AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]

2 participants
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Left_bar_bleue99/100"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Empty_bar_bleue  (99/100)

"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Empty
MessageSujet: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:22

Se reposer. Dormir, encore et encore, fermer les yeux, et n’entendre plus rien autours de lui. Noah Harrington savait très bien qu’il devrait rester dans ce lit, trop grand pour une personne, mais il ne pouvait plus. Rester allonger des heures durant, il détestait ça, Et même si ses blessures devaient guérir, même s’il devait retrouver la « forme » avant de pouvoir sortir, il savait très bien que sa p;lacer était dehors, a chasser…Boire du sang animal, très peu pour lui, et malgré la gentillesse de cette petite Eden, Noah n’avait que deux choses en tête: goûter de nouveau a l’hémoglobine humaine, et redevenir le don juan qu’il était…Il n’avait pas touché de femme depuis cinq ans. Cinq longues années, prostré, torturé, où on le privait de ses deux nourritures préfères, les femmes et le sang.
    Se levant difficilement de son lit, retirant le t-shirt noir avec calme, il exprima un léger gémissement de douleur. Cette douleur que la sorcellerie lui avait infligé était plus longue a guérir que n’importe quelle autre blessure…. Retirant son pantalon de toile, Noah fila sous la douche, allumant le jet brûlant. Comme des dizaines de milliers de lames, l’eau était un véritable supplice pour le vampire, et au bout de quelques instants, il préféra arrêta le jet, que de souffrir à nouveau. Sortant avec lenteur de la cabine de douche, se regardant dans le miroir, Noah ne se reconnaissait même pas: ses cheveux étaient toujours aussi cuivrés, ses yeux aussi brûlant, mais son corps…Son visage…Meurtri de toute part, les bleus s’étalant sur toute sa peau, il ressemblait a un hématome « vivant ». Un cicatrice d’une dizaine de centimètre s’étendait sur son doux visage, qui s’était durci au fil des années Celle-ci prendrait du temps a disparaître, beaucoup plus de temps… Enfilant un jean noir, et un t-shirt de la même couleur, le tissu caressait ses blessures d’une main acéré prête a le faire souffrir a chaque instant. Il devait sortir, il devait sentir l’air frais.

Il était prêt de 23heure quand Noah Harrington fit ses premiers pas dehors. L’air était frais, et humide, mais il ne pleuvait pas. Humant les odeurs dès sa sortie de l’hôtel, il pouvait sentir la délicate flagrance de deux jeunes femmes a quelques mètres de lui. Mais il préféra partir dans autre sens, ne voulant se faire reconnaître. Enfilant la capuche de son sweet short, il espérait passer incognito, même si aucun vampire, et surtout lui, ne pouvait être invisible.. Le charme qu’il dégageait, même fagoté comme un as de pique était si puissant, que bon nombre de jeunes filles se retournèrent sur son passage. Qu’importe, Noah continuait sa route, laissant ses pieds le guider. A chacun de ses mouvements, ses bleus le faisaient souffrir le martyr, mais il continuait, résistant a la douleur…

S’engouffrant dans un bar tranquille, Noah se dirigea vers le comptoir, s’asseyant avec calme, ne levant toujours par la tête. Si quelque un voyait son regard, des « vampires » volaient un peu partout dans la pièce…Non merci. Le tavernier se rapprocha près du jeune homme, lui souriant aimablement, et lui demanda ce qu’il voulait. Noah lui répondit tranquillement, d’une voix plus rauque qu’a son habitude, « votre alcool le plus fort ». Un verre de whisky lui fit servit, le barman pensant certainement que la boisson était déjà assez alcoolisé pour un jeune homme de cet age…18ans. C’Est-ce qu’il paraissait Malgré son visage dure, sa voix rauque, et sa musculature conséquente, Noah n’était qu’un gamin. Un gamin de 1005ans.

Cela faisait bien deux heures qu’il était accoué au comptoir, avalant verre sur verre, sous le regard étonné du tavernier, qui se demandait comment un homme pouvait tenir encore droit après tant d’alcool ingurgité. Personne ne l’avait regardé, a part quelques demoiselles, intéressé par son postérieur. Et c’est que les commentaires fusaient! Les femmes, toujours les même…La porte s’entrouvrit, une flagrante enivrante prenant possession de toute la pièce. Un parfum qu’il connaissait, une odeur sucré, mélange de framboises, et d’épices…Cette odeur…S’était impossible. N’osant pas se retourner, Noah écoutait attentivement les voix de ces « inconnus », et reconnut quelques unes…Une voix chaleureuse joviale…Cathleen Lindel. Elle avait osé lui parler en cors de sortilèges et Noah ne pouvait oublier cette voix si…joyeuse…La seconde fut plus douce, timide même. Une amie de Cathleen, Evanna quelque chose. La troisième provenait d’un homme, que Noah n’avait jamais entendu…Et la quatrième fut un véritable supplice. Une voix calme, dénué d’effusion, ou de timidité. Une voix normale. Il l’entendit se taire. Avait-elle sentit que quelque chose clochait dans ce bar?

Se retournant a peine, levant le visage vers le groupe qui se dirigeait vers les canapés dans le fond, Noah dévoila son regard d’or, ses yeux encore plus brillants qu’en habitude. Il croisa son regard chocolat. Son magnifique visage lui apparut enfin. Elle avait changé, n’était plus une gamine. Devant lui, Sunshine Wylde restait figé, a quelques mètres a peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Left_bar_bleue93/100"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedLun 27 Oct - 23:17

JAMES - « Sunny ? C'est toi ? »

La jeune sorcière venait de franchir le seuil de son appartement et la voix de son petit ami retentissait dans la maison. En ce moment, James était sur les nerfs et Sunshine ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. L'évasion de vampires avait fait couler beaucoup d'encre et augmentait la peur des sorciers Londoniens. La jeune sorcière, elle, essayait d'y penser le moins possible, elle n'était pas vraiment prête à faire face aux démons de son passé au moment où elle commencait à peine à savoir marcher de nouveau seule.

ELLE - « C'est moi, ne t'inquiètes pas. »

Alors que la jeune sorcière posait son sac près du sol, elle entendit d'autres voix féminine dans le salon. Elle mit peu de temps à reconnaître le rire de Cathleen, sûrement accompagnée comme toujours d'Evanna. Cette première, avec son entrain habituel avait proposé au couple de sortir en ce vendredi soir, histoire de se changer les idées. Sunshine connaissait la raison sous jacente de cette décision, Cate souhaitait évaluer les dégâts qu'avaient produit l'évasion sur Sunshine. Celle ci s'efforça d'afficher sur son visage un sourire serein et entra pour rejoindre ses amis. Elle se pencha vers James pour déposer un baiser sur ses lèvres alors qu'il l'attirait sur ses genoux. La jeune sorcière, qui sortait d'une longue journée de travail à l'hôpital St Mangouste acceuilli se repos avec un sourire.

CATHLEEN - « Alors ce soir ? On va s'amuser où ? »
      ELLE - sourire « Pourquoi poses tu la question Cate, tu sais très bien où tu as l'intentention de nous emmener... »
      CATHLEEN - « Ne gâche pas tous mes effets toi ! Bon... Personne n'a d'idées ? Le Chaudron baveur ca vous dit ? »
      EVANNA - bas « Comme si on avait le choix... »
      JAMES - « Ca me semble idéal pour se changer les idées. »

Sunshine adressa un sourire à son compagnon et demanda à ses amis de lui accorder quelques minutes pour se changer. De plus, sa facade de sérénité allait bientôt se briser et elle avait besoin d'un peu d'intimité. Elle entendit ses amies reprendre une discussion joyeusement pendant qu'elle s'enfermait dans sa salle de bain. Sans plus attendre, elle débarassa son corps de ses vêtements, restant en sous vêtement dans la pièce froide qui la fit frissonner. Un grand miroir de pied se dressait devant elle et elle s'y observa. Avait elle changé en quelques années ? La jeune sorcière savait qu'elle n'était pas veille, encore dans sa tendre jeunesse, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se demander si le temps avait marqué son corps.

Certes depuis Poudlard, celui ci s'était affiné, marquant une taille fine et des hanches étroites. Sa poitrine avait augmenté et ses doigts s'étaient amincis. Ses boucles brunes avaient poussées jusqu'à atteindre sa taille, ornant son visage pâle de cheveux noirs de jais. La jeune femme repoussa ses reflexions en soupirant et se saisit d'une robe moldu qui se trouvait dans la pièce. Noire, elle n'était ni trop habillée ni trop simple. Elle se saisit d'une paire d'escarpins rapidement afin de ne pas faire trop attendre ses amis et passa rapidement ses doigts dans ses cheveux avant d'abandonner l'idée de les discipliner.

JAMES - sourire « Tu es superbe. »

La jeune sorcière lui sourit, glissa ses doigts dans les siens en soupirant d'aise au contact de sa peau tiède. C'était pour d'infime détails comme celui là que la présence de James à ses côté apaisait Sunny et l'empêchait de penser à lui. Les quatre amis se retrouvèrent rapidement dans les rues froides de Londres. Un léger vent s'amusait à faire bouger les boucles de Sunshine jusqu'à ce qu'ils entrent tous au Chaudron Baveur, célèbre bar de sorciers qu'aucun être humain ne fréquentait jamais, permettant à ceux ci de se détendre pendant une soirée sans craindre des sorts malencontreux. Il était tard lorsqu'ils entrèrent dans le bar, la faute sûrement aux horaires démentiels de Sunny qui ne se plaignait pourtant jamais de ses nombreuses heures sup.

CATHLEEN - « Cet endroit ne changera jamais ! J'ai l'impression que c'était hier qu'on venait boire de la bieraubeure en cachette ! »
      EVANNA - rire discret « Dis plutôt que tu y venais toute seule ! »
      JAMES - rire « Ca ne m'étonnerait même pas de ta part Cate ! »
      ELLE - sourire « J'ai peut être du t'accompagner au Whisky pur feu quelques fois pendant mes études de médicomage... »
      CATHLEEN - « AhAh ! Oui bien sûr, je m'en rappellerais toujours ! Une table pour quatre monsieur et du Whisky ! »

Devant l'enthousiasme de leur amie, James et Evanna la suivirent en riant. Sunshine elle, s'arrêta quelques secondes, son coeur commencant à faire des bonds dans sa poitrine sans la moindre raison. Puis, instinctivement, ses yeux se posèrent sur le comptoir. Un homme, portant un sombre sweet shirt noir attira son regard. Il fixait son verre d'alcool devant lui, vide et accompagné de quelques autres. Puis, lentement, il tourna son visage vers Sunshine et elle fût électrocutée par ses prunelles dorées. Aussitôt ses joues devinrent rouges et ses mains tremblotèrent. Elle détourna le regard, encore sous le choc. Cet homme lui avait rappellé de bien mauvais souvenirs. Sûrement un autre vampire qui s'était échappé. Balafré et blessé, il devrait se montrer plus prudent. Tremblante, elle entendit ses amis l'interpeller.

CATHLEEN - « Sunny ! Viens, qu'est ce que tu fiches ? »
      JAMES - « Chérie ? Ca va ? »
      ELLE - « Oui... Je... J'arrive. »

La jeune femme ne pu s'empêcher de tourner la tête vers le vampire une dernière fois et lorsqu'elle s'attarda plus longuement dans ses yeux, elle se pétrifia totalement. Cet homme, ce n'était pas un vampire... C'était son vampire.
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Left_bar_bleue99/100"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedMar 28 Oct - 0:41

Le bruit du jet d’eau résonnait dans la grande salle des Bain de Poudlard. La bué formé par la chaleur de l’eau, avait envahis la pièce, laissant les miroirs invisibles. Noah Harrington s’engouffra dans la grande pièce réservée aux Gryffondor, avec un tel silence, que personne n’avait pu le voir, ni l’entendre. Il savait qu’elle était là, son parfum de framboise envahissant les couloirs menant a la pièce d’eau. S’était les seuls moments où ils pouvaient être tranquilles: le soir. Juste avant le couché, juste après le repas. La plupart des élèves étaient occupés a vagabonder dans els chambres de leur amis, ou a finir leur devoirs en vitesse. Sunshine, elle, se réfugiait la plupart du temps dans une salle vide, pour pouvoir parler tranquillement avec la belle créature Mais ce jour- là, elle n’avait pu y aller, la raison n’était même pas intéressante.
    La chaleur étouffante de la pièce ne faisait rien au corps glaciale du millénaire, et il prit tout son temps pour retirer sa chemise blanche. S’approchant de l’une des cabine,s il entendait sa belle se nettoyer le corps, l’odeur du gel douche lui titillant les narines. Noah était peut etre une bête, mais il restait un gentleman. Attendant, impatiemment que Sunshine Wylde décide de sortir, il s’appuya contre le mûr, passant sa main dans ses cheveux de cuivres. Quelques minutes plus tard, le verrou ne fut plus un obstacles, et une silhouette a peine visible sortit a petits pas de la cabine de douche, enroulé dans une courte serviette blanche. Malgré la buée, Noah fixait le corps de la belle Wylde. Ses courbes parfaites, ses cuisses tentatrices, sa peau pâle…Les images qui parcouraient son esprit auraient pu être interdite au moins de 18ans, jugé trop violentes, trop…Interdites. Elle ne l’avait pas vu, enfin, elle devait certainement savoir qu’il était là, mais elle ne s’occupait même pas de lui. D’un pas de Loup, Noah s’approcha de sa belle sorcière, enroulant ses bras autours du corps frêle de Sunshine. Ses lèvres se posèrent avec envie sur la bouche brûlante de l’humaine, et Noah scella leur bouches dans un baiser passionné. Ses mains se firent très vites entreprenantes descendant le long des hanches de la brune, passant avec douceur sur ses cuisses nues. Quelle douceur, pareil a une plume…Il la sentait tremblé, mais savait très bien que se n’était pas de la peur…Elle aussi avait la même envie, ressentir encore et toujours plus. Le ressentir. Sa bouche descendit le long du cou de Sunshine, frôlant la cicatrice en forme de demi-lune qu’il lui avait faite. Horrible moment , qu’il voudrait oublier, effacer de sa mémoire. Baisant avec douceur la forme ingrate, Noah ne pu s’empêcher de descendre sa langue sur les épaules encore humides de Mlle. Wylde. La chaleur étouffante de la pièce se plaquait sur le corps bouillant de Sunshine, alors que Noah restait toujours aussi glaciale, provoquant des tremblements dans tout le corps de la belle. Se reculant doucement, plaquant avec douceur le corps de Sunshine contre le mûr, Noah la regarda fixement, descendant ses mains toujours plus bas…

LUI-« Arrête moi si tu n’en as pas envie…

Elle, caressait le torse finement musclé du bellâtre, passant ses longs doigts sur les fines cicatrices qu’il s’était faite. La regardant tendrement, la jeune fille ne lui répondit pas, scellant de nouveau ses lèvres avec celle du Harrington. Noah leva doucement la serviette blanche, la remontant jusqu’au hanche de sa belle,dévoilant une petite culotte en coton. Idéale pour dormir, celle-ci n’allait pas faire long feu…Quelqu’un entrouvrit la porte, Noah abandonna la belle, en filant avec rapidité dans l’une des cabines. Sa super vitesse avait parfois des avantages. Cathleen Lindell Encore elle. Ne pouvait elle pas rester tranquillement dans son lit?! Sunshine haletait, complètement en feu, son souffle saccadé, elle prétexta un mal de gorge, auprès de Miss Lindel qui fut sceptique.

CATHLEEN-« Tu devrais arrêter de prendre des douches trop chaudes…Regarde toi, tu as les joues en feu!

Alors que Cathleen s’engouffrait dans l’une des douches, Noah sortit enfin, déposant un tendre baiser sur le front de la belle, et partit, en une fraction de secondes.

Elle était si belle, si envoûtante Toujours le même regardé, toujours ces petites rougeurs sur ses joues. Elle ne lui souria pas, en même temps, pourquoi lui aurait-elle sourie?! Le « Chérie » sonna comme une condamnation pour l’homme au cheveux châtains Qui était-il pour l’appeler ainsi?! Sunshine fixa de nouveau le vampire, s’arrêtant sur son regard d’or. Et là, il comprend qu’elle l’avait reconnue. Suivant l’homme qui allait mourir, elle alla s’asseoir sur un des canapés marrons chocolat, qui s’accordait avec merveille, a son regard brun. Sa robe noir était classique, mais provoquait chez le vampire des envies interdites par l’Église. Elle était la première femme qu’il désirait vraiment depuis son retour. En même temps, comment ne pas désirer la jeune Wylde…Elle devait avoir 22ans a présent, lui n’en avait que 18. Un enfant comparé a elle. Une gamine comparé a lui. Se concentrant sur son whisky, Noah en commanda un deuxième puis un troisième les finissant d’une traite. Que faire, que dire. L’éviter pour sa sécurité, et celle de Noah. Il entendait l’homme rire, et l’appeler encore chérie. Jalousie. Il la sentait se tendre a chacune de ses appellations, il savait qu’elle le regardait. Lui, évitait de recroiser son regard, sachant très bien que ses envies ne pourraient se calmer…Finissant son énième verre de Whisky, Noah se leva, retirant sa capuche par la même occasion. Une erreur, il le savait, mais il voulait la voir sans ce tissu sur ses yeux. Il voulait la voire réagir et la voire trembler encore…Le barman resta de marbre en voyant le regard d ‘or du bellâtre, mais surtout, trembla lui aussi. Pas pour les mêmes raisons.

LUI-« Si vous appelez quelqu'un, si vous tentez quelque chose, je vous tuerais vous et vos clients…

Murmura-t-il, tout proche de la bouche du tavernier. Celui-ci n’allait rien faire, Noah le savait. Et de toute façon, aucun sorcier ne pourrait le maîtriser maintenant. Immunisé contre la douleur de ce Sort, Noah savait qu’a présent, il était plus fort que toute ces maudits magiciens de pacotilles. Se retournant vers les clients, il les vit se tendrent, et le regarder sans un mot. Au moins, sa célébrité s’étendait aussi a tout les bars glauques de la Ville. Levant la tête, regardant sa Sunshine, Noah ne pu s’empêcher de jeter un regard de Défi a cet homme, beaucoup trop simple pour la jeune femme. Sans s’en rendre compte, sa lèvre se retroussa, dévoilant sa dentition scintillante. Un léger grognement, et le vampire s’en alla, passant la porte. L’air était frais, il remit sa capuche, et s’engouffra dans une ruelle sombre.
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Left_bar_bleue93/100"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedMar 28 Oct - 16:11

La jeune sorcière sentit une main s'emparer de la sienne et l'attirer vers les canapés. Alors que son coeur battait la chamade, elle reconnut le regard inquiet de James et tenta de se calmer peu à peu. Le jeune homme déposa un baiser sur sa tempe et la fit s'assoir. Sunshine s'efforca de lui adresser un sourire quelque peu rassurant, qui du ressembler à une grimace et reposa ses yeux sur la forme sombre accoudée au bar. Aucun doute n'était permit maintenant, elle reconnaissait les prunelles d'or pour s'être tant de fois perdue dedans.

CATHLEEN - « Tiens Sun un Whisky ! Ca te redonnera peut être des couleurs, on dirait que tu as vu un fantôme ! »
      JAMES - « Peut être pas maintenant Cate... »
      ELLE - « Si, si. Merci Cathleen. »

La jeune sorcière se saisit du verre et avala en trois longues gorgées le liquide sous le regard amusé de Cathleen qui déclara que ce devait sans doute être Sunshine qui avait la meilleure descente. La jeune femme en question avait toujours ses yeux rivés sur le vampire, encore aimantée, après toute ses années par cet être mystérieux. Alors ainsi après son évasion il était si proche d'elle. A Londres, au Chaudron Baveur, à une dizaine de mètres d'elle... Au début de son arrestation, lorsque Sunny était encore dans un état assez végétatif et qu'elle ne pouvait penser à rien d'autre qu'à lui, elle s'imaginait souvent le revoir. Toujours aussi envoûtant, elle pourrait le toucher et l'embrasser comme avant. Il n'y aurait plus ni Gillian, ni sa fille pour l'en empêcher. Cependant ses rêveries étaient vaines et cela faisait maintenant un an qu'elle y avait mit fin.

Pourtant il était là, remuant le couteau dans sa plaie à peine cicatrisée. S'amusant à dépecer son coeur comme avant, le réduisant à rien, le détruisant simplement. Et cela faisait bien plus mal qu'un simple sort, ou un membre cassé, Sunshine le savait parfaitement. Les miettes de son coeur se figèrent lorsqu'elle le vit se lever. Au fond, une part de son être espérait qu'il partirait sans rien dire. Qu'il disparaîtrait de son existence sans y laisser d'autres traces qu'un souvenir. Pourtant il se retourna vers elle en ôtant sa capuche et la jeune sorcière réprima un hoquet de surprise.

Elle qui pensait qu'elle serait la seule à être marqué par le temps entre eux deux, la voilà bien surprise de voir qu'autre chose avait à jamais marqué le visage d'albâtre de celui qu'elle avait aimé si passionément. Traçant une ligne droite sur son adorable figure, une cicatrice s'étendait sur de nombreux centimètres. Sunny était complétement figée, au même titre que tous les clients de ce bar qui l'avaient reconnut. La jeune sorcière n'eut le temps que de capter son regard et son grognement avant qu'il ne s'enfuit à une vitesse impressionante.

Brusquement, ce fut comme si elle était accrochée à lui par une corde et que son corps répondait au désir de se lever et de courrir derrière lui. Elle lutta, quelques secondes en essayant de reprendre ses esprits, se concentrant sur ses amis présents. Cathleen la fixait, inquiète, le visage blanc et son verre d'alcool tremblotant dans ses mains. Elle ne disait rien et patientait silencieusement, la suppliant du regard de ne pas faire se montrer téméraire. A côté d'elle, Evanna restait calme et attendait la suite des évenements, son regard rivé sur... James. Ce fût à ce moment que Sunshine prit conscience de la main de James serrant très fort la sienne pour la retenir. Sa mâchoire était figée dans une expression dure alors qu'il regardait toujours la porte par laquelle s'était enfuit son vampire.

Le jeune homme ne l'avait jamais rencontré et ne savait le passé de la jeune Sunny que par les journaux et ce qu'elle avait bien voulu lui dire. Aujourd'hui confronté en direct avec ses souvenirs, il ne pouvait plus vraiment faire comme si de rien n'était. Lorsqu'elle tourna son regard vers la salle, pour savoir si quelqu'un allait le dénoncer, elle remarqua nombre de regard posé sur elle. Evidemment, sa réputation allait la suivre partout...

ELLE - se levant « Il faut que... Il... Faut que j'y aille. »
      JAMES - « Non. »
      ELLE - « Désolée, je dois... »

Sunshine ne finit pas sa phrase et se détacha de l'étreinte de son petit ami. Elle marcha la tête haute jusqu'à la sortie, sous quelques regards haineux. Une fois dehors, la jeune sorcière tourna la tête à droite et à gauche, essayant de repérer un endroit où il aurait pu se cacher. Son coeur, qui battait encore douloureusement la chamade, lui indiquait qu'il n'était pas encore loin. Alors elle inspira profondément et d'instinct, se dirigea vers une ruelle proche du bar. La jeune sorcière avancait à pas lents, attendant un quelconque signe.

Brusquement, une main se saisit de la sienne, et Sunny comprit rapidement que ce n'était pas celle qu'elle attendait. La peau était trop chaude, la poigne trop ferme.

HOMME - l'attirant à lui « Perdue ma jolie ? »

Il n'eut pas le temps d'en faire plus que déjà sous un cri surpris de la sorcière, l'homme volait contre le mur en face, projeté par une force dont elle cherchait frénétiquement la source. Assomé, il ne demanda pas son reste.

ELLE - hésitante « Noah ? »

Première fois qu'elle utilisait son prénom depuis des années et les notes dansaient sur sa langue, après avoir trop attendu pour les prononcer. Elle entendit un souffle rauque derrière elle et, lentement, se retourna vers lui. L'obscurité de la ruelle ne la gênait pas pour discerner ses traits figé par la colère. Ses prunelles flamboyaient alors qu'il se tenait à deux mètres d'elle. Face à lui, la jeune sorcière arrêta tout mouvement, se perdant dans la comtemplation de ses traits qui avaient à la fois changé et qui pourtant, étaient toujours ceux d'un enfant de 17 ans. De quoi avait elle l'air pour lui ?

Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedMar 28 Oct - 17:06

L’air frais sur sa peau était comme une caresse, passant sur son visage meurtri, déambulant dans sa chevelure d’or. Depuis sa sortie, Noah ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant toute chose: le vent qui soufflait un peu trop fort, l’air glaciale remplaçant la chaleur de la taverne. Oh qu’il aimait sentir ce changement de température près de lui, qu’il aimait être près de ses corps brûlant…Qu’il aimait être prêt de son corps. Marchant a pas de loups dans la rue étroite, humant chaque odeurs, même celles nauséabondes, Noah savait très bien que sa douce Sunshine allait sortir, et le rattraper. Pour quelles raisons, ça il n’en était pas certain. Cinq années avaient passé, et elle avait tant changé que Noah avait du mal a la reconnaître. La douce, l’intrépide Sunshine Wylde, buvait du whisky pure malte comme un homme, et se faisait embrasser par un autre que lui…Ce lui, Noah lui réglerait son compte dans quelques temps. Il voulait le faire souffrir, comme lui avait souffert durant ces années, il voulait lui montrer que lui n’était qu’un pauvre sorcier de pacotille…Il n’aurait ni la force, ni le pouvoir de caresser le corps du vampire…Sa mort serait lente, très lente. Ce magicien crèverait. Un jour ou l’autre, il allait donner les armes. Violence. Souffrance.

Le Père- « Tu n’es qu’un bon a rien Ozzil! Regarde tu as encore renversé l’écuelle du chien! Ramasse, dépêche toi!

Le petit garçon de 12ans, se pencha a terre, regroupant a l’aide ses petites menottes, les restes de rognons. Prenant un petit morceau de la viande, la cachant dans l’une de ses poches, il irait le manger tranquillement dans la rue, tout a l’heure. A peine eut-il le temps de se relever, qu’il sentit une main l’agripper, le balancer contre le mur de la modeste chaumière. Les coups se mirent a pleuvoir, telle une tornade, les poings du père de famille frappant avec violence le pauvre corps de l’enfant.

Le Père-« Tu n’es qu’un chien! Tu voles cette nourriture, qui n’est pas tienne! Tu n’es qu’un bâtard
    Lui-« Papa, je t’en supplie…
    Le Père-« Va en enfer Ozzil…

Lui-« Va en enfer…
    Le Père-« Mon fils, écoute mes prières…Je ne voulais pas-tu sais, parfois le rôle de père est si délicat…
    Lui-« Délicat?! Quel humour Papa!
    Le Père-« Ozzil…
    Lui-« Ce n’est plus bâtard? Le pauvre petit chien ? Où sont passés tes poings papa? Où est passé ta violence extrême?
    Le Père-« Je..
    LUI-« Tu quoi? Tu as peur de moi, car maintenant je suis supérieur a toi…Plus puissant, plus grand, plus dangereux.. Et tu sais pourquoi? J’ai écouté ce que tu m’as dit papa…Va en enfer…J’y suis allée, et je reviens juste a la maison pour dire au revoir a ma famille…
    Le Père-« Ozzil, je..

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, un cri horrifié prenant place a la places des paroles humaines….D’une main puissante, le jeune Ozzil, âgé de 17ans, arracha la peau du père de famille, le dépeçant sur place. Le sang coulait a flot, la table a manger n’étant plus qu’une tablette a boucherie. Le reste de la famille, allongé sur le sol, baignait dans une marre d’hémoglobine, leur corps faisant office de nourriture pour chien.
    Quelques minutes plus tard, l’adolescent se releva, essuya sa bouche, et souria. Ses canines étaient plus longue que ses autres dents, le jeune Ozzil étant bel et bien allé faire un tour en enfer… Ne pouvant s’empêcher de réprimer un rire, le jeune vampire disparut dans la nuit, laissant au peuple de Rakargh, la découverte du massacre de sa famille…

Son odeur…Oh elle n’était pas loin, elle marchait dans sa direction, Noah en était certain. Se rapprochant de la lumière, abandonnant la noirceur de la ruelle, un homme d’une trentaine d’année tenait fermement sa belle. Celui-ci ne fit pas long feu, Noah se ruant dessus, et le balançant avec force sur le mur d’en face. Disparaissant de nouveau, se rapatriant au fond de la ruelle, Noah fixait le corps svelte de Sunshine. Sa voix résonna lorsqu’elle prononça le nom du Vampire millénaire.. Oh, il aurait voulu s’approcher d’elle, caresser sa bouche de ses lèvres, baisant chacun parcelle de sa peau, jusqu’à point fatidique…Mais il resta en retrait, attendant qu’elle s’approche.
    Ses pas furent lents, et contrôlés, Sunshine savait très bien qu’elle risquait sa vie en se faufilant dans la ruelle étroite, mais elle n’avait pas l’air de réfuter cette idée. Dans la nuit noire, les rayons de la lune éclairait les pavés grisâtres ainsi que le visage du vampire…Sa peau d’albâtre brillait tel un diamant au soleil. Quelle douce vision que celle d’un ange….Les derniers pas qui séparaient les amants maudits firent très vites parcouru, Noah plaquant la jeune Sunshine contre un mur humide. Posant sa main sur la bouche encore brûlante de la belle, le vampire huma le parfum envoûtant de Mlle Wylde, s’attardant dans sa chevelure brune, pour descendre dans son cou. Ses lèvres tracèrent le contour de la cicatrice qu’il lui avait faite, sa langue titillant les sens de la belle…Tel un animal, Noah ne pouvait s’empêcher de lécher avec envie le coup pâle de Sunshine… Mais étrangement, ses prunelles n’avaient pas encore viré au noir, l’iris d’or étincelant a chaque mouvements de la jeune fille…

Lui- « Ma Sunshine…

Sa voix était inhabituelle, rauque, nouvelle. Continuant son petit manège, Noah retira sa main de la bouche rosée, la laissant vagabonder sur les épaules nues de son Soleil. Caressant chaque parcelle de sa peau, descendant sur les hanches de la jeune femme, leur visage se retrouvèrent enfin face a face. A peine deux centimètres séparaient leur lèvres, le souffle brûlant de Sunshine réchauffant a peine la bouche glaciale du jeune Noah….
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedMar 28 Oct - 18:08

Elle ne bougeait pas, les seuls mouvements qu'elle faisait étaient ceux de sa respiration et de son coeur qui battait. Sunshine eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà elle était à son tour projeté contre un mur humide. Le vampire ne se rappellait il donc pas qu'elle était plus fragile que lui ? Elle étouffa un cri de douleur lorsque ses épaules heurtère violemment le mur en béton. Pourtant pas un son ne sortit de sa bouche, encore trop effrayée par le vampire en face d'elle pour oser bouger.

Il avait changé, c'était indéniable. Le jeune homme souriant, poli, agréable avait fait place à... ca. Ce que 5 années de torture de sorcier avaient pu produire sur lui. Il avait toujours de la grâce cependant, celle ci était juste plus animale, à l'image de ce qu'il était devenu. Noah Harrington n'était plus celui dont elle était tombé amoureuse à Poudlard, c'était certain. La dernière part d'humanité qu'il avait pu contenir avec elle s'était envolé laissant place à un vampire en quête d'autre chose. De Vengeance ? De reconnaissance ? Elle l'ignorait. Sunshine savait simplement qu'elle n'était sûrement plus l'une des préocupations de Noah et qu'elle devrait faire avec. Pourquoi donc son coeur se déchirait il ainsi à ses pensées ?

Elle sentit des doigts froids se poser sur ses lèvres, ravivant en elle des sensations qu'elle pensait éteintes, des souvenirs enfouis. Comme la fois où ses mains qui maintenant descendaient dans son cou, avaient guidés les siennes pendant une danse dont elle se souviendrait toujours. Ou encore, lorsque, allongés tout les deux dans son lit, elle avait entremêlé ses doigts au sien en lui murmurant qu'elle l'aimait. Dans toute leur relation, elle se souvenait seulement lui avoir dit une fois qu'elle l'aimait, et cela avait suffit. D'ailleurs même maintenant, alors qu'elle pensait avoir caché cela au fond d'elle, il arrivait toujours à faire bondir son coeur.

LUI - « Ma Sunshine... »

Alors il n'avait pas tant changé ? En cinq ans se souvenait il encore d'eux ? Ou n'était ce simplement que ses pulsions qui parlaient alors que ses mains se balladaient sur elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. La respiration de la sorcière n'était plus continue, elle suivait chaque mouvement qu'il faisait sur elle. Brusquement, sans comprendre, elle se mit à le détester d'avoir cette emprise sur elle. La colère monta brusquement en elle au moment où leurs lèvres allaient se retrouver et utilisant ses derniers restes de volonté pour poser ses mains sur son torse et le repousser. Evidemment, il ne bougea pas, plongeant ses prunelles surprises dans les siennes.

ELLE - « Arrête Noah. C'est terminé. »

L'excès de colère disparut au moment où les mots quittèrent ses lèvres. Elle avait toujours été lunatique, et se montrait comme ca d'autant plus en la présence du vampire. Maintenant, elle devait avoir aussi mal que lui, alors qu'elle tentait de reprendre contenance. S'il avait regardé son visage avec attention, il aurait pu remarqué que ses yeux s'étaient embués. Cependant, d'un geste de la main, elle chassa ses stupides larmes, elle avait assez pleurer pour lui. Leurs chemins étaient différents désormais et elle ne pouvait rester plongée dans son passé.

JAMES - « Sunny ! Sun ? Chérie, reviens, les ruelles ne sont pas sûres ! »

Les bras du vampire se resserèrent sur elle, alors qu'elle entendait les pas de son petit ami qui s'approchaient d'eux. La seule chose à faire désormais était de le rejoindre et surtout, d'empêcher Noah de le voir. Elle ne savait pas s'il serait en mesure de résister à l'envie de tuer désormais.

ELLE - « Noah, laisse moi partir... S'il te plait. C'est fini, tu le sais bien. »

Dans un geste uniquement poussé par son coeur et non sa raison, elle posa sa main sur la joue meurtrie de son ancien amant et se pencha vers ses lèvres, scellant leurs adieurs d'un baiser. Sans se laisser le temps de se faire submerger par ses émotions, Sunny se baissa, pour échapper à son étreinte constrictive et avança rapidement vers la lumière. Sans trop attendre, elle reconnu le visage inquiet de James qui se rua vers elle pour la serrer contre lui. L'étreinte chaude apaisa les saignements de la jeune femme et elle le laissa la garder contre lui quelques secondes avant de mettre fin au suplice du vampire, qui ne devait pas être loin.

JAMES - inquiet « Que s'est il passé ? »
      ELLE - « Il était parti. Je ne sais pas ce qu'il va faire maintenant. »
      JAMES - froid « Ca ne te concerne pas Sun. »
      ELLE - « Oui. Rentrons. »

Le jeune sorcier aquiesca et se saisit de la taille de Sunshine avant de l'entraîner vers des rues plus sûres. Evanna et Cathleen les rejoinrent en silence alors qu'ils mettaient un terme à leur soirée catastrophe. La détente serait pour un autre jour... Lorsque les vampires et les souvenirs ne les hanteraient plus.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:24

Noah attendait ce moment depuis tellement longtemps qu’il espérait que cela continue. Être aussi proche de la belle Sunshine, sentir sa chaleur contre son corps, ses tremblements contre son cœur…Il voulait que cela continue, encore et encore, quitte a tuer quelqu’un s’il s’approchait. Noah aurait pu détruire ce fichu monde pour les beaux yeux de Sunshine Wylde, il aurait pu damner et même mettre fin a ses jours…A ce moment précis, elle était la seule a ne pas l’avoir trahis, enfin… Essayant de s’extraire de l’emprise du vampire, Mlle Wylde posa une main puissante sur le torse glaciale du buveur de sang, voulant mettre fin a ce moment. Le vampire ne comprenait pas, comment pouvait-elle lui refuser cela, il demandait juste un moment avec elle, un simple petit moment.
    La regardant fixement, il ne pouvait plus. Noah se sentait faible, tellement faible avec elle. Il n’était plus qu’ l’ombre de lui-même, plus qu’un animal assoiffé de sang. Et a coté d’elle, il faisait office d’enfant. Un enfant Martyr, prêt a tout pour avoir ce qu’il voulait…

La voix de ce sorcier le ramena a la réalité. Noah ne pouvait la lâcher, resserrant son étreinte autours du corps de sa Sunshine. Il l’avait déjà abandonné une fois, elle l’avait abandonné, mais il s’était promis de ne pas refaire deux fois la même erreur. Resserrant le pauvre corps bouillant de Miss Wylde, nichant son nez dans le cou parfumé de la belle, Noah décida de ne pas la laisser partir. Mais les mots de la jeune femme le refaire descendent sur Terre. S’était fini, elle avait raison. Il n’y avait plus rien entres eux deux…Plus rien du tout…Il avait espéré qu’entre eux deux, se serait éternel, irréel mais Sunshine avait raison. Sa caresse ressemblait a un adieu, et son baiser était tel une plume déposé sur un mort…Harrington ne s’était jamais senti aussi vide, aussi…Faible. Profitant des lèvres brûlantes e la belle, Noah fut submergé par une vague de passion, d’envie et de sentiment…Que se passait-il. Sa tête lui faisait souffrir le martyre, mais il ne lâcha pas la bouche de Sunny, continuait d’être envahi par cet amour dévastateur.. Enfin la demoiselle s’extirpa de l’emprise du vampire, se dirigeant a pas rapides vers la lumière…Noah, lui, resta face au mur, ravalant sa jalousie et son mal être. Ce qui s’était passé quelques secondes plus tôt n’était pas normal. Lui qui détestait ressentir els sentiments des autres, il avait été submergé par ceux de la belle Sunshine…

D’un pas rapide, Noah Harrington grimpa au mur humide, s’accrochant a chaque pierre grisâtre, et sauta sur le toit. Il surplombait les ruelles d’ici, et cherchait de nouveau le visage terne de sa belle. Marchant d’un pas rapide, courrant presque sur les toits des échoppes il la vit enfin. Main dans la mains avec son…Amoureux de Pacotille. Il devait mesurer un bon mètre 85, mais n’avait aucune classe, ni aucun charisme Un bâtard. Un petit bâtard de première.
    Le groupe d’amis avait l’air heureux, joyeux, emmené par la béatitude de la jeune Cathleen, qui devait avoir un peu trop bu. Sunshine, elle, souriait a peine, comme a son habitude. Elle restait près de son homme, le tenant fermement. S’arrêtant, levant la tête, Noah était certain qu’elle l’av ait vu. Tel un ange, il se tenait debout sur le toit d’un restaurant. Les odeurs de viandes saignantes se mélangeant avec les parfums d’épice. La regardant quelques instants, Noah se recula d’un pas, puis sauta de l’autre coté de la rue.

Il allait se venger, oui, mais pas ce soir… Remettant sa capuche sur sa tête, il marcha une bonne demi-heure, pour arriver dans un des quartiers malfamés de la capitale Anglaise. Deux jeunes femmes l’arrêtèrent, aussi saouls qu’un homme de cinquante ans. Le traînant dans une ruelle sombre, l’une des demoiselle plaqua le jeune homme sur le mur, s’attardant sur son sweet, le retirant facilement en le laissant tomber a terre. Noah se laissa faire, quelques secondes. Empoignant l’une des filles par le col de son t-shirt, se penchant sur son cou, le vampire déchira sa peau comme un loup assoiffé de sang. Plantant ses crocs dans la jugulaire, Noah ne s’attarda pas trop longtemps, fonçant sur l’autre qui s’enfuyait. Cette foi-ci, le vampire prit tout son temps, mordant a de nombreuses reprises la brunette, qui toujours en vie, gémissait de douleur.

Abandonnant les deux corps vides dans la ruelle, sachant très bien que quelque un les découvrirait le matin venu, le buveur de sang, récupéra son sweet, souillée d’hémoglobine, avant de s’enfuir tranquillement dans la nuit noire…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]   "La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE] Icon_miniposted

"La Femme & L'Enfant." [PV MA SUNSHINE]
Page 1 sur 1