AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."

+4
Emy Bellings
Evanna Kinshgley
Sunshine R. Wylde
Nathanael Harrington
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Left_bar_bleue80/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 15:44

Oh oui, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Harrington
Je suis la quintessence du mal.
Nathanael Harrington

Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. »
Mood : Lost.
AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 457 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Left_bar_bleue40/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:21

Je suis sûr que ce sera correct Jamie Wink Et je suis contente que tu aies repris le rôle =D

Emy > Donc, adjugé? Razz
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Left_bar_bleue80/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:35

Vendu même ^^
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Left_bar_bleue100/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 19:30

Héé Smile . Joey a 21 ans, il est Intelligent Manipulateur Fier, il a fait ses études à Poudlard en tant que Griffondor. Il est anti-vampire; et son grand père est l'un des survivants de la Bloody Night x) . Voilaavoilouu

EDIT ; et maintenant il est ministre des jeux et sports magiques.
http://understand-the-truth.forumactif.com
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. »

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Left_bar_bleue40/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:12

Et on doit donc se détester Razz Il faut trouver un scénar =)
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Left_bar_bleue100/100"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:44

AH LA BLAGUE. (aa). Huum, ok. Une idée? (aa)
http://understand-the-truth.forumactif.com
Nathanael Harrington
Nathanael Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Nov - 18:15

Puisque Joey est anti-vampire, ce serait amusant de dire qu'il connait Nate et qu'il sait que c'est un vampire -faut trouver un scénar sur ça-, et que du coup, il n'a qu'une envie: c'est le tuer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."   "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." - Page 2 Icon_miniposted

"Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2