissait, tous ceux qui allaient bien à cet incroyable hypocrite quand tout à coup, elle percuta contre quelque chose… ou bien, quelqu’un, faisant tomber son journal intime que maintenant elle ne quittait plus.

Lui – « Oh pardon, excusez moi, je ne vous avais pas vue. »

Elle ne lui répondit rien, comme à son habitude. Déjà qu’elle ne parlait plus trop à la maison, alors parler à des inconnus, non merci.
    Elle pensait que ça le calmerait, et qu’il reprendrait son bonhomme de chemin juste après, mais non, au lieu de repartir d’où il était venu, il a commencé à marcher à côté d’elle et entreprit la conversation.

Lui – « Encore désolé hein. Au fait, je m’appelle Joey, et toi ? »
    Elizabeth – « Ca ne… Elizabeth, je m’appelle Elizabeth » dit-elle, levant pour la première fois les yeux vers le jeune garçon. Il lui souriait, de ces sourires qui feraient fondre même le cœur le plus glacial qu’il existe.

Ils continuèrent à faire un bout de chemin à deux, jusqu’à ce qu’elle trouve un banc dans un petit parc sûrement abandonné, ou en tout cas, solitaire en ce moment même. Là, ils parlèrent, presque de tout et de rien. Il la faisait rire, elle souriait timidement.

Joey – « Bon, il se fait tard, on devrait rentrer… Est-ce que… Hm, est-ce que tu pourrais me donner ton numéro s’il te plaît ? »
    Elizabeth – « Dragueur. »
    Joey, avec le regard le plus irrésistible qu’il put trouver « S’il te plaît… »

Inutile de dire que la jeune Harrington céda. Ils se quittèrent là, après un sec au revoir de la main.

Le vibreur du portable de la Vampire la sortit de ses songes.

Lui - « J'ai envie de te revoir... Retrouve moi à la tanière de l’elfe. Pour un petit dèj. Bisous, Joey. »

Merde, se dit-elle intérieurement. « Ok. J’arrive. Elizabeth. » Pas de bisous, rien. Ils ne se connaissaient pas, elle l’utilisait, elle ne le trouvait pas beau. Ou, c’était ce qu’elle essayait de faire rentrer dans sa tête.

« ( … ) Il m’a contactée, m’a envoyé un texto dans lequel il m’invitait et j’ai dit oui. J’ai mon premier rendez-vous avec un garçon. Avec lui… Je sais même pas d’où il vient. Quel âge il a. S’il croit juste que je suis une fille facile… C’est trop bizarre comme situation, mais après tout, qui ne tente rien, n’a rien. Je me lance. »

Lorsqu’elle arriva à la Tanière, il était déjà là, assis à contempler le menu.
    Si c’était pour Mephisto qu’elle faisait ça, elle pouvait partir, lui poser un lapin à Joey, arriver chez elle et embrasser Meph’ comme jamais elle ne l’aurait fait. Elle serait si sensuelle, si sexy, qu’il ne pourrait la repousser et ils se marieraient et auraient de beaux enfants, comme dans les Happy End des films.

Mais au lieu de ça, elle marcha fièrement jusqu’à la table où était le jeune garçon, et s’installa.
    Le menu était tellement intéressant, qu’il ne remarqua même sa présence. Elle se racla la gorge, et sourit, amusée par la situation.

Au final, c’était peut-être pas pour conquérir le cœur de son oncle qu’elle était là…

[ C'est pas terrible, mais ça fait longtemps que j'ai plus écrit. J'espère que le prochain sera meilleur. ]

Dernière édition par Elizabeth Ann Harrington le Dim 23 Nov - 21:55, édité 1 fois
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
« J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Left_bar_bleue100/100« J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: « J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth   « J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Icon_minipostedVen 31 Oct - 19:18

[tu rigoles? c'est top :'woot': ]

Tout d'un coup, la porte retentit, mais Joey ne releva pas la tête directement, pour commencer il avait choisi ce qu'il allait déjeuner; lorsqu'il eut fini, il posa la carte et leva son beau de nez, il vit une jeune femme, ravissante. Blonde, comme le blé jaune qui brillait au soleil, des yeux bleus, bleu comme l'océan, un teint comme blanche-neige, et pour finir une tête d'ange. C'était celle qu'il attendait, c'était Elizabeth. Elle racla la gorge, ce qui amusa Joey; il lui fit un de ses sourires charmeurs

Elizabeth!

Il se leva, et déposa un léger baiser sur sa joue, pour enfin, reculer une chaise pour que la belle blonde puisse s'assoir. Après ce geste si galant, il se remit sur sa chaise; son coeur battait. Il ne savait même pas quoi lui dire; là pour le moment il était heureux, c'est tout ce qu'il savait, il ne savait rien d'elle. Il connaissait simplement son nom, et des numéros. Lorsqu'elle était confortablement assise, il lui tendit une carte;

Je peux t'appeler Betty? C'est plus rapide.

C'est vrai qu'Elizabeth n'est pas un nom très court. Joey lui tout le monde l'appelait Jo', ou alors Joey, avec un nom si court, de toute manière il s'en fichait royalement, mais par galanterie il lui avait demandé la permission.

J'aime beaucoup la tanière de l'elfe, c'est un endroit convivial, comme pas deux et la nourriture est excellente, je te laisse explorer la carte.

Joey venait très régulièrement à ce restaurant, c'était comme sa tanière. La nourriture y était bonne; et il voulait emmener ici la belle inconnue. Maintenant qu'elle était là tous les sens de Joey était en ébullition, mais il fallait se calmer, il devait se calmer. Après quelques instants de silence, il avait repris son calme, et redevenait ce jeune homme, aux cheveux bruns, au regard séduisant, au charme incontrolable. Les histoires d'une nuit, d'un jour, d'une semaine, Joey connaissait tout ça, il en avait par dessus la tête! Il avait besoin d'une relation stable pour une fois. Changer d'air, changer d'esprit, même si il aimait toujours sortir.

N'allez pas croire que la jeune femme soit un test pour Joey, car non, ce n'en est pas un. Il avait vraiment envie de la revoir; et il était rassuré de savoir que c'était vraiment son numéro et pas un faux comme certaines jeunes demoiselles font pour éviter d'avoir un boulet sur son dos.
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: « J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth   « J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Icon_minipostedSam 22 Nov - 21:13

La jeune fille s’installa, ne comprenant plus trop ce qu’il se passait dans sa tête. Les choses fusaient et s’entremêlaient, tout semblait si confus. Elle sentait que ses mains devenaient moites, comme quand elle espionnait Mephisto, dans sa chambre. Son cœur de glace battait à toute allure. Elle semblait stressée et pourtant, il n’y en avait aucune raison.
    Après tout, c’était lui le faible. Elle était vampire et lui il était… un mortel ? En réalité, elle n’en savait rien, et maintenant qu’elle y pensait, ça le tourmentait.
    La question ne se poserait toutes fois pas, ou, dans tous les cas, pas ce soir. Car elle serait alors réciproque et la jolie blonde ne se sentait pas capable de dire à celui qui la rendait si… bizarre, qu’elle était de ceux que les personnes craignaient le plus en ce moment.

Joey - « Je peux t'appeler Betty ? C'est plus rapide. »

Betty ? Pourquoi Betty ? Avait-elle une tête à s’appeler Betty ?
    Betty… Comme Betty Boop ? Elle n’était pourtant pas une petite femme brune aguicheuse et sensuelle, et encore moins un sexe-symbole. Elle était plutôt le contraire, et s’il pensait qu’elle était comme cette…chose, elle n’avait plus rien à faire ici. Ou pas.
    Poo poo pee doooo !

Elizabeth – « Betty ? NON ! » Elle prit une bonne dose d’oxygène, emprisonnant ses poumons par tant d’air et repris, cette fois-ci plus calmement.
    Elizabeth - « Je… Je n’aime pas les surnoms. C’est assez… Bizarre. Et puis, après tout, ça sert à quoi les surnoms ? Si mon prénom te dérange, peut-être qu’on a rien à faire ensemble, enfin, ici, à … déjeuner ensemble. »

S’empressant de se taire, la Vampire se tortilla sur son siège bien trop inconfortable et fixa le sol.
    Les gens étaient parfois si bêtes. Au lieu de manger tranquillement chez eux, ils venaient dans un endroit où tout le monde parlait, où tout le monde se voyait et où les sièges étaient incommodants. Pourquoi ne préféraient-ils pas la simplicité à l’exposition ? Rester chez soi, c’est la meilleure chose que l’on puisse faire.
    Sauf quand on veut retrouver celui qui nous rend folle, depuis vingt quatre heures.

Rompant la glace, Joey lança furtivement :

Joey - « J'aime beaucoup la tanière de l'elfe, c'est un endroit convivial, comme pas deux et la nourriture est excellente, je te laisse explorer la carte. »

Elle parcourut la carte des yeux sachant à l’avance qu’elle ne mangerait rien. La nuit même, quelques minutes avant les aurores, elle avait tué un pauvre animal perdu pour se nourrir et n’avait vraiment pas faim. Et c’était sans doute pas le genre de menu qu’elle avait l’habitude de manger.

Elizabeth – « Non, merci mais j’ai pas faim. En plus c’est pas trop ce que je mange chez moi-même si ça m’a l’air très appétissant. Tu prends quoi toi ? »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ely avait dit cette dernière phrase en souriant. Quelque chose devenue très rare chez elle depuis qu’elle avait perdu son père et sa mère.

Les conversations arrivaient distinctement dans les oreilles d’Elizabeth, mais aucune ne l’intéressait. Jusqu’à ce qu’une femme –la serveuse attira l’attention sur elle.

Serveuse – « Il parait que des vampires habitent dans le coin. Et surtout, j’ai lu dans le journal que le dangereux vampire Noah Harrington s’est échappé. »
    Inconnu – « Cet homme là mérite la mort ! »

Elizabeth qui avait terminé sa phrase d’avant avec un sourire, tout en regardant le jeune homme dans les yeux, en entendant ce petit ‘débordement’ ne put s’empêcher de regarder ailleurs.
    Elle avait l’impression que tous ici savaient pertinemment qu’elle était une vampire, et la dévisageaient.

Elizabeth – « Dis, Joey… Tu… tu penses comme eux ? » dit-elle tout en regardant droit devant elle, observant les passants dont l’ignorance faisait de leur vie un vrai bonheur.
    Tant qu’on en était à ce stade, autant tout savoir d’un coup, se disait-elle.
    Mais savait-elle vraiment dans quelle aventure elle s’était lancée ?
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth   « J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Icon_minipostedMar 25 Nov - 22:01

[vu qu’on est à la tanière de l’Elfe, Joey est forcément un sorcier, non ? ^o) . Enfin, Ellie doit s’en douter Razz ]

Tout d’un coup, l’ambiance changea directement, peut-être que Joey n’a pas eu raison de lui donner un surnom. Pourtant Betty, c’était affectueux, ils n’étaient peut-être pas encore assez proche, tout gêné par la réponse de la jeune demoiselle, il se gratta la tête, d’un air coupable.

Oh, d’accord, d’accord. J’aime bien Elizabeth, là n’est pas le problème tu sais…

Ne voulant pas aggraver les choses, il changea le plus vite possible. Ca tombait bien, elle parlait justement du repas. C’est sûr que Joey était affamé il n’avait pas encore mangé, mais le fait de dévorer un plat tout seul ne le faisait pas envié, surtout que ce n’était pas dans les habitudes de Sheffield d’être impoli. Alors, il prit sur lui, et lui dit d’un air charmeur,

Je me contenterai d’un thé, comme tout bon Anglais.

Il fut amusé par la phrase prononcé, sachant que lui est Canadien, mais le thé de la Tanière, était à son goût très bon. Il lui proposa d’un regard ce qu’elle voulait boire, à moins qu’elle ne veuille pas non plus, avant que la serveuse arrive.

Il trouva son regard très séduisant, il hésita à faire une remarque, mais celle-ci avait déjà la tête tournée vers une certaine vendeuse, pas très charismatique, c’était sûr . Elle parla des Vampires avec un autre homme, sûrement un habitué, c’était un discours anti-vampire, il les connaissaient bien ce genre de discours, il a été élevé dans cette ambiance. « Tuons-les ! Tuons-les ! ». La jeune blonde, avait l’air gênée par ce discours, peut-être qu’elle ne savait pas qu’ils étaient en ville. Qui sait… Puis lorsqu’elle lui demanda ce qu’il pensait. Il réfléchit, en se grattant le menton…

Pour tout te dire, Elizabeth. Je ne suis pas fan de tout te dévoiler, dès le début… C’est comment dire ?

Mais, la manière dont elle était d’être si déboussolée, le gênait. Alors il préféra tout lui dire d’un coup, peut-être que ça allait gâcher leur semblant de connaissance ? Mais il n’aimait pas mentir…

Sache, Elizabeth, il prit soin de dire son nom en entier. Ma famille, depuis la bloody night je ne sais pas si tu en as entendu parler, est totalement contre les Vampires. Pour cause, mon grand-père y était, et y a vu partir des dizaines d’écoliers, si jeunes, si heureux y laisser la vie. Il fut pris d’une haine si forte qu’il fit tout pour les arrêter de recommencer ce genre de massacre, cela l’insupportait. Dès mon plus jeune âge, j’ai su que ce n’était pas forcément des gens à fréquenter. Avant, de mourir, lorsque j’étais étudiant à Poudlard, en tant que Griffondor, mon grand-père m’avait prévenu qu’il y allait avoir une nouvelle attaque, et c’est ce qui a fait se passer, mais Noah Harrington a été envoyé à Azkaban. Je ne me prononcerai pas à ce sujet-là, mais au dernière nouvelle du ministère,, car même si Joey est simplement ministre des Jeux & Sports Magiques, il était au courant de ce qui se manigançait, il s’est évadé. Peut-être que ce discours est tout de même un peu excessif. Mais vois-tu, chacun a ses habitudes. Tu sais…

Il fixa pendant un moment la douce jeune fille, et elle, était-elle comme Joey ? Il préférait lui poser la question lui-même.

Ce discours à l’air de te perturber, tu en penses quoi, toi ? Elizabeth ?

Il dit cette dernière phrase avec tant de douceur, qu’il était difficile de lui dire non…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth   « J'ai envie de te revoir...   // avec Elizabeth Icon_miniposted

« J'ai envie de te revoir... // avec Elizabeth
Page 1 sur 1