| "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." | |
|
+4Emy Bellings Evanna Kinshgley Sunshine R. Wylde Nathanael Harrington 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Lun 3 Nov - 15:44 | |
| Oh oui, ça serait génial ! | |
|
| |
Nathanael Harrington Je suis la quintessence du mal.
Nombre de messages : 124 Age : 33 Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. » Mood : Lost. AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 457 ans RelationShips: Puissance.: (40/100)
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Lun 3 Nov - 16:21 | |
| Je suis sûr que ce sera correct Jamie Et je suis contente que tu aies repris le rôle =D Emy > Donc, adjugé? | |
|
| |
Emy Bellings
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 130 ans RelationShips: Puissance.: (80/100)
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Lun 3 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Lun 3 Nov - 19:30 | |
| Héé . Joey a 21 ans, il est Intelligent Manipulateur Fier, il a fait ses études à Poudlard en tant que Griffondor. Il est anti-vampire; et son grand père est l'un des survivants de la Bloody Night x) . Voilaavoilouu EDIT ; et maintenant il est ministre des jeux et sports magiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 33 Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. » Mood : Lost. AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 457 ans RelationShips: Puissance.: (40/100)
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Lun 3 Nov - 22:12 | |
| Et on doit donc se détester Il faut trouver un scénar =) | |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Lun 3 Nov - 22:44 | |
| AH LA BLAGUE. (aa). Huum, ok. Une idée? (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." Mar 4 Nov - 18:15 | |
| Puisque Joey est anti-vampire, ce serait amusant de dire qu'il connait Nate et qu'il sait que c'est un vampire -faut trouver un scénar sur ça-, et que du coup, il n'a qu'une envie: c'est le tuer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." | |
| |
|
| |
| "Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la Terre..." | |
|