|
| You drive me crazy -PV Noah- | |
| | Auteur | Message |
---|
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: You drive me crazy -PV Noah- Dim 30 Nov - 23:28 | |
| Pour une fois, le ciel de Londres était dégagé. Pas de lune mais des étoiles, qui scintillaient, parsemant le ciel d’encre d’éclats dorés comme ses yeux… Il aimait la lune. La pleine lune. La couleur argentée qu’elle donnait à la peau de la vampire. Cela la mettait mal à l’aise. Non pas qu’elle se sentait encore humaine. Mais depuis cette nuit où, cinq ans plus tôt, elle avait cru tous les voir mourir, elle n’aimait plus ce qui les différenciait des humains. Elle n’avait jamais réellement été insouciante ou imprudente, et elle ne l’était plus du tout désormais.
Assise sur la balustrade de son maison de style dix neuvième, ses longues jambes diaphanes pendant dans le vide, Gillian regardait les maisons du quartier chic, dont aucune fenêtre, ou quasiment, ne laissait filtrer la moindre lumière. La nuit était avancée et tous dormaient. A sa connaissance, elle était la seule vampire. Elle ne sortait pas beaucoup. Elle s’était faite passer pour une jeune femme riche, mais mourant d’un cancer. Ainsi, personne ne posait de questions sur sa pâleur ou le fait qu’elle ne sortait jamais, ni sur le foulard qui cachait sa trop répérable chevelure de feu.
Elle ramena ses jambes et se mit en tailleur, en équilibre précaire sur le rebord de pierre glacée, mais néanmoins stable. Elle baissa les yeux sur sa main gauche. Elle se sentait vide sans cette bague. Une promesse qu’il n’avait pas tenue. Une boule se forma dans son gorge. Elle ferma les yeux et refoula ses larmes. Elle avait besoin de se détendre.
La musique enivrante et entêtante emplissait l’immense salle de bal. Les danseurs tournoyaient dans une explosion de couleurs. A l’écart, une très belle jeune femme vêtue d’une robe d’un rouge écarlate et tout aussi flamboyant que ses longues anglaises rousses, les observait, son visage pâle figé en une expression énigmatique. Elle n’entendit pas l’homme s’approcher d’elle. Elle sursauta en sentant une présence dans son dos et un souffle dans son cou gracile.
« Tu es magnifique dans cette robe. »
Si cela avait été possible, Gillian aurait rougi. James aussi bien qu’elle le savaient. Elle avait de plus en plus de mal à résister aux avances plus qu’insistantes du vampire. Noah le considérait comme son frère, et, à l’instar de son amant, elle appréciait énormément le trop séduisant James. Humaine, sorcière ou vampire, aucune femme n’était capable de résister à son charme. Mais elle savait que si elle cédait, elle briserait tout. Leur amitié, et Noah. Et elle ne le voulait en aucun cas. Elle mit la main à son cou, touchant la fine chaîne en argent et le médaillon d’ambre verte qui ceignait sa gorge.
« Je t’en prie, Noah est quelque part dans la foule, il va finir par te voir. »
Elle ne croyait pas si bien dire. Dans un coin d’où ils ne pouvaient ni le voir ni l’entendre, il buvait le sang d’une femme mûre tout en les regardant. Proches, bien trop proches. Mais il préférait se voiler la face. Il leur faisait une confiance aveugle à l’un comme à l’autre. Jamais ils n’oseraient le trahir de la sorte. Il laissa tomber le corps sans vie, le cachant aux regards, avant de quitter sa cachette. Il traversa fièrement les danseurs, suivis par des yeux aussi bien féminins que masculins, rejoignant les deux vampires. Gillian fonça gracieusement vers lui, passant ses mains fines autour de l’un de ses bras puissants. Elle ferma les yeux lorsqu’il l’embrassa sur la tempe. Il avait senti la faim de sa compagne. Ses sublimes yeux verts étaient aussi foncés que l’ambre sur sa gorge.
« Tu as faim ? » murmura t’il de son ténor qui arracha des frissons à sa délicieuse moitié.
« Evidemment. As tu seulement vu l’endroit où tu nous as emmenés ? »
« Nous ne nous sommes que trop attardés ici. » intervint James. « Amusons nous avant de partir pour de bon. » Les deux vampires se sourirent avec de fixer Gillian qui, ayant lâché Noah, s’approchait de sa première proie…
La grille en fer de la maison grinça. Un vampire. Elle était tellement occupée par sa méditation qu’elle ne l’avait pas senti. Ouvrant les yeux, elle tourna la tête ves l’entrée de sa demeure. Mais la verdure l’empêchait de voir. Sautant prestement sur ses jambes, elle escalada la maison avant de sauter du toit sur l’allée dallée. Se redressant, elle resta bouche bée devant l’état misérable de l’intrus.
« Noah… »
Il était bien la dernière personne qu’elle s’attendait à voir débarquer chez elle au beau milieu de la nuit. Visiblement, il la connaissait si bien qu’il savait où la trouver même quand elle se cachait. Noah était assis sur le sol, appuyé contre les marches. Gillian s’agenouilla près de lui, prenant son visage meurtri entre ses mains.
« Je vais m’occuper de toi, ne t’inquiète pas. » Elle vit alors sa main gauche, et fut envahie d’une bouffée de culpabilité.
| |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: You drive me crazy -PV Noah- Lun 1 Déc - 20:05 | |
| On l’avait prévenu. Tant de vampires lui avaient dit: Ne sort pas seul Noah, c’est beaucoup trop dangereux pour toi, ils t’attraperont, ils te remettront en prison, ou te tueront. Mais Noah Harrington n’écoutait rien ni personne. Il avait soif, et n’en pouvait plus de se faire emmener sa nourriture sur place! Il devait bouger, courir, chasser. Redevenir un vampire. Ce qui était tant redouté il y a quelques années. Il s’était a peine habillé, une simple chemise blanche, et un pantalon de toile noire. Il avait sauté par-dessus les murs, s’étaient aggravées au pierres des maisons, avaient tué ou deux sorciers de pacotilles, et s’était délecté de leur sang magique. Noah s’était ensuite rendue en plein centre ville, humant chaque odeur différentes ressentant tout ces sentiments humains. De semaines en semaines, il avait apprit a contrôler ce don, qui était plus une malédiction qu’autre chose, et avait su en faire une force. Marchant d’un pas lent près des boutiques, certaines femmes s’arrêtaient pour le regarder, intriguée par la tenue estivale du jeune homme, mais aussi par cette crinière de bronze. Il aimait ça, être le centre du monde. Nombriliste, il détestait être le second, dans le cœur d’une femme, sur un podium, dans le nombre de cadavres en une journée. Il devait être le premier, et il était le premier. Il s’était éloigné de la grande ville, et du brouhaha éphémère, pour son plus grand malheur. Il avait senti ces odeurs de sorciers, il savait que quelque chose allait se passer mais Noah n’était pas devin, juste empathe. Première douleur. Un simple « Avada Kedavra avait cloué au sol durant quelques secondes le ténébreux vampire. Le combat était commencé. Un ,puis, deux, puis trois, quatre, cinq…Ils étaient dix, dix sorciers pour lui seul. Un combat égal enfin, si on oubliait que Noah était un véritable tueur. Les sorts fusaient comme des éclairs, arrachant des gémissements de douleurs au bellâtre. En quelques minutes, il déchira le corps d’un pauvre magicien de pacotille, quelques minutes plus tard, il déchiqueta la carotide d’un autre. Encore 8. Horribles douleurs que celle d’un sortilège de mort. Deux autres sorciers baissèrent les armes sous les crocs acérés du vampire, tandis que les autres essayaient par tout les moyens de le faire tomber…Le combat dura, encore et encore, le ciel s’assombrissant de minutes en minutes… Vingt minutes. Vingt minutes d’atroces souffrances. Se relevant avec difficultés, regardant le champ de bataille d’a peine 10mètres , le vampire a la peau d’albâtre se remit sur ses deux pieds, avançant d’un pas lents, et discontinu. Souffrance. Il avait réussi a venir a bout a cette petite partie de cet ordre de fou. Demain, les gens parleront encore de lui….Pour son plus grand plus grand bonheur.
Il eut assez de force pour se hisser au toit d’un immeuble, et utilisa ses dernières forces pour courir sur les tuiles de Londres. Il savait que si il allait voir sa Sunshine, elle ne ferait qu’une bouchée de lui, l’odeur du sang, humain et non humain s’étant imprégné des vêtements du jeune homme. La seule personne qui pouvait le sauver, et l’aider venait de revenir a Londres. La femme qu’il avait tant aimé, et qu’il aimerait sûrement toujours… Arrivé devant la grille de la demeure de Gillian Emerson, il s’engouffra dans le jardin obscure, titubant comme un blessé de l’ancienne Guerre, évitant les bosquets et les buissons avec maladresse. Quelques secondes plus tard, il s’effondra sur l’escalier blanc, tachant la pierre de ce poison rougeâtre. S’il respirait, Noah halèterait comme un chien galeux, et s’il avait été un homme, ses cris auraient réveillé tout le quartier. La douce voix d’une rouquine aux allures d’ange le fit ouvrir les yeux. Elle était là. Comme il l’avait sentie. Cette femme qui avait partagé 700ans de sa vie, cette femme qu’il avait demandé en mariage. Cette femme qui avait refusé l’union…Cette femme n’était autre que Gillian Emerson… Ses paroles furent rassurantes, et gênantes a la fois. Il avait essayé de sortir de sa vie, mais il ne le pouvait pas…Pas encore en tout cas. Et puis…Il sentait cette odeur sur elle.. James Kaelyn était ici, et elle l’avait revu… La jalousie prit possession de son corps, et il essaya de bouger. Un nouveau râle de douleur. James. Il était de retour. Cet être infâme qu’il avait prit pour son meilleur ami, son frère de cœur. Ce vampire a qui il aurait pu donner sa vie, ce vampire qu’il avait tant aimé…Il l’avait détruit…Violé la femme qu’il aimait, réduit en bouillis cette amitié fusionnel.
LUI- « J’ai tellement…mal… | |
| | | Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: You drive me crazy -PV Noah- Lun 1 Déc - 22:54 | |
| « Alors ne fais pas de mouvement aussi brusque. » répondit elle. Elle l’examina sous toutes les coutures. Il avait probablement plusieurs côtes cassées, l’une de ses épaules était démise. En dehors de ça, le reste de ses souffrances semblait être plutôt interne. Noah était robuste, mais il aurait besoin de repos pour se remettre rapidement. Mais pour le moment, il semblait à bout de force. Elle voulut le soulever et le hisser sur son dos, mais elle se souvint de l’épaule déboîtée. Elle lui prit doucement la main. Noah ne se méfia pas et, dans un craquement sinistre, remit l’articulation en place. Elle avait fait cela si vite qu’il n’eut même pas le temps de crier de douleur. Elle regarda le visage tant aimé et vit ses traits se détendre quelque peu. Une source de douleur en moins était toujours bonne à prendre. Ignorant l’amour propre qu’elle était en train de mettre à mal, elle mit avec douceur Noah sur son dos et le conduisit à la chambre la plus proche. Qui se trouvait être sa propre chambre. Elle déglutit. Elle y était habituée, mais la pièce devait sentir James dans les moindres recoins. Mais il était un peu tard pour faire demi tour. Noah devait déjà l’avoir senti rien que sur elle. Elle le déposa délicatement sur le lit, lui enlevant ses vêtements avant de jeter les draps sur lui. Elle était parvenue à masquer son effroi devant les traces mais, une fois sortie de la chambre, les larmes coulèrent sur ses joues diaphanes. Elle réalisa que, loin de lui en vouloir de l’avoir quittée sans explication, il lui avait manqué plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Elle se laissa tomber sur le carrelage, ramenant ses jambes contre elle et les entourant de ses bras. Mais elle se reprit rapidement. Il avait besoin d’elle. Se relevant prestement, Gillian essuya ses joues et fonça vers la cuisine de la grande maison. Elle fit bouillir de l’eau chaude et attrapa un chiffon propre.
Lorsqu’elle revint dans la chambre, Noah semblait… Mort. Un frisson glacé la parcourut. Il ne pouvait pas lui faire ça. Elle faillit lâcher le broc, le retenant quand Noah cligna faiblement des yeux. « Je suis là. » dit elle simplement en s’installant près de lui. Elle mouilla le tissu, le passant doucement sur le torse de son ancien amant. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait marbré de la sorte, mais jamais elle ne l’avait vu ainsi, couvert en plus de morsures sur à peu près tout le corps. Elle prit sur elle de ne faire aucune remarque. Sitôt qu’il irait mieux, il irait rejoindre Sunshine, elle en avait douloureusement conscience. La dernière chose dont il avait besoin dans son état était une dispute. Dont elle ne voulait pas plus. Elle nettoya lentement, avec une infinie tendresse, les plaies. Gillian se refusait à croiser le regard de Noah, en sachant que ce serait probablement l’une des dernières fois où elle en aurait l’occasion. Elle songea à la bague, qui dormait dans son écrin, dans le tiroir de la commode. Plus près de Noah qu’il n’en aurait jamais conscience. Elle espéra qu’il ne la lui demanderait pas. Elle mentirait et prétendrait qu’elle l’avait jetée dans la Tamise, folle de rage après son départ. Il ne la croirait probablement pas. Ça lui était égal.
Même en prenant son temps, advint le moment où il n’y avait plus rien à nettoyer. Gillian se résigna et mit le chiffon mouillé dans l’eau souillée. Elle se décida enfin à le regarder. Le regard du vampire n’exprimait pas ce à quoi elle s’attendait. Il la couvait du regard. Comme avant. Elle tendit une main vers la joue rugueuse, la caressant amoureusement. Noah lui avait tant manqué. Elle aurait dû quitter la chambre, le laisser reprendre des forces et la quitter à nouveau, plutôt que s’accrocher à lui comme elle était en train de le faire. Au lieu de partir, elle s’installa contre lui, posant la tête sur son épaule valide, le laissant passer son bras autour d’elle. Elle ferma les yeux, l’odeur si caractéristique et si indescriptible de Noah l’envahissant doucement, la plongeant dans une douce torpeur…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You drive me crazy -PV Noah- | |
| |
| | | | You drive me crazy -PV Noah- | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |