| "I'm not the prince Charming" Ethan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 1:50 | |
| Ethan L. Meanings{ QUI SUIS-JE?Un homme se cache sous le vampire, mais il est trop bien caché. Ce que vous voyez de lui, son impertinence, son hypocrisie, donc sa violence et son sadisme. Quelque chose qu'on ne peut lui enlever, c'est son ambition et sa manipulation. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, surtout si ça inclut la fuite. Vous l'avez deviné, Ethan est extrêmement lâche, préférant prendre les conflits par derrière. En fait, ce n'est pas un bon chef, il serait plutôt du genre du conseiller caché dans l'ombre, mais ça, jamais sa fierté ne pourra l'admettre. Pour lui, il doit être au poste le plus élevé possible, même si ça n'est pas dans son intérêt. C'est un imbécile, mais ne le croyez pas idiot, il est très intelligent, mais ne le montre pas vraiment. Il préfère passer pour un vampire sadique sans coeur et sans tête plutôt que pour ce qu'il est vraiment, et c'est en ça qu'il est un imbécile. Vous voulez savoir ce qui se cache dessous? Vous rêvez!! N'essayez pas de deviner, vous ne ferez face qu'à un mur. Il refuse de se montrer tel qu'il est vraiment, peut être pour se protéger, le problème est qu'il ne sait pas de quoi il se protège. Le mot pour définir Ethan simplement: Complexe, et c'est vraiment le cas... { RECHERCHE*Des trucs originaux qui peuvent faire avancer mon perso. Là dans l'ensemble j'ai pas vraiment d'idée précise, ça dépendra des personnes qui veulent des liens^^
Dernière édition par Ethan L. Meanings le Dim 30 Nov - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 1:51 | |
| bittersweet{ LIENS DEJA CREES sulkyEmy &&} Une vampire bien atypique, et bien la seule qui pourrait peut être me faire changer. Si seulement elle ne ‘était pas entichée de Noah… Oui, je suis amoureux d’elle, et depuis la première fois que je l’ai vu, mais je ne peux pas me déclarer. Déjà qu’elle trouve que je suis un chef pitoyable, je ne vais pas non plus m’abaisser à quémander son amour. Enfin, ça c’est bien sûr ce que je pense, ou plutôt ce que je veux me faire croire. Au fond, j’ai trop peur de la réaction qu’elle pourrait avoir. Je suis beaucoup trop lâche pour lui parler d’amour. C’est peut être la seule avec qui je peux me montrer moins fermé désormais, mais ce n’est pas pour autant que je suis un ange envers elle, bien au contraire… splashieNathanael &&} Certains disent que je lui aie piqué le pouvoir, je ne suis pas d’accord. Il est simplement devenu trop faible pour le quémander, et après tout retombe sur moi. Bon d’accord, c’est vrai que je ne suis pas très tendre avec lui, surtout que je suis un peu injuste. Il a perdu son frère de cœur lors de ma trahison, et c’est normal qu’il se soit renfermé sur lui-même, mais on m’impute de fausses choses. La seule chose qu’on pourrait me reprocher envers Nate, c’est d’avoir trahi la famille, mais ça personne ne le sait. Enfin, comme d’habitude c’est ce que je veux me faire croire, puisque dans les faits, j’ai été bien plus cruel avec lui qu’avec n’importe qui. Je crains son réveil, car je le sais bien plus fort que moi, mais surtout bien plus cruel. Mais il n’est pas dit que je me laisserais faire… Lui ? Il me déteste, pour diverses choses, mais je ne sais pas pourquoi en particulier… cookiestomeNoah &&} Le chef incontesté de notre famille. C’est lui que j’ai cherché à faire tuer lors de cette fameuse nuit. Pourtant à certains égards, je lui dois absolument tout, mais pour moi ça n’est pas important. Ce qu’il l’est, c’est qu’il occupait le trône que je convoitais plus que tout au monde, surtout depuis qu’Emy est entrée dans la famille et qu’elle a commencé à me préférer Noah. Ma jalousie envers lui est sans bornes, et c’est pour ça que je l’ai trahi, et bien sûr ce n’est pas sans conséquences. Maintenant, il semblerait que la seule solution pour nous deux serait sa mort, et c’est mon projet ultime… glassandapplesMephisto &&} Dès le début, je ne l’ai pas aimé. Trop mystérieux, et je ne sais toujours pas pourquoi il est là. Je le déteste du plus profond de mon âme, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Bah de toute façon, il est pro Noah, ça fait donc de lui un ennemi de première. sulkyAleksei &&} Ma plus grande perte… J’étais son ami avant, je l’aimais beaucoup, on était assez semblable et surtout, on terrorisait les humains avec facilité et amusement. Mais tout a changé avec ma trahison. Il a choisit le côté de celui qu’il a toujours considéré comme son père, et notre grande amitié a été balayée d’un coup. C’est lui qui me manque le plus j’imagine, normal après tout puisque même parmi les Harrington, je ne m’étais jamais réellement senti à l’aise, sauf en présence d’Aleksei (ou d’Emy, mais ça n’a aucun rapport). Mon meilleur ami est devenu l’un de mes pires ennemis. Je pense que je le mérite non ? Elizabeth Harrington }} Jamie Harrington }} Cylia Owens }} Octave L. Steinmetz }} Zackary Wayne }}
Dernière édition par Ethan L. Meanings le Dim 30 Nov - 18:09, édité 5 fois | |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 2:07 | |
| Oooh un petit lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 11:00 | |
| Soyons fous : moi aussi j'en veux un |
|
| |
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:03 | |
| Bah pas vraiment... Ethan, il est plutôt sympa ou méchant avec son entourage ?? ^^ OU normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| - Ethan L. Meanings a écrit:
- Ce que vous voyez de lui, son impertinence, son hypocrisie, donc sa violence et son sadisme.
Toi t'as pas lu tout ce que j'avais écrit^^ Mais c'est pas graveuh, bref, en gros, il est méchant avec son entourage parce que cet imbécile croit que c'est comme ça qu'il va finir par se faire aimer, en se montrant impitoyable. ^^ Sinon, je vais bien lire ta fiche pour voir ce qui pourrait nous convenir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:08 | |
| bah en fait moi j'ai pas trop fini, il faut que je la finisse (si si j'ai lu ^^ mais je voulais vérifier ^^ lol) moi je suis un peu pareil que toi mais je suis moins méchant mais plus manipulateur |
|
| |
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:13 | |
| Justement, après lecture au moins du caractère de ton personnage, j'suis arrivée à une conclusion. Puisqu'Ethan a toujours voulut être chef, depuis que Noah l'a transformé en Vampire, il a tenté d'en avoir les capacité, et Alexander aurait pu être une sorte de mentor pour lui, pour la manipulation. Ils se seraient rencontrés une fois (là je sais pas pourquoi ni ou ni comment^^), et même s'il faisait parti des Harrington, il aurait suivit les conseils de Lex pour tenter de devenir un bon chef (bon ok, ça a pas vraiment fonctionné mais bon), et donc, un respect d'Ethan pour Lex, et puis de son côté je sais pas trop... Bref, une relation mantor/élève, qui s'est un peu estompée pour devenir un peu amicale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:20 | |
| J'aime ^^ Mais par contre j'ai pas plus d'idées quant à pourquoi ni comment ils se seraient rencontrés ... Soit aux débuts de Alexander dans le vampirisme où Ethan l'aurait aussi un peu aidé ou autre chose ... enfin je sais pas trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:23 | |
| Pas possible, Ethan est plus jeune que Lex^^ Bah sinon, ils ont pu se battre pour un dîner avant de se rendre compte qu'ils étaient plus semblables qu'autre chose, et donc comme Ethan était plus jeune, la relation s'était mise toute seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:25 | |
| Ok ! super ! heureusement que t'as des idées ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 18:28 | |
| ok ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 20:00 | |
| J'ai mis à jour mes liens, dites moi tous si ça vous convient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| Moi ça me convient ^^ |
|
| |
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Lun 3 Nov - 15:03 | |
| De gré ou de force, il me semble que nos persos sont appelés à ne pas être amis (sinon se vouer une hainte cordiale). En effet tu as pris le pouvoir, alors que la grande majorité voyait Nathanael prendre la tête de la famille, et étant la compagne de Nate bah... ça me révolte. Jamie tente de rallumer la flamme de Nate pour qu'il renverse le pouvoir en présence, et donc elle est un peu une révolutionnaire contre toi. Bien que ça tu puisses t'en douter sans en avoir la preuve formelle | |
|
| |
Lina Scott
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Dim 30 Nov - 17:16 | |
| Un lien ? | |
|
| |
| |
| |
Lina Scott
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Dim 30 Nov - 22:23 | |
| Bah on peut peut-être dire qu'on s'est déjà rencontré par hasard et tu on as fait amis amis sauf qu'en faîtes, toi c'est plus pour me manipuler que tu fais ça qu'autre chose...
Quelque chose comme ça xD Tu aime déjà le point de départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Dim 30 Nov - 23:01 | |
| The question is... Pourquoi est ce que 'jaurais fait ami ami, non plutôt, pourquoi est ce que je voudrais te manipuler? Jveux pas te vexer, mais une sorcière n'a aucun intérêt pour moi^^ Je pense qu'il faudrait autre chose^^ | |
|
| |
Lina Scott
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan Lun 1 Déc - 19:13 | |
| Une idée, une idée...
A toi de voir ! Ou peut-être qu'on aurait eut une mauvaise rencontre un jour mais là, à toi de développer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "I'm not the prince Charming" Ethan | |
| |
|
| |
| "I'm not the prince Charming" Ethan | |
|