AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 « Don't be afraid. » - Noah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:35

« Don't be afraid. » - Noah. 9vh1c4 « Don't be afraid. » - Noah. 33nx9pt

Don't be afraid;

    Allongée sur son lit, complètement perdue dans ses pensées, Cadence n'entendit pas les autres filles du dortoir entrer. Ses yeux se baladaient entre les vielles poutres qui soutenaient le plafond, du bois brut, ni taillé, ni vernis, c'est ce qui faisait tout le charme de la pièce.

    « Hollander ? »
    La jeune Serdaigle répondit à l'appel par quelque chose qui se voulait être un « oui ? » franc et clair, mais qui n'apparut, aux oreilles de ses camarades, que comme une sorte de son grave provenant du fin fond de son estomac, quelque chose comme « mmmmm ? ». L'endormie roula sur le flanc, histoire de distinguer son interlocutrice, visiblement très convaincue. Cadence la dévisagea, comme à sa désagréable habitude, c'était une élève de septième année, cheveux bruns, coiffé en une parfaite queue de cheval, les yeux d'un vert émeraude renversant, un sourire narquois fendait son parfait visage de petite garce. Et elle se nommait... Kimberley, quoi de plus superficiel ?

    « Casse toi. » avait-elle dit sur un ton des plus secs. Cadence ne broncha pas, elle avait l'habitude, c'était une sorte de rituel, tous les soirs, la jolie blonde se faisait chasser du dortoir pour que ces dames puissent discuter de choses et d'autres en paix. C'est résignée que la demoiselle s'éclipsait de la pièce, la mine grise, le regard vide. Peu appréciée de ses autres camarades, elle avait appris à vivre seule, sans compagnie, et cela ne la dérangeait pas outre mesure. « On n'est jamais mieux servi que par soi-même. » ne cessait-elle de répéter. Dans ses bras, une pile de linge propre et une serviette, à ne rien avoir à faire, autant utiliser son temps intelligemment, en se lavant par exemple... Arrivée dans la salle commune, Cadence ne daigna adresser, ni un regard, ni un sourire, ni même une parole aux autres élèves. Eux n'avait même pas remarqué sa présence, tout était donc excusé. Ses cheveux blonds ondulèrent sous ses pas vifs dans les escaliers qu'elle s'efforçait de descendre le plus vite possible. Aujourd'hui, ils ne bougèrent pas, étrange, mais plutôt soulageant.

    Les douches étaient vides, comme toujours - c'est pour cela que Cadence les utilisait. D'un geste mal assuré, la jeune fille attacha ses cheveux en un chignon disgracieux, d'où s'échappaient de multiples mèches blondes furtives. Elle se déshabilla, et se lava, comme le font toutes les personnes normalement constituées. L'eau était glaciale, givrée, Caddy tremblait comme une feuille. Le contact permanent de celle-ci sur sa peau donnait l'impression à l'humaine d'être rongée, dévorée par une simple coulée de liquide transparent. Puis elle s'y habitua, et quand tout fut enfin fini, que la sorcière tourna le robinet pour mettre fin à son activité, un frisson atroce parcourut son échine, de la plus lente et sadique manière. La porte d'entrée grinça, quelqu'un venait de s'introduire dans la salle. Misère, pourquoi n'avait-elle pas verrouiller cette maudite ouverture ? La raison était simple. Pas de baguette en vue, oubliée sur son lit en s'en allant comme une voleuse.

    C'est rapidement que Cadence s'enroula dans sa longue serviette, n'ayant eut le temps que d'enfiler ses sous-vêtements. Avec un peu de chance, ce ne serait pas un homme, juste une élève de première année, qui serait intimidée et s'en irait de ce pas dès que leur deux regards se seraient croisés. Aux lieux de cela, c'est un magnifique, délicieux, adorable, attirant mais néanmoins distant jeune homme qui apparut devant la Serdaigle, tétanisée par la beauté de celui-ci. Que faire ? Que dire ? Il n'y avait tout simplement rien à faire, rien à dire. Juste à apprécier et à se taire. Cependant...


    « J'ai... J'ai fini. » balbutia Cadence, qui perdait peu à peu tous ces moyens. Il ne fallait pas le déranger, non, surtout pas, car dans ses yeux, une parcelle de cruauté régnait, quelque chose de terrible.


Dernière édition par Cadence A. Hollander le Mer 23 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Don't be afraid. » - Noah. Left_bar_bleue99/100« Don't be afraid. » - Noah. Empty_bar_bleue  (99/100)

« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:59

Il était tard quand Noah Harrington quitta enfin le bureau de la directrice, sa très chère congénère et amante, Magdalena…Cette idée de mettre la demoiselle directrice de Poudlard était vraiment très intelligente…Et bon, il fallait dire que cette situation plaisait énormément a Noah, qui bizarrement, devait se rendre très souvent dans le bureau de sa « compagne »…Leur relation était dès plus étrange: une sorte de jeu d’attirance, de désir, ponctuée de quelques engueulades puissantes…
Marchant d’un pas lent et gracieux dans les couloirs sombres de l’école de sorcellerie, le vampire entendait les chuchotements des gamines de Gryffondor…Ces petites étaient vraiment délicieuses, prête a tout pour se faire remarquer par un jeune homme comme Noah, a leur risque et périls….Il faut dire qu’il aimait ça, jouer avec le cœur des demoiselles…Leur faisant miroiter l’impossible puis en leur brisant leur petit cou fébrile, avant de les déguster leur sang ferais…Rien que d’y penser, Noah en avait l’eau a la bouche…Il ne s’était pas nourri de sang humain depuis leur départ e Londres, il y a environ 1mois. Et sa dernière proie, un cerf, ne lui avait a peine rempli l’estomac…Et cela faisait deux jours qu’il l’avait mangé…Alors imaginez l’état d’euphorie de Noah si il voyait une jeune demoiselle seule….

Cette journée l’avait épuisé, enfin, un minimum, et Harrington ne voulait qu’une chose: une douche…Une bonne douche glaciale, qui lui fouetterait le dos….Arrivé devant les douche,s il poussa la porte doucement, et s’engouffra dans la pièce…Une odeur de fleur lui vint alors au nez…Quelqu’un était ici…Une jeune fille…Vu l’odeur qu’elle dégageait.. Il huma durant quelques instant le délicat parfum, et continua sa route, s’arrêtant près des lavabos…Enfin, la demoiselle sortit, avec pour seul habit ses sous-vêtements et sa serviette de bain…Noah, se retournant pour mieux la contempler eut un petit sourire en la voyant….Elle avait l’air d’avoir peur, mais en même temps…Elle ne le lâchait pas du regard…Il aurait tant aimé savoir a quoi elle pensait…

« J’ai…J’ai fini »

Fit-elle d’une voix fébrile…Elle était certainement gêné et alla récupéré ses affaires…Noah lui, se fichait bien d’être nu devant telle ou telle femme, et une demoiselle n’allait pas le démonter facilement…Retirant sa veste, puis sa chemise blanche, il fit tomber le bout de tissu a terre, dévoilant un dos musclé et meurtri…Une longue cicatrice s’étendait de part en part, commençant a l’épaule, et finissant au niveau de son bassin…Il sentait le regard de la jeune femme sur lui, ce qui le fit sourire…Déboutonnant son jean noir, il laissa glisser le pantalon, pour le déposer doucement sur le lavabo accompagnant sa chemise blanche…
Il avait envie de tout enlever, pour voir la réaction de la jeune femme, mais…Il ne voulait pas qu’elle tombe dans les pommes avant le début du jeu…
S’avançant pour s’engouffrer dans une douche, il frôla doucement le bras nu de la jeune femme, puis ferma a peine la porte de sa douche…
La lumière était faiblarde, mais Noah avait bien vu la demoiselle: de longs cheveux ondulant sur les pointes, son visage était particulièrement joli…

Retirant le dernier tissu qui était sur lui, il alluma l’eau, qui était glaciale, et la laissa couler sur son corps…La jeune fille était toujours là, ne bougeant pas…Il la sentait encore plus…Quelle odeur délicate…
Quelques minutes plus tard, il prit la serviette qu’il avait déposa au préalable sur le bord de la douche, et l’enroula autours de son bassin, et sortit de la cabine…La jeune fille avait renfilé un vêtement un petit pull, et un short…Appétissante….Le vampire sortit, d’un pas gracieux et lent, lançant un simple regard a la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:44

    Toujours tétanisée, Cadence entreprit de finir de s'habiller quand le jeune homme parti se doucher. Elle ne devait pas le regarder, c'était impoli, complètement déplacé, mais pourtant, il lui était impossible de résister à ce désir. Ses yeux se colèrent tout seul sur le visage de l'intrigant. Procédant méthodiquement, à une description détaillée de ses traits particulièrement délectables.

    Il y avait tout d'abord ses yeux, deux perles grises qui, pendant peu de temps, la fixèrent avec une intensité telle qu'elle ne put la soutenir. Son regard percents était soulignés par de profondes cernes violacées qui ne faisaient que le rendre plus mystérieux... Que pouvait-il bien faire la nuit, au lieu de se reposer paisiblement comme tous les autres élèves ? Cette couleur bleuâtre contrastait violemment avec sa carnation incroyablement claire et lisse, comparable à celle d'un vampire. [Hum, hum] Se pouvait d'ailleurs en devenir extrêmement effrayant... Un frisson parcourut à nouveau l'échine de Cadence, qui se rétracta quelque peu. Cependant, elle continua son exploration, en poursuivant par une observation analytique de sa chevelure abondante et étincelante, d'un roux éclatant penchant à peine vers le blond vénitien selon la luminosité. Des petites mèches lui retombaient furtivement sur le visage ne cachant, cependant pas son large front intelligent et lisse. Puis enfin sa bouche... Non, inutile de miser sur son naturel calme. Il lui serait certainement impossible de ne pas succomber à l'attraction irrésistible qu'elle dégageait, qu'il dégageait, inconsciemment, consciemment ? Pendant un instant, Cadence fut tentée de toucher l'insaisissable, mais elle abandonna l'idée, ce serait bien trop osé. Enfin, la serdaigle analysa l'expression incontestablement sûre de son interlocuteur qui le rendait encore plus délicieux qu'il ne l'était déjà... Puisse-t-il arrêter d'attendrir le coeur de la jeune fille avant qu'elle cède à la tentation...

    Cadence n'osa pas baisser les yeux plus bas que le torse, comme toujours, sa vraie nature l'emportait sur son instinct, elle qui était si droite et polie ne pouvait tout simplement pas s'abandonner à un jeu si futile et puéril. Elle passa une main sur son visage, l'arrêtant longuement sur ses yeux, histoire de reprendre ses esprits qui s'étaient tous envolé en fumée des l'apparition de ce type. Elle récupéra le reste de ses affaires en vitesse et se dirigea vers la porte de sortie - qui était aussi celle d'entrée à vrai dire.


    « Bonne soi... » Avait commencé Cadence avant de s'apercevoir que la porte de bougea pas d'un poil quand elle essayait de l'ouvrir. Une mauvaise blague, oui, ce devait être une mauvaise blague. Ou alors, c'était lui qui venait de la verrouiller... Dans tous les cas cela ne plaisait absolument pas à la demoiselle qui fit mine de rester calme tout en s'acharnant sur la poignée de cette fichue ouverture qui n'en était malheureusement plus une.

    « Pourquoi...C'est pas vrai, non... » se plaignait l'adolescente, désarmée. Enragée, sur un coup de tête elle frappa la porte, non sans espérer qu'elle s'ouvrirait miraculeusement. Ce ne fut absolument pas le cas, la seule chose qu'elle avait réussit à faire c'était se ridiculiser. « Vie de chien » pensait Cadence. Ses mains tremblèrent, elle était en train de se découvrir une nature claustrophobe, pas agréable du tout dans de telles circonstances.


Dernière édition par Cadence A. Hollander le Mer 23 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Don't be afraid. » - Noah. Left_bar_bleue99/100« Don't be afraid. » - Noah. Empty_bar_bleue  (99/100)

« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedMer 23 Juil - 19:21


Noah n’avait jamais été tout le temps attirant…Non…Lors de son adolescence, il y plus de 900ans, les personnes se moquaient de lui, pour la simple et bonne raison qu’il était différent :un peu trop fin, des cheveux trop roux, et des yeux trop clairs pour un homme…Il était souvent comparé a un gamin, alors qu’a présent, on ne pouvait s’empêcher d’être subjugué par la puissance qu’il dégageait..
Il restait en serviette de bain, aimant cette sensation de nudité. S’il l’avait pu, Noah se serait balader nu le restant de sa vie, au grand bonheur des demoiselles…Mais il était quelque un d’extrêmement respectueux, et il ne voulait mettre sans dessus dessous la demoiselle, qui avait l’air déjà extrêmement gêné… Essuyant ses cheveux a l’aide d’une petite serviette noire, il fit de même avec son torse humide, où quelques gouttes d’eau perlaient toujours…A ce moment précis, il avait presque oublié la présence féminine a ses côtés, et il resta quelques minutes immobiles, réfléchissant a tout ce qu’il se passait en ce moment…

Leur plan se déroulait a merveilles: les Harrington avaient réussi a prendre possession de Poudlard sans trop de problème.. Et le poste de Magdalena était des plus important…Elle pouvait tout savoir, et tout voir de la où elle était, au plus grand bonheur de Noah…La dernière fois qu’il était venu a l’école de Sorcellerie, il s’était régalé.. Le massacre de l’école de sorcellerie avait été sa première attaque…Et sous ses crocs, des dizaines et des dizaines d’élèves, de professeurs, étaient morts…Il entendait encore leur cri étouffé lorsqu’il passait dans le Hall et la Grande Salle…Cet événement avait été…L’un de plus plaisant de son éternité…

La jeune fille avait bougé, en lançant un simple « Bonsoir », a peine audible…Mais a son plus grand malheur, et au plus grand bonheur de Noah, la porte était fermée…Et il n’y était pour rien…Il entendit la jeune fille la frapper avec violence, et murmurer…Les humains sont si prévisibles…Noah, en tout bon gentleman s’approcha d’elle avec lenteur, et la poussa légèrement sur le coté. Essayant d’ouvrir la porte, il comprit bien vite qu’un sort était a la source de ce problème.. Il aurait pu l’enfoncer en un clin d’œil, mais le fait de montrer ses dons surprenants a la demoiselle, lui déplaisait énormément.. Et puis, sil n’était pas en mauvaise compagnie…


« Je crois bien que nous allons devoir rester ici pour le restant de la nuit… »

Fit-il, dans un simple murmure. Noah parlait pour la première fois, et sa voix, calme et posé, était d’une rare puissance…Se retournant, fixant la jeune femme de son regard d’or, il laissa ses yeux glisser sur le corps frêle de la jeune fille…Se rapprochant d’elle, ne laissant que quelques centimètres entres leur corps, il lui souria doucement.

« Noah…Noah Harrington…


Lui murmura-t-il, dans un dernier souffle…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:30

    « Je crois bien que nous allons devoir rester ici pour le restant de la nuit... »
    Cadence se contenta de soupirer, longuement... Exaspérée, si seulement elle ne s'était pas laissée faire par ces adolescentes trop exigeantes, elle serait actuellement allongée sur son lit, penaude, à rêvasser de choses et d'autres. Avoir de la répartie serait l'une de ses premières résolutions l'an prochain, et ce serait certainement, la plus dure à tenir. Non pas parce que Cadence a peur de répondre, mais parce qu'elle s'en fiche, du moment qu'on la laisse vivre tranquille. Mais au lieu de cela elle était coincée dans les douches avec un certain Noah Harrington... Ce nom lui rappela étrangement quelque chose... Mais elle ne s'attarda pas sur ses réminiscences, bien qu'elle en eût tout le temps qu'il lui fallait, toute la nuit en l'occurrence.

    « Cadence Abbey Hollander. » se présenta la demoiselle sur un ton des plus légers, complètement à l'Ouest. Elle tremblait de tous ses membres prise de véritables vertiges. Jamais cela ne lui était arrivé auparavant, ce devait être la fatigue et l'anxiété accumulée par les journées de travail acharnées. Avoir peur d'être enfermé dans un espace restreint était l'une des phobies que Cadence trouvait des plus ridicules, peut-être ces frissons étaient aussi du à la température anormalement basse. Puis elle prit enfin conscience, après quelques secondes, voir minutes, de la proximité de leur deux corps ; le sien et celui du jeune homme. Son coeur s'emballa littéralement, ne laissant pas le temps à sa propriétaire de respirer correctement. A quoi jouait-il ? Avec son sourire flamboyant et son visage de porcelaine mystérieu et envoûtant. Cadence fit alors l'erreur de plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Ses jambes flanchèrent et elle manqua de s'écrouler au sol, s'en était trop. D'un pas vif, la jeune fille recula, ce ne devait vraiment pas être son jour car elle heurta de plein fouet le mur qui se trouvait derrière elle.

    On pouvait à présent lire l'inquiétude sur son visage, comme la plus claire des évidences. Noah était beaucoup plus qu'intriguant, il était menaçant, et surtout dangereusement irrésistible. Cadence passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux pendant un instant. Jouant plus tard avec l'une de ses mèches, la tortillant autour de son doigt. Il fallait impérativement qu'elle calme ses tremblements, ainsi que ses pulsions séductrices car, elle savait pertinemment que le draguer ne servirait à rien. Ce serait comme parler à un sourd.


    « Hum... Tu n'aurais pas ta baguette par hasard ? » Siffla-t-elle incapable de desserrer les dents, fuyant incontestablement les yeux perçant de l'homme. Hollander n'avait jamais été aussi gênée en face d'un garçon, à vrai dire elle n'avait pas beaucoup de points de comparaison car elle avait la fâcheuse habitude de les fuir comme la peste, ils étaient une source de distraction inutile, la détournant de son objectif principal : le travail. Des démons sans cerveau, uniquement construit pour... Bref. La maladroite avait totalement oublié d'ouvrir les yeux, concentrée sur ce qu'elle devait s'empêcher de faire, ne pas le toucher, ne pas le regarder, lui parler était l'un des seules choses qu'elle pouvait encore s'autoriser... À partir du moment où il ne répondait pas. Stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Don't be afraid. » - Noah. Left_bar_bleue99/100« Don't be afraid. » - Noah. Empty_bar_bleue  (99/100)

« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:08

Le comportement de la jeune fille était dès plus délicieux…Ses tremblements de peur, ou de froid, son souffle saccadé et rapide, son cœur qui battait la chamade…Noah adorait entendre les battements du cœur humain, il trouvait ça, tellement beau…Le sien avait bien cessé de battre depuis des centaines et des centaines d’années, mais il aimait écouter le cœur de ses victimes avant de les tuer…
D’une voix timide et a peine audible, la jeune fille lui avoua son nom: Cadence Hollander….Cadence…Très joli…Un prénom qui lui allait parfaitement il fallait le dire…Noah ne la lâchait pas du regard, attendant qu’elle le fixe elle aussi…Et a son plus grand amusement c’Est-ce qu’elle fit, durant un centième de seconde, avant de devoir se reculer et de baisser les yeux…Cette fille était vraiment délicieuse…Les femmes étaient toutes les mêmes, enfin en sa présence: elle n’arrivait même pas a le regarder en face, comme si quelque chose les empêchait de contempler de très près le visage de ce monstre au visage d’ange…

Elle s’était reculée, laissant deux bons mètres entres eux deux…Elle respirait vite, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son visage enfantin… Un petit silence prit place entres les deux « sorciers », mais la jeune fille reprit la parole, pour lui demander s’il avait sa baguette…Drôle de question car Noah n’avait jamais eu de baguette de sa vie…A chaque cours où il devait se servir de magie, il séchait ou aller voir Magda…Mais personne ne s’en préoccupait, personne…A sinon plus grand bonheur.

« Non désolé, j’ai du l’oublier dans ma chambre… »

Fit-il, en lui adressant son plus beau sourire, ce qui fit vaciller la jeune fille…Noah était toujours en serviette de bain, affichant sans gêne son torse musclé et meurtri…la jeune Cadence avait ses yeux clos, il jugea alors bon d’enfiler un pantalon…Se retournant, il retira la serviette de bain, seul tissu le protégeant de sa nudité. Il fallait dire que Noah n’était pas du genre pudique, et qu’une femme le voit nu ou habillé, il s’en fichait bien…Il sentit durant quelques temps le regard de la jeune fille sur son corps dénudé, mais ne se retourna pas. Il ne fallait pas la traumatisé la pauvre…Enfilant un boxer et son jean noir, il se retourna pour lui faire face, souriant a la jeune fille qui le « mattait » ouvertement….
La chaleur était étouffante, enfin, pour lui bien entendu, et il dénigra donc son t-shirt, laissant ses pectoraux libres de tout tissu…

D’un pas lent et gracieux, il alla vers la seule fenêtre de la salle de bain, a peine ouverte, et pas assez grande pour qu’il passe… Malgré ses tentatives infructueuses, Noah s’avoua très vite qu’ils étaient bel et bien coincé ici….Se rapprochant dangereusement de la jeune sorcière, il lui souria, se mordant la lèvre inférieure en passant…Il avait extrêmement faim, et cette petite était a sa portée…En un clin d’oeil il lui aurait brisé la nuque, et l’aurait mordu, sans laisser une goutte de son sang filer sur le sol…Mais avant , il voulait s’amuser, voire jusqu’à où la jeune fille pouvait résister a ses assauts de séduction…
Il était a présent devant elle, la contemplant de toute sa hauteur, car Noah était plutôt grand pour un jeune homme de son age: 1.85m environ…Elle, devait mesurer dans les 1.60m, et était d’une finesse incroyable, ses formes étant tout de même délicieuses…Il la voyait trembler en sa présence, et son cœur battait de plus en plus vite…La main du jeune homme vint caresser doucement le bras de la sorcière avec lassitude…Elle le retira de suite….Noah ne pu s’empêcher de sourire devant tant de hargne, et de peur…Elle voulait se dégager de son emprise, le mur derrière elle la bloquant, Noah juste près de son corps, ne bougeant pas…En deux secondes elle réussi a filer, passant juste a coté du vampire.. Mais Noah n’était pas là pour jouer au chat et a la souris, il avait envie d’ autre chose…De plus attrayant…Attrapant le bras de la jeune femme avec puissance, il la ramena a lui, la collant a son corps glaciale et plaqua ses lèvres sur les siennes…Un baiser fougueux, empli de désir et d’envie…


« Enchanté Cadence….
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedVen 25 Juil - 1:51

    « Non désolé, j'ai du l'oublier dans ma chambre... »
    Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ce qui se passa ensuite était purement digne du pu hasard, car sachez le bien, Cadence n'est pas une voyeuse. Et bien qu'elle se fiche éperdument de ce que pouvait penser Noah, le reluquer ne lui procurait aucun plaisir personnel. C'est inconsciemment qu'en ouvrant les yeux, elle balaya le corps du jeune homme de son regard purement absent. Il était nu et ce n'était absolument pas plaisant, ni même drôle, avec tous les efforts qu'elle s'efforçait de faire pour ne pas céder à la tentation, lui s'amusait à se déshabiller juste sous son nez... Ce type était vraiment sans gêne. La Serdaigle arqua un sourcil.

    Quand il revint, Cadence remarqua avec désarroi qu'il n'avait pas mis son t-shirt... C'est ceux sur quoi elle se focalisa pendant quelques secondes avant de se rendre compte qu'il était à nouveau très près d'elle. Quand il effleura sa peau de sa main glaciale, la sorcière ne put s'empêcher de sursauter et de s'éloigner de lui, toujours intriguée, voir même effrayée. Mais ce fut en vain, car il la rattrapa et resserra un peu plus l'étroit espace qui les séparait tantôt. Elle était à présent complètement collée au torse du jeune homme, tétanisée, congelée. C'est alors qu'il lui porta le coup de grâce, en l'embrassant, comme jamais personne ne l'avait embrassé, ce n'était ni passionné, ni ardent, juste envieux et froid. Tout de même délectable... Puis tout s'arrêta d'un coup.


    « C'était... Quoi... Ca ? » Haleta la demoiselle, essoufflée et surprise. Ils ne se connaissaient absolument pas, avaient à peine échangé deux, trois mots, et voilà que lui l'embrassait... Comme un dieu cela dit... Perdue, Cadence essaya en vain de se concentrer sur elle-même, taire cette petite voix qui au fond d'elle, criait de rendre ce délicieux baiser à son expéditeur.

    « Non, non, non, non, non... » se répétait-elle, désorientée, le sud, le nord, le bas,le haut... Rien à faire, il y avait juste... Noah, dans sa tête. Et il prenait trop, beaucoup trop de place à lui seul. Ses mains se joignirent, puis elle croisa le bras, se mordilla la lèvre, passa sa main sur son visage pour finir pas se décider à ne rien faire. Rien du tout... Cadence se raidit, peu sûre d'elle, persuadée cependant d'avoir fait le bon choix. Mais la tentation persistait, nichée au fin fond de son estomac, attendant le bon moment pour se dévoiler et faire de la petite blonde, une détestable allumeuse...Les secondes défilèrent... Et l'autre remontait doucement tout le long de son oesophage. Deux pas en arrières... Pour la prendre vivement à la gorge... Trois pas en avant. Trop tard, sans avoir pu se maîtriser, la sorcière se trouvait à nouveau à embrasser Noah, ce n'était plus brutal et forcé, mais sensuel et démesurément désirable. Et cela lui parut durer éternellement... Un peu trop même...

    « Enchantée Noah. Puisque c'est comme ça qu'on fait par chez toi. » L'insolente esquissa un sourire. Puis s'adossa au mur, pour ne plus bouger. Les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Don't be afraid. » - Noah. Left_bar_bleue99/100« Don't be afraid. » - Noah. Empty_bar_bleue  (99/100)

« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_minipostedVen 25 Juil - 20:36

La réaction de la jeune Cadence le fit sourire….Elle avait bel et bien aimé son baiser, mais n’était pas très heureuse de la manière dont il lui avait volé…Les humains étaient vraiment délicieux…Toujours la même foutue réaction.. On ne se connaît pas, j ne sais rein de toi, et bah et bah et bah.. Entres vampire,s il n’y avait pas tout ça: l’attraction animale était parfois trop forte, et a peine s’étaient-ils rencontrer, qu’ils finissaient la nuit ensemble…Il n’y avait pas de grandes effusions de sentiments d’accord, mais s’était juste de la simple attirance…Les humains, eux, devaient se connaître, savoir si oui ou non ils avaient des sentiments avant de se lancer a l’eau…N’importe quoi…

« Non, Non, non, non non…. » murmurait-elle, sans s’arrêter…Elle avait l’air complètement perdue, et Noah essayait tant bien que mal, de ne pas exploser de rire…Elle était vraiment adorable…Reculant de deux pas, Noah la regardait en face, ses pupilles d’or la dévisageant presque…Elle avança de trois pas et ils s’unirent pour la seconde fois en quelques minutes, dans un baiser passionné, et sensuel…

« Enchantée Noah. Puisque c'est comme ça qu'on fait par chez toi. »

Là, il ne pu rester calme, et souriant de plus bel, son rire cristallin vint boucher le silence qui avait prit place dans la salle de bain…La petite fille n’était peut être pas aussi gêné qu’elle en avait l’air…Il ne faut jamais juger les gens sur els apparences…Noah le savait mais…Elle avait l’air si timide, si peu farouche…Derrière ce visage ange se cachait Enfait une vraie boule de feu, il le sentait…
Passant sa main dans ses cheveux cuivrés, le vampire ne savait plus trop quoi dire…Il n’avait été quelque un de causant, et préférait les gestes aux paroles…Se rapprochant de la jeune file, il déposa ses mains sur les hanches fines et gracieuses de la sorcière blonde…


"Il faut dire que…Je n’ai jamais fais une telle rencontre dans une salle de bain… »


Lui murmura-t-il, a son oreille…Sa bouche était toute proche du cou pâle de la jeune fille, et la tentation était a son comble…Déposant de légers baisers sur la partie tentatrice, il réussit a ne pas la mordre…Même si l‘envie y était…Noah était un joueur, et un terrible charmeur…Il aimait voire ces petites humaines complètement folles de lui, espérant un simple regard, ou même un baiser furtif…la plupart n’avaient rien…Certaines avaient la chance de finir dans son lit, puis sous ses crocs….D’autres mourraient sans avoir eu un simple baise main….Mais, il voulait s’amuser avec cette Cadence avant que l’heure fatidique arrive…

« Alors…Qu’allons nous faire en attendant…


Lança-t-il, d’une voix charmeuse a souhait…La nuit ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Don't be afraid. » - Noah. Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid. » - Noah.   « Don't be afraid. » - Noah. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« Don't be afraid. » - Noah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarence Noah Krastovitch
» Oups... So Sorry... [PV NOAH]
» [PV Magdalena & Noah]
» Battle or ... {PV Noah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser